Nous prenons place autour d'une grande table et un serveur vient prendre nos commandes.
Édouard se place à côté de moi et nos peaux se frôlent à chacun de nos mouvements, je n'ose plus bouger. Il n'imagine pas le supplice que c'est pour moi.
J'ai tellement envie de lui, de ses mains, de son corps. Je résiste encore, bien que je sois à deux doigts de lui proposer une partie de jambes en l'air.
Connaissant un peu plus Aurore maintenant, je n'ai plus autant de remords à coucher avec un homme fiancé...
Je finis ma Vodka Redbull d'une traite pour chasser mes désirs et me concentre vers les autres.
Un mec au fond de la salle prend place derrière le piano à queue blanc et commence à jouer du Adèle, Skyfall.
Il a une voix de fou et je le contemple avec des étoiles plein les yeux.Un autre verre arrive devant moi, Édouard, qui se tient debout à côté de moi, me tend la main en m'invitant à danser.
Je bois ma deuxième vodka Redbull cul sec et je prends sa main. Il m'entraîne vers la mini piste de danse et nous commençons de tourner. Il a ses deux mains sur les hanches et j'ai placé les miennes sur sa nuque.
Nos regards s'accrochent l'un à l'autre, il se synchronisent, se retrouvent... je suis transpercée par ses yeux qui essaient de me faire comprendre quelque chose...
La musique s'arrête, nous applaudissons le pianiste et certains de nos amis nous ont rejoint pendant la chanson. Élise me tire le bras et me force à aller chanter.
Je fais signe à Antoine, il me suit. Il s'installe au piano et me tend le micro. Il me propose de chanter Un jour viendra de Johnny Hallyday.
J'acquiece et il joue les premières notes. Je regarde un point imaginaire au loin dans la salle, je suis beaucoup trop timide pour affronter tous ces regards qui me scrutent.
Je fais s'élever ma voix en entamant le refrain :
....Toiiiiii, c'est le ciel qui t'a envoyé,
Vers moiiiii, pour me réapprendre à aimer,
Et attennnnnds, laisse faire les jours,
Laisse le temps au temps et à l'amourrrrr.
Un jour viendra, tu me diras je t'aime et je t'aimerai....A la fin de la chanson, tout le bar applaudit et je remercie Antoine de ne pas m'avoir laissée seule. Je reviens m'assoir et Édouard m'embrasse sur le front et me remercie pour ce moment.
Je rougis, j'ai chaud, je bois le troisième verre posé devant moi d'une traite et sort fumer une cigarette.
Arrivée dehors, je vais plus loin vers le rebord qui sépare le port en contrebas. Je regarde les magnifiques bateaux qui y sont stationnés.
Édouard arrive à mes côtés comme toujours... Ma bouche parle avant que je n'ai le temps de réfléchir et je lui dis que j'ai envie de lui, là, maintenant, tout de suite.
Je mets ma main sur ma bouche. Bordel, jai honte. Lui, il me dévore de ses yeux brûlants et je comprends qu'il en a envie aussi....
Je prends sa main et l'entraîne vers le bus garé tout près du bar. Je demande au chauffeur de descendre du véhicule et de rester à proximité car je dois parler à Édouard. Je prends un ton autoritaire pour qu'il se dépêche.
Il sort et ferme les portes derrière lui. Je pousse Édouard, comme une tigresse tendant un piège à sa proie, au fond du véhicule sur les banquettes, il s'assoit et je m'accroupis devant lui.
L'alcool me désinhibe, je décroche le bouton de son short, défais la fermeture éclair et lui enlève complètement. Je caresse son membre à travers son boxer puis je lui retire rapidement.
Je lui embrasse le bas de son ventre, laissé courir ma langue de son pubis à l'intérieur de sa cuisse puis je prends son sexe dans ma bouche.
