Book 2 Hyung 2

51 5 0
                                    

Je suis Jimin jusqu'à notre chambre où il claque la porte vite derrière moi.
-”Explique moi qui est cet homme qui te menace ?”Je ne sais pas trop quoi lui répondre pour le coup.
-”Tu te rends compte Jungkook, tout ça prend une ampleur démesurée.”
-”Je sais Jimin mais laisse moi t'expliquer, la personne que l'on croyait morte, elle ne l'est pas et c'était un ancien ami.”
-”Et bien je crois Jeon que cet ami a changé de camp.” Je reste paralysé, je le regarde et essaye de déchiffrer ses expressions mais je ne vois pas grand chose. Quelque chose vient de se briser à nouveau. Je voudrais aussi lui parlé du fait que je me souviens l'avoir vu dans le passé mais comment le lui dire; Oh et puis merde je me lance .
-”Écoute je ne sais pas pourquoi mais toi, je ne sais pas peut être que tu en connais la raison n'est ce pas Park ?”
-”De quoi tu parles ?”
-”Oh je ne sais pas peut être de ce que Taehyung est moi avons vu pendant une certaine sortie scolaire quand lui et moi avions 16 ans?”
-”Mais je pensais que…”
-”Tu pensais quoi Park?” Je me rapproche de lui l'air confiant , je le surplombe par ma taille mais au fond de moi je sais que je ne ferais pas le poids face à ses mots.
-”Tu pensais qu’on avait tout oublié après que le gaz nous a assommés. Ça a fonctionné jusqu'à maintenant mais quand j'ai fais ma crise, je me suis rappelé. Le projet réminiscence.”
“Comment tu?”
-”Et après c'est moi qui dois te donner des réponses? Tu  n'es même pas capable de me dire la vérité, cette putain de vérité. Plus de mensonge hein?!  T'es pas capable de tenir cette put promesse Park!”
-”Jungkook écoute moi, mon père ne m'a jamais expliqué ce qu'il y avait derrière le projet, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait. Je te le jure. Mon père m'a toujours dit que cela ne me concernait pas. Ce projet réminiscence m'est inconnu.” Il essaye de me toucher mais je le rejette, comment peut-il me demander de tout lui dire et de me parler comme ça alors que lui n'est pas mieux. Je ne sais rien de plus que de savoir que mon meilleur ami est encore en vie et qu'il essaye de me tuer. 
-”Jimin tu as tous les papiers de ton père, ne me dit pas  que tu n'as jamais trouvé de papier sur ce projet alors que tu as tous ces documents. “ Il souffle un grand coup et le regarde dans les yeux .
-”Et bien non Jeon. Je n'ai pas tout, mon père à toujours gardé ses documents importants dans un coffre et sache que ce coffre je ne sais pas où il est, et je ne l'ai jamais su. “ Je reste de marbre. Je ne comprend plus rien, alors son père a réellement un lien avec la présence plus que bizarre de Taemin qui est encore en vie.
-”Alors tant qu'on a pas trouver les documents, ni la raison pour la qu'elle Taemin veut me tuer et aussi si on rajoute Loana l'autre folle, on doit rester séparés Jimin.’  Maintenant c'est lui qui reste de glace, il me regarde, ses yeux sont remplis  d'incompréhension.
-’Désolé Jimin mais peut être que l'un des petit pensionnaire que ton père s'est amusé à faire revivre à tout simplement voulu tuer celui qui lui a fait ça. On ne sait rien de cette histoire, même toi tu n'en sais rien.  Alors comment veux tu que l'on reste ensemble sachant que ton père et celui qui a fait ça à Taemin .” Je sors de la pièce les larmes aux yeux, c'est la deuxièmes fois que ça arrive, que  je me sépare de lui violemment. Je l'aime et je sais que lui aussi mais pour le moment nous devons savoir ce qu'il est arrivé à Taemin mais aussi à son père , et la meilleure façon et de rester loin de l'autre jusqu'à trouver la vérité.  
On doit enquêter mais par où commencer ? Je rejoins Yoongi et Hoseok dans le grand salon. Je m'assois et commence à réfléchir à comment avancer dans mon enquête. Je suis pas détective Conan merde j’y connais rien moi!
