Pov jungkook
J'ai été surpris de la façon dont Park s'est occupé de moi.Et il m'a donné des trucs à prendre qui en un jours mon totalement guéri. Je sais pas ce que c'était mais au moins je suis sur pied.
Bon même si actuellement je troquerais bien ma place avec une personne ayant 40 de fièvre pour ne pas aller à ce shooting photo.
Du coup je regarde par la fenêtre le nombre de kilomètres qu'il me reste avant mon fatal décès.
-”Nous y sommes.” Non! Veux pas y aller, tuez moi maintenant la tout de suite. On rentre dans le grand bâtiment et des milliers de photographes nous harcèlent de leur flash et de leur exclamation afin de capter notre attention.
J'ai vraiment pas l'habitude, je me fais bousculer, j'ai du mal à avancer. Ils me bloquent le passage, je suis séparé des deux autres et je me sens d'un seul coup très mal.
Comme si je recommençais la même crise qu' il y a 2 jours.
Ma tête tourne et la foule qui afflue autour de moi me donne l'impression que je n'ai plus d'air. Je sais de quoi il s'agit, je faisais ce genre de crise quand j'étais plus jeune et qu'il y avait trop de monde. Pourtant j'étais sûr que c'était passé.
Il faut croire que non et en plus de ça il n'y a personnes pour m'aider bien trop occupé à photographier les deux autres et à hurler ou je ne sais quoi. J'essaie d'arrêter de bouger et de reprendre mon souffle mais cela est inutile.
Je ne connais pas l'endroit et tout le monde continue de crier. J’ai dû mal à réfléchir. Mais je m'approche d'un mur et laisse les autres disparaître. Une fois qu'ils partent un à un, il n'y a plus que moi et...
-”JEON!!! “ Park, il a l'air inquiet, il court vers moi et une fois à ma hauteur sourit.
-”Je me suis inquiété j'ai cru qu' il t'était arrivé un truc.” Il me prend par la manche et m'amène jusqu'à une loge. Sa pupute de luxe est déjà en train de se faire maquiller et je suis personnellement mieux que tout à l'heure depuis que je me retrouve aux côtés de Park.
Je décide même de sortir mon propre matériel et comme à mon habitude prendre en photo des actions simples mais je préfère.
Même si l'action est figée dans le temps, cela lui donne plus de vibration quand on la regarde.
Je m'amuse à capturer les gestes des coiffeurs, maquilleurs, stylistes, Park. Il observe lui aussi mais pas à travers un objectif. C'est plutôt lui qu'on devrait prendre en photo.
C'est lui qui devrait monopoliser chacun des regards, chacune des lumières, chacun des esprits. C'est lui qui devrait être maquillé et coiffé avant ce shooting. Lui qui devrait être le centre d'attention.
Et je ne peux empêcher mon doigt d'appuyer pour capturer ses mouvements. Il tourne la tête vers moi. Puis me sourit et sans relever la tête je lui sourit et capture son sourire qui a mes yeux à l'air sincère et vrai.
-”Jeon? “ Il vient de me parler et s'approche de moi.
-”Ça te plaît ici je me trompe ?”
-”J'aime la photo oui mais de toute façon je ne pourrais jamais en faire mon métier.”
-”Et pourquoi cela?”
-”Parce que de un: mes parents ne veulent pas et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici si je ne me trompe pas moi non plu en plus du fait que je déteste les cours et que je préfère foutre la merde et de deux pourquoi en si peu de temps vous vous inquiétez? Vous vous êtes occupé de moi alors que j'étais malade. Park vous m'avez fait comprendre que je ne serai pas votre ami alors tenez-vous-en aussi à vos propres propos.” OK je suis peut être allé trop loin mais il est vrai que ça me démangeait de lui dire ça.
-”Jeon, j'essaie juste d'installer un climat d'entente entre nous, je te rappelle qu'on va bientôt travailler ensemble.”
-”Et qui vous dit que j'ai envie de travailler avec vous.” Il se met en face de moi et je revois son regard noir comme la première nuit où j’ai passé chez lui après lui avoir répondu.
-”Jeon ne me prends pas pour un débutant, tu es prévisible, au moment où je t'ai parlé de ce poste j' ai su que tu allais dire oui.”
-"Peut-être bien mais je ne sais même pas dans quoi vous bossez. “ Ouais d’abord!
-”T'as cas faire tes recherches Jeon.” Il tourne les talons et sort de la salle. Pourquoi je me suis emporté moi aussi?
Il ne voulait pas m'agresser, il voulait juste en un sens apprendre à me connaître et moi, je suis partit super loin.
En plus il a pas tort pourquoi je ne suis pas déjà allé sur internet chercher dans quoi il travaille.
Ouais je l'avoue j'ai merdé enfin pas totalement non plus. Mais mes parents ne veulent vraiment pas que je fasse photographe, pourtant. Je dois me sortir ça de la tête. Allez Jungkook. Je vais pas me casser le cul pour une simple dispute avec un mec que je ne connais que depuis 3 jours.
En plus est ce que c'est vraiment une dispute ? Aaaaaaaah je m'enfonce tout seul en fait.
Park je te déteste!
Je décide de sortir moi aussi pour aller m'excuser. Ouais je crois que je suis capable de faire ça. Je le trouve à fumer à l'entrée du bâtiment.
-”Tu n'as pas peur qu'ils reviennent à la charge ?” Je demande.
-”Ils ?!”
-”Les journalistes.”
-”Non je n'ai pas peur et toi ?”
-”Un peu.” Il y a un long silence entre nous deux. Allez courage Jungkook on met sa testostérone de côté pour une fois. Prends une grande inspiration et lance toi!
-”Je tenais à m'excuser pour toute à l'heure.”
-”Je te coupe Jeon en rien je ne t'en veux et en rien tu me dois des excuses. Mais sache que comme si tu l'as si bien dit nous ne sommes pas amis, je suis ton tuteur et par conséquent gardons une relation de connaissance.” Il termine sa clope et comme toute à l'heure il se barre, mais il me fuit ou quoi. Et puis mais quelle connard! Je viens de lui dire pardon et lui m’envoie chier. En plus il a tellement était froid par rapport à toute à l' heure. C'est vraiment étrange, on dirait que ce n'est pas la même personne. Il est bipolaire ça doit être ça.
Je suis peut-être aller trop loin, ou peut-être pas? J'en sais rien, je suis paumé. Je préfère partir d'ici pour faire un tour.______________________________________________________________________
Tada!
Bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...