Pov jungkook
Après la soirée d'hier Taehyung à tout oublier de ce qu'il sait passé, mais je me doute qu' au fond ce baisé était sincère et voulu de sa part.
Je préfère taire toute la nuit pour éviter de lui faire du mal, je ne veux pas lui faire plus de mal cas l'heure actuelle.
Il continue de me sourire même si je sais qu'il n'a qu'une envie c'est de pleurer et sans mentir je ne serais pas le dernier à lâcher une petite larme car ça me fait beaucoup de mal de le laisser. On était tout le temps ensemble et bim d'un coup tout est fini.
-"Ça va aller, on aura cas s'appeler via cam et ne t'inquiète pas je reviens pour les vacances d'halloween d'acc?"
-"D'acc kookie fait attention à toi sur la route." Ses lèvres tremblottent un peu.
-"T'inquiète taetae. Je t'appelle ce soir promis." Qu'est ce que je fais? Je ne ne sais pas comment lui dire au revoir. Est-ce que je le prends juste dans mes bras ? Est ce que je lui fais la bise ?
Aller jungkook! Ma main touche sa joue, je me rapproche doucement et effleure ses lèvres des miennes sans faire exprès avant de le prendre dans mes bras.
-"On se voit dans 2 mois.Tae hyungie. " Il sourit, je suis soulagé de le voir comme ça. Je rentre enfin dans ma voiture et je conduis pendant au moins quatre bonnes heures pour arriver dans les banlieues chic de Busan. Ma bouche ne peut s'empêcher de s'ouvrir en grand quand j'arrive à devant l'une des maisons la plus grande de tout le quartier.
Je gare ma voiture devant le portail et vais pour toquer à la porte.
J'étais sur le point de faire cette action mais un homme pose sa main sur mon épaule et je suis pris d'un violent frisson.
-"Monsieur Jeon Jungkook je présume ? " Sa voix est un peu froide, mais il n'a pas l'air vraiment méchant.
-" Heu oui c'est ça mais comment?" Il m'a vraiment surpris le con!
-"Le maître m'a prévenu de votre venue, avez vous besoin d'aide pour sortir vos valises ? "
-"Heuuu oui je suppose." Il se penche légèrement en avant de prendre la clé de ma voiture et d'aller la garer dans la l'allée de la demeure. On va pas se mentir il est flippant de ouf !
Je finis enfin par rentrer à l'intérieur et je suis ébahi par autant de... Je n'ai pas les mots. Mais c'est quoi ce bordel! C'est grand, beau, bien tenu et en plus ça sent hyper bon mais pas trop fort sinon mon nez me ferait déjà chier à l'heure actuelle.
-"Je suppose que vous avez faim après autant de route ?" Le gars pop une nouvelle fois derrière moi, je l'ai quand même entendu mais un peu trop tard.
-"Oui un peu." J'avoue puisque la seule chose que j'ai dans mon estomac depuis hier c'est du liquide et pas des plus nutritif.
-"Je vais monter vos affaires dans votre chambre, je vous laisse vous installer et je vais vous faire monter un repas."
-"Heu merci mais où est ma... chambre?" Je demande mais il est déjà parti. Je ne connais pas la baraque moi! C'est bon je vais me perdre! Mais on laisse pas un inconnu tout seul dans une maison aussi grande!
Bon bah je me transforme en Indiana Jones et part à la recherche de la chambre perdu.
Je devrais peut être penser à faire une carrière dans l'humour moi. J'arrive à un couloir et putain de merde, de fait chier j'en ai déjà ras le cul. Y a trop de chambres bordel.Bon allez, j'ouvre toutes les portes. J'encule la logique depuis que mes parents m'ont forcé à partir ici je baise les mères de tout le monde! (NDA: on encule pas les mamans des autres! )
Rien de ce côté je vais essayer de l'autre côté et puis sinon je vais voir le mec de tout à l'heure pour lui dire demander mon chemin, encore faut-il le trouver.