-”Jungkook ça ne va pas ?”
-”Si ça va, tout va bien, je vais bien. Dit Yoongi?”Il a pas l'air très convaincu.
-”Mmmh oui?”
-”Tu connaissais bien le père de Jimin?”
-”Assez bien oui j'ai travaillé pour lui à une époque pour pouvoir payer la rénovation de la maison.”
-”Tu as travaillé dans quel secteur de son entreprise ?”
-”Et bien un peu de tout mais pourquoi tu me demande ça Jungkook ?” Je souffle un bon coup et lui explique ce que j'avais vu quand j'avais 16 ans.
-”Alors comme ça le père de Jimin aurait joué avec la mort ?” Je hoche doucement la tête pour approuver les paroles de hoseok. Ils me regardent tous les deux légèrement désolé. Ce n'est pas pour moi qu'il faut être désolé mais pour les personnes à qui le père de Jimin a fait tout ça.
-”Écoute Jungkook je vais peut être dire une bêtise, mais si le père de Jimin n'a rien à voir avec cette histoire et ce fameux projet dont tu nous as parlé.”
-”Comment ? C'était quand même lui le chef du secteur à l'époque où Jungkook a fait la découverte de l'entreprise.” Je laissais Hoseok et Yoongi parler de tout ça, je me lève croise leur regard qui me disent «  va te reposer ». Je leur souris une dernière fois avant de quitter la pièce. Je pars rejoindre Namjoon qui s'occupe des enfants. Je me pose dans un coin et l'observe les calmait pour qu'ils fassent une petite sieste.  Je ne peux pas m'empêcher de réfléchir sur cette histoire, si comme Hoseok l'a dit le père de Jimin n'a peut être rien à voir avec cette histoire. Je me relève en sursaut faisant légèrement peur à Namjoon.
Je monte les escaliers et me dirige vers notre chambre. J'y rentre sans ménager la porte et regarde Jimin les yeux fermés, la tête légèrement en arrière.
-”Ton père avait-il un associé ?”
-”Un? Noooon Jeon mon père en avait plus qu' un.” Il n'a pas ouvert les yeux et son timbre de voix est plus qu'étrange .
-”Mon père avait plusieurs bras droit, et si tu crois que l'un de ces fameux associés est la raison de toutes nos emmerdes faudra aussi me considérer comme coupable Jeon. Mais j'ai la liste de tout c'est associé de l'époque.”
-”De l'époque?”
-”Oui à la mort de mon père j'ai repris en main l'entreprise familiale et j'ai donc viré tous les associés de mon père comme il me l'avait demandé. Et ouiiii!”  Ok il est clairement pas dans son état normal, je me dirige vers le lit, une des fenêtres étant ouverte pour changer un peu l'air de la pièce je me change troquant mon pull pour un t-shirt alors que j'étais encore torse nu je sens les doigts de Jimin passer sur mes cicatrices.
-”Comment tu as eu ça ?” Je ne réponds rien.
-”Jeon? “
-”En quoi ça  t'intéresse ?”
-”J'aime en apprendre plus sur toi c'est tout.” Il remonte ses mains sur mon torse, me procurant des milliers de frissons  et pose sa tête sur mon épaule.
-”Laisse moi s'il te plaît je suis fatigué, j'ai besoin de me reposer.”

-”Jungkook. Je suis désolé pour ce qu'il est arrivé à ton ami et quand tu as découvert le projet. Je ne savais pas ce qu'il y avait, mais je te promets de le découvrir avec toi.”
-”Je sais mais laisse moi me reposer je suis épuisé.”  Il me lâche sans un mot, part refermer la fenêtre et sort de la chambre. Je pars me coucher mais malgré mon épuisement je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je décide au bout de 2 heures d'aller me passer de l'eau sur le visage. Je rentre dans la salle de bain et une chaleur lourde m'assomme. Jimin est dans le bain. Je n'ai même pas remarqué à quelle point ses cheveux avaient poussé. Je l'observe.
-”Comment on en est arrivé là Jeon?”

____________________________________________

Bisous sur vos petites fesses!!!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant