Hyung 13

113 9 39
                                    

Pov jimin

Jungkook est parti depuis deux jours. Je ne l'ai jamais vue depuis que je le connais aussi excité. Je suis seul à travailler dans mon atelier.
Me reposant très peu. Je sais que je lui ai dit que j'avais du travail mais le problème c'est que j'ai tellement travaillé que j'ai déjà fait ce que je voulais faire en 2 semaines.
Il me manque.
Je prends ma voiture et roule pendant un petit moment, c'est horrible de constater qu'il me manque à ce point la. Je n'arrête pas de penser à lui. Mais pourquoi je suis aller la moi ?
Bien sûr il fallait que quand je prenne la voiture j'aille juste devant chez lui.
Je suis un boulet.
Je vais pour partir mais au moment où j'accélère un jeune se jette sur la route, je le percute légèrement.
-”Merde !” Je sors pour m'assurer qu'il va bien. Il s’est limite jeté sous mes roues.
-”Ça va aller?” Je demande toujours un peu surpris.
-”Oui enfin je crois.”
-”Tu as mal quelque part ?”
-"Non, juste à l'intérieur de la main, je me suis blessé quand je suis tombé.” Ouf il n'y a rien de grave.
-”Taehyung ça va?!”
-”Ouais t'inquiète kookie.” OK la c'est grave. Fait chier. Alors c'est lui ce fameux taehyung.
-”Park ?” Mais c'est pas vrai pourquoi il recommence à m'appeler Park le petit con? Tout ça parce que je suis avec son ami.
-”Qu'est ce que tu fais là ?” Alors je sais pas comment je dois lui dire, j’ai pas fait exprès de me retrouver proche de chez toi, parce que tu me manques.
-”Bah j'ai failli renverser ton ami.” Je suis grave gêné là. Putain, j’aurai pu renverser n’importe qui ou quoi, n’importe où, mais non! Il a fallu que ça arrive juste devant chez lui et que ça soit son meilleur ami!
-”QUOI ?!!!!!”
-”Hey calme toi kookie j'ai pas regardé et je n'ai rien regarde.” Il agite ses mains comme pour le rassurer mais Jungkook pointe du doigt sa main avec un regard du style “ tu te foutrai pas un peu de ma gueule?”
-”Et ta main on en parle?”  Ce fameux taehyung sourit bizarrement avant de cacher sa main derrière son dos.
-”Il a raison tu devrais te faire soigner avant que ça devienne plus important.” Je vais pour retourner dans ma voiture mais la voix de Jungkook m'arrête.
-”Reste dîner.” Je me retourne et ce sont les lèvres de jungkook que je sens sur ma joue. Il me regarde dans les yeux et me sourit. J’étais un peu réticent mais ses yeux m’ont fait craquer.
-”D'accord.” Il est tout content et rentre rejoindre son ami qui était déjà rentré pour se soigner la main. Je gare ma voiture dans l'allée vide et rentre à mon tour. L'odeur de pizza flotte dans toute la maison.
-”AIE !!!”
-”Arrête de bouger !” Je souris ça m'étonne pas de lui. Je reste debout et regarde les photos qui sont visibles. Des photos bien classiques, Jungkook à toujours eu son regard pétillant et on peut voir qu'à tout instant il peut faire une connerie. Les deux gosses descendent.
-”Passe la soirée avec nous, on a prévu pizza et film.” OK pour la pizza mais je n'aime pas les films de base, je préfère lire un bon livre mais bon après tout je suis chez lui alors il faut que je m'adapte un peu.
-”Bien sûr que ça me va.” Il sourit et passe juste à côté de moi et je ferme les yeux fortement pendant quelque rapide seconde. Premier vertige, pas bon signe pour moi. Aller courage Jimin tu peux le faire, je n'aurai cas rentrer après.
-”Aller go!” Dit Taehyung en sautillant un peu partout.  Ils sortent tous les deux de l'alcool à plus quoi en faire. Si j'ai bien compris, ils ont l'intention de se bourrer. Je suppose  que c’est ce que font les jeunes normaux, ou pas.