Je l'aspire, je le lèche sur toute sa longueur, je le suce en effectuant des va et vient. Il grogne et m'attrape par les cheveux pour me faire remonter jusqu'à lui.
Il m'embrasse fougueusement, je retire mon tanga et je m'installe à califourchon sur lui. Je remonte légèrement ma robe et m'enfonce sur son membre.
Je bouge mon bassin de haut en bas, j'effectue des cercles et j'accélère la cadence. Il me demande si j'utilise un moyen de contraception, je secoue la tête pour lui dire oui et je recommence à l'embrasser pendant que j'accélère mes coups de reins.
Il m'aide en venant à ma rencontre avec son bassin, j'accélère encore, son corps se crispe et il grogne dans mon coup. Cette vision me fait exploser à mon tour et Édouard plaque sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris.
Je pose ma tête sur son épaule afin de reprendre ma respiration. Il me dit :
- Je voudrai que cet instant dure toujours, que vous et moi....
Je me redresse et vois dans ses yeux de la tristesse. Je le prends dans mes bras et lui dépose un baiser tendre sur la joue. Je me lève et prends mes lingettes intimes dans mon sac, je me nettoie et lui tend le paquet.
Je me rhabille et me recoiffe, je ne veux pas que les autres comprennent pourquoi nous nous sommes absentés une vingtaine de minutes.
Nous mettons au point notre alibi et retournons auprès de nos amis. Ils se retournent tous quand nous nous installons. Élise et Clémence me regardent bizarrement, elles ont compris c'est sûr.
Je leur explique qu'on fumait un peu plus loin. Ça a l'air de passer puisqu'elles me disent qu'elles veulent aller se balader.
Nous finissons nos verres et décidons d'aller sur la plage. Nous marchons au bord de l'eau, cette nuit est belle. Nous nous asseyons dans le sable, nous discutons quand les gars décident de se baigner.
Les filles enlèvent à leur tour leurs vêtements, elles ont toutes prévu leur maillot de bain. Moi, je n'y ai pas pensé et tant mieux, je ne suis pas très fan d'aller dans l'eau avec mes amis.
Je sais qu'ils vont chahuter et j'ai peur de me ramasser de l'eau sur le visage. Antoine reste sur le sable pour se rouler un pétard et moi je me suis approchée un peu plus de l'eau pour les prendre en photo avec mon téléphone.
Edouard s'approche de moi et me demande de les rejoindre dans l'eau. Je lui dis que je n'ai pas mon maillot mais ça ne l'arrête pas. Il me soulève par les bras, et je comprends qu'il m'y traînera quoi qu'il arrive. j'enlève alors ma robe et me retrouve en sous vêtements.
Je m'enfonce dans l'eau en veillant à rester loin du groupe. Édouard se met en face de moi et sort ses mains de l'eau. Il va pour les poser sur mon visage mais je me recule vite.
Il se rapproche à nouveau et tente de me mouiller, avec des gestes doux. J'ancre mon regard au sien, ses yeux brillent d'une lueur magnifique. Je me perds dans ses iris, alors qu'il pose ses mains sur mes joues.
Il est parvenu à faire en dix minutes ce qu'Antoine a mit plus de sept ans à réussir...
Je souris et lui dis merci... Ça me conforte dans l'idée qu'il est fait pour moi... Je sais que notre moment intime ne changera rien à la situation mais je ne regrette pas, j'en avais envie. Et si je dois passer le reste de ma vie à être sa maîtresse alors je m'en contenterai...
Je sors de l'eau au bout d'un moment et tous font pareil. Nous avons encore une journée bien remplie demain, nous rentrons nous coucher....
VOUS LISEZ
Coup de foudre à Paris
Romance"Le coup de foudre est facile à comprendre. Mais c'est quand deux personnes se regardent depuis des années que cela devient un miracle." Sam Levenson Moi, Natacha Castelli, 30 ans, je me suis souvent demandé si le coup de foudre existait ? A quelle...