D'ailleurs j'aurais peut-être dû faire ça tout à l'heure. Bon ce qui est fait est fait.
Je contourne les escaliers et recommence à ouvrir les portes.
Quand je tombe sur un mec dans un peignoir de soie et qui visiblement venait de sortir de la douche en vue des ses cheveux rose pâle encore humide. Son visage encore recouvert de fine goutte d'eau.
-"On ne vous a jamais appris à toquer avant d'entrer ?" Il demande, j'ai l'air d'un con là?
-"Désolé, je ne sais pas où est ma chambre et je la cherche."
-"Et si d'abord tu te présenter." Il croise ses bras et s'appuie sur le bord de la porte.
-"Ah! Oui, Jeon Jungkook."
-"Enchanté jungkook je suis Park jimin?" Je suppose que c'est lui, qui doit m'apprendre la vraie vie. Je ne l'imaginais pas comme ça. Pas aussi petit et séduisant. Hum hum je divague. Revenons à nos moutons s'il vous plaît.
Il me sourit légèrement et je décide de l'attendre à l'extérieur de la pièce pour lui laisser le temps de s'habiller. Quand il ressort il porte un pull ample beige et un pantalon noir en cuire.
Il a toujours les cheveux humides.
-"Suis moi Jeon, je vais te montrer ta chambre. Connaissant Valentin il a déjà dû te faire monter ton repas. Il n'est pas très tard, mange et repose toi un peu. Il est à peine 15 heures de l'après-midi.
Je hoche vite la tête. Je sais pas comment expliquer mais depuis que je suis avec lui je ne parle pas et hoche seulement la tête. Il sourit légèrement et ouvre une portée menant à la future chambre pour l'année qui va suivre.
-"Je te laisse trois heures, viens me rejoindre dans la bibliothèque après. Tu n'auras qu'à demander à valentin le chemin, j'aurais des choses à te montrer et ça pourrait t'intéresser." Il est assez directif.
-"Merci." Merci! Je suis sérieux! Mais buter moi!
-"De rien Jeon." Il me laisse et je découvre ma chambre, un grand lit au drap marron foncé avec une armature en bois sombre, une grande armoire, un balcon et une salle de bain privée, un grand bureau avec tout le matériel qui va avec. Toute la chambre est en général dans des teintes assez chaudes. Je sens que je vais bien me sentir ici.
Je sors en priorité mon matériel de photos, puis commence à défaire mes affaires.
Mon téléphone vibre. Un message de Taehyung. Il me demande comment je vais. Je préfère l'appeler directement, ça sera plus rapide et je lui ai promis de le faire. Après lui avoir parlé pendant 1h40 je prends une douche et m'habille à la cool.
T-shirt blanc classique et un jean bleu déchiré au niveau des genoux et bonne vielle timberland. J'attache de façon un peu négligée mes cheveux.
Je prend mon appareil photo et part voir si je peux prendre quelques photos de cette maison qui est plutôt ancienne mais totalement rénovée. D'ailleurs tout mélange l'ancien au récent.
Tous les meubles, chaque décoration sont choisis soigneusement et avec beaucoup de goût. J'adore et je prends plusieurs clichés de pièces et de vieux meubles. J'arrive enfin à la bibliothèque pile poil à l'heure et je suis fière j'ai trouver tout seul. Je souris fière de moi. Park m'accueille avec un verre de vin rouge à la main. Il est 18 heures, mais je suppose que le vin c'est mieux que de la vodka. Il regarde l'heure et me regarde une nouvelle fois.
-"Tu es ponctuel ou alors c'est de la pure chance."
-"De la chance j'en ai bien peur." Je m'avoue vaincu.
-"Tiens mais dit moi tu as retrouvé ta langue, c'est bien à savoir, car à part un petit merci je pensais vraiment que tu n'allais pas parler plus Jeon." Et bah je crois que je viens de reperdre ma langue.___________________________________________
Voilà allez bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...