On s'installe devant le film et entre les pauses pipi, les deux trucs qui rigole comme des trous et moi qui a juste comme envie c'est de me barrer  de la soirée est passé plutôt vite.
Les garçons bien soûl font de la merde et moi  avec le même verre de vin rouge depuis le début je reste assis sur le canapé alors qu'ils foutent le bordel et parlent super fort.
-”Vais me coucher trop fatigué.”
-”Maaiiiiis nooon tae tae~” Se plaint Jungkook limite se tordant sur le sol en suppliant son ami.
-”Aaaaaaaaaaah demaiiiin moooon kookie.” L'alien monte avec difficulté les  escaliers.
Je commence à fermer les yeux pour calmer mes nombreux vertiges quand je sens qu'on m'enlève le verre des mains et que l'on vient s'asseoir sur mes cuisses.
-”Qu'est ce que tu fais Jungkook?”  Il ne bouge pas, j'ouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien. Les yeux  de Jungkook pétillent et ses joues rougies par l’alcool, il a un air adorable et innocent comme ça mais je sais qu’il est tout sauf ça.
-”Jungkook ?!” Je demande une deuxième fois, vu que monsieur ne me répond pas.  Il reste juste à me regarder comme un idiot. Je capture ses lèvres et doucement les bouges. Il est très réactif car il me laisse l'accès à sa bouche.
Ma langue retrouve sa jumelle c’est doux et chaud, il passe ses mains dans mes cheveux.
Il est totalement soûl mais je n'arrive pas à réellement sentir de différence avec nos derniers échanges. Ils sont toujours aussi doux et avec autant d'émotions partagées.
Je le fais s'allonger sur le canapé et le surplomber.
-”Qu'est ce que tu veux de moi Jungkook?”
-”J'en sais rien…” Plutôt honnête, c’est vrai que comme ça, il me regarde un peu perdu. Je l'embrasse à nouveau et devis sur son cou. Mais d'un coup je suis pris de vertige quand je sens son sang pulser contre mes lèvres.  Je me stop. Je ne peux pas craquer, pas encore, pas une deuxième fois.
-”Jimin ça va pas?”
-"Rien, rien, juste un peu de vertige.” Crois moi.
-”Non je sais que ça ne va pas.” Et merde il m’a pas cru.  Il se relève et s'assoit alors que cette fois ci c'est moi qui suis sur ses jambes. Il prend un air vraiment sérieux.
-”Alors qu'est ce qui t'arrive?”
-”Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter. Jungkook, ça va.”
-”Non ça va pas. Pourquoi ne me le dis pas ?” C’est pas vrai, si il continue je vais craquer, je refuse de lui faire du mal pour mon propre bien.
-”Je ne veux pas te blesser.”
-"Fais-le." Il vient placer sa tête sur mon épaule. Je passe mes mains dans son dos et relève la tête, pour le regarder.
-”J'ai peur de te faire mal.” Il caresse ma joue et embrasse le bout de mon nez.
-”N'importe ce que tu me feras. Jamais tu ne me fera pas de mal.”  Je baisse son col de son haut et y dépose mes lèvres. Il est calme et je reste tout aussi calme, du moins j’essaye. Je le mets à l'aise le plus longtemps possible. Je remonte à ses lèvres et l'embrasse encore une fois, puis le regarde.
-”Si je te fais mal. Dit le moi.”
-”Promis.” Il hoche la tête. J’allais le faire mais je m’arrête d’un coup, comment il a su?
-”J'ai deviné, puisque un jour j'ai nettoyé ma blessure seul et du coup j'ai vu la trace.”
-”Tu m'en veux ?”
-”Pourquoi, Jimin ça t'es vital pour toi. Je crois que l'alcool va m'aider à dire quelque chose que j'ai envie de dire depuis maintenant 2 semaines.” Je pose ma main sur ses lèvres. Il me regarde bizarrement.
-”Non justement l'alcool te fait dire des choses qui ne ne sont pas réelles. Et je préfère pas que tu me le dise parce que je ne peux pas.”  Il baisse la tête triste mais je la lui relève et l'embrasse.
-”Je vais y aller.”
-”D'accord.” Je le mord enfin et me délecte. Désolé mon Jungkook.

Pov Jungkook

Je me réveille dans les bras de Jimin qui lui est toujours endormie. À même le sol sur un plaide ou c'est endormi comme deux grosses masses.
Je le regarde. Ça fait combien de temps que je ne l'ai pas vu? Deux jours, trois jours peut-être mais en tout cas c'est bien trop long pour moi et pour lui aussi puisque je l'ai retrouvé devant chez moi. Je suis pas con, je me doutais bien qu’il n’était pas là par coïncidence.  Doucement je lui caresse les cheveux avant de me blottir contre lui et de respirer son parfum. Quand j'entends un petit rire.
-”Oh non Jimin me dit pas que tu es réveillé depuis le début?”
-”OK je te le dis pas.”
-”JIMIN !” Je lui saute sur le ventre et le chatouille. Sauf que Jimin est bien plus fort que moi et je me retrouve du coup sous lui et c'est lui qui me chatouille.
-”Alors comme ça on me regarde quand je dors ?”Il demande.
-”Non!  Nooon!  Non...Non je t...Je te promets! Noooon! A...a...arrête je vais…Je vais mourir!
-”J'arrête si tu me dis la vérité.” Il continue plus vite et plus fort, et putain de merde je vais vraiment mourir si ça continue.
-”Jamais! J'ai... J'ai trop...Trop de… Ok c'est bon! J'avoue! J'avoue, stoooooooop!”  Il s'arrête enfin et je peux respirer normalement. Il s'allonge sur moi encore mort de rire et remonte à mon visage et m'embrasse. Je peux sentir son genoux appuyer un peu contre mon entrejambe, je passe mes mains  dans ses cheveux et les empoignent. Je gémis dans sa bouche quand il donne un petit coup de bassin.
-”Hum hum... Salut.” On se sépare et je regarde Taehyung qui venait juste de descendre.
-”OH taetae!”  Taehyung était à l'entrée du salon et je suppose qu'il a dû assister à toute la scène.
-”Désolé je voulais pas déranger.”
-”Non tae tae c'est bon. Tu as faim vu que tu as pas mal bu hier soir.” Jimin se relève pour me laisser avancer vers mon ami.
-”Mouais t'inquiète je vais me débrouiller, je vais pas te faire bouger.”
-”Non c'est moi qui vais bouger.” Jimin venait de parler et de se lever en même temps en mettant sa veste. Il prend son manteau et commence à partir.
-”Non attends Jimin.”

-”Non je ne vais pas te poser plus de problèmes.” Jimin part mais je ne comprends pas le regard qu'il me lance. Je me retourne vers Taehyung et bêtement je l’accuse un peu de la situation.
-”Taehyung pourquoi t'as fait ça ?”
-”Fait quoi ?!” Putain mais il est sérieux?
-”Hey! C'est pas moi qu'il l'a poussé dehors il est parti tout seul.” Bon bah il vient de partir et je n'ai pas envie de laisser Taehyung seul. Je souffle un grand coup. C'est pas grave je vais rentrer plus tôt que prévu et je pense que ça sera mieux pour tout le monde. Je regarde toujours Taehyung.
-”Qu'est ce qui y a taehyung ?” Il a un regard vraiment bizarre.
-”Rien.” Mais ils ont quoi ce matin?
-”Je te connais, t'es mon meilleur ami depuis la maternelle alors je sais qu'il y a quelque chose qui me parle moi.” Je le rassure pour lui faire comprendre que je suis là pour lui et écouter tous ses problèmes.
-”Jungkook t’as toujours pas compris.”
-”Compris quoi ?” Là je dois bien avouer que oui, j’ai pas compris.
-”Et bien je te laisse réfléchir tout seul parce que tu es un grand garçon.” C’était limite clairement méchant. Taehyung sort lui aussi de la maison me laissant seul parce que là  y' a plus personne.
Je me demande comment je suis passé d'un moment joyeux avec Jimin à une mini dispute avec Taehyung.
Je range un peu ma maison et je me dis que je ferais peut-être bien d'aller voir Jimin pour que je puisse comprendre comment tout cela est partit en couille. Je prends ma douche et sous l'eau je me sens excité quand je pense à lui.
Je plaque mon dos contre le mur légèrement froid et me donnant de multiples frissons.
Je penses à Jimin torse nu et je passe ma main près de mon sexe.Qui est déjà bien tendu.
Je commence à faire des va et vient lent. Je gémis doucement en sentant une autre chaleur qui monte de plus en plus.
-”Yaaaah aaaaaah.” Je sais que ce n'est pas bien de faire ça maintenant, mais juste d’imaginer Jimin, je sens tout mon self control part en poussière.  J'accélère et je me sens de plus en plus excité.
Je plaque une de mes mains sur le mur et je sens mes jambes trembler de plaisir.
-”Jimin ~ “ Je sens quelque chose se plaquer contre mon dos, une nouvelle chaleur se propage et je peux entendre sa respiration.
-”Oui Jungkook.” J'ouvre les yeux  et me retourne choqué de voir jimin nu devant moi. Tenant mon sexe tendu. Je m'agrippe à ses épaules et me tend me sentent venir.
-”Ji.... Jimin.” Les cheveux humides et les yeux encore remplis de luxure, je me rapproche de lui et il me dévore le cou, m'arrachant plusieurs plaintes et gémissements de plaisir que je ne peux garder pour moi. Il me marque à plusieurs endroits et passe une bonne partie de son temps à maltraiter mes boutons de chair.
-”Jimin~”
Il pose son regard sur moi et arrête. Désolé j'aurais peut-être pas du. Tu pensais sûrement à quelqu'un d'autre.
-”Non Jimin. Je pensais à toi.” Il sourit et puis coupe l'eau avant de sortir de la douche avec une serviette autour de la taille. Je le suis et me rhabille. Quand on ressort de la salle de bain. La maison est calme à nouveau.
-”Tu veux que je reste ou.”

-”Non je rentre avec toi. Mes parents ne sont pas là et je résoudrais le problème avec Taehyung plus tard, je crois que si il me voit je vais me prendre un point dans la gueule.e
-”Ah ouais au fond je me doutais de sa réaction.”
-”Pourquoi ?” Il me regarde encore une fois en essayant de me faire comprendre que je suis vraiment très con.
-”Jungkook il est amoureux de toi ça crève les yeux à 15 km.” J’écarte grand les yeux, j’ai l’impression d’avoir mal entendu ce qu'il venait de dire.
-”Ah bon j'ai jamais remarqué sûrement parce que je n'ai vu que le côté amical avec lui.”
-”Oui sûrement, mais dépêche toi de régler ça, faudrait pas que cela devienne trop important et qu’il finisse par être vraiment blessé.” Ouais je vais attendre la fin de semaine. Juste l’histoire de lui laisser un peu d’espace.
-”Attends-moi ici le temps que je range un peu ma chambre.”
-”Prends ton temps Jungkook. “ Je lui souris et disparaît dans ma chambre. Alors comme ça Taehyung est amoureux de moi. Je m'en doutais mais je ne voulais pas le croire.
Je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas le perdre non plus. Mais avec tout ce qui vient de se passer.
Putain Jimin ma branlé, oh la honte! Tuez- moi!On c'est vu nu, mes joues rouges je me dépêche de tout ranger avant de retourner voir Jimin.
-”Tu es prêt ?” Il demande déjà sur le départ.
-”Ouais, allons-y.”

On sort de la maison.
Je me demande bien comment vont se dérouler la suite des vacances avec jimin.

_________________________________________

Voilà, bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant