J'ouvre le cercueil et mes yeux commencent à me piquer. Ils me piquent affreusement. Taehyung lui s'est évanouie dans les bras de Jin. Mes membres tremblent beaucoup plus que tout à l'heure. Je sais pas trop quoi faire. Je ne me sens vraiment pas bien et entendre leurs voix à côté parler tous en même temps ne m'aide pas.Je me sens tomber en avant mais quelqu'un me retient avant que je ne m'étale là ou est censé être le corps de mon meilleur ami mort.Mais si il est pas là, où est il? Et pourquoi avoir essayé de me tuer? Taemin, ce n'est pas ton style de vouloir tuer. Qui t'a fait ça ?Je me sens porté et sorti du trou.Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne sens plus mes jambes, ma tête tourne et je n'arrive plus à réfléchir.
-”Aaaaah!!!!!”
-”Jungkook du calme, hey c'est moi. C'est Jimin. Respire jungkook, ça va aller.” Je suis en pleine crise de panique, mon regard glisse sur toute la pièce, mon cœur bat très vite et je suis totalement recouvert de transpiration. J'ai du mal à respirer, mes mains agrippent les bras de Jimin. Je cherche un maximum d'air pour remplir mes poumons mais en vain. Je ne veux pas croire ce que je viens de voir, tout remonte à mon esprit, cette fameuse journée. J'arrive plus à réfléchir. J'étouffe et je ne peux pas le lui dire. Je panique.
Il comprend enfin et part chercher quelque chose. Non, ne me laisse pas tout seul. Je commence à pleurer en silence. Revient jimin vite.Ma vue se brouille. Je n'entends plus qu'un bourdonnement continu. Au secours.
Malgré ma vue très diminuée j'arrive à percevoir une silhouette et quelque chose se pose sur mon visage. Un masque. Je sens de l'oxygène de nouveau rentrer dans mes poumons.
Je me détends un peu et je regarde autour de moi. Jimin est inquiet.
Un aveugle pourrait le voir. Je touche doucement son visage et lui sourit faiblement avant de sombrer à nouveau. J'entend juste un discret "je suis désolé" de la part de Jimin.
Jimin c'est toi que j'ai vue il y a deux ans. Toi qui nous a montré le chemin avec Tae. C'est l'entreprise de ton père que j'ai visité ce jour-là. Jimin qu'elle est encore le secret que tu me caches ? Que se cache t'il derrière cette porte?
Je me sens vraiment mal. J'ai la nausée. Je commence à ouvrir les yeux doucement et remarque que nous sommes rentrés à la maison, je ne l'avais pas remarqué la première fois que je me suis réveillé, trop paniqué sûrement. Je vois les immenses vitres qui me laissent voir la vue sur le soleil qui se lève doucement. J'essaie de me lever mais je suis vraiment trop faible. J'ai toujours le masque sur le visage avec de l'oxygène. J'ai vu qu'on m'a changé .-”Comment te sens tu?” Jimin apparaît dans mon champ de vision mais je ne veux pas lui parler. Je sais tout où dû moins presque. Si ce n'est pas lui qui vient tout me dire alors je ne ferai rien de mon côté.
Le projet « réminiscence » . Je dois en savoir ce que c'est. Je me souviens d'y être rentré, d'avoir vu quelque chose me perturbant et m'effrayant mais je ne sais pas ce que c'est.
-”Jungkook ça va ? Tu me fais peur.” Il essaye de toucher mon visage mais je retire sa main rapidement. Il ne comprend pas sur le coup mais en l'observant il comprend vite qu'il fait mieux de me laisser seul.
-”Part s'il te plaît, je veux voir Taehyung.” Il ne dit rien se lève et part . Quelque minutes après, Taehyung arrive, les yeux gonflés. Entre temps j'avais enlevé le masque et me mettais munis d'un jean noir, d'un col roulé. J'avais mis mes Timberland de la même couleur. Je me sentais légèrement mieux même si j'étais pas tout à fait en état, mais j'étais prêt à rejoindre les autres.
-”Comment tu vas Taehyung ?”
-”Bien je crois et toi?”
-”Ma fois j'ai connu de meilleur jour, écoute j'ai de brides de souvenirs tae. Je crois qu’on nous a fait tout oublier .
-”Tu en ai sur ? Mais nous faire oublier quoi?”
-”Une partie de notre vie, je ne sais pas encore trop, mais je suis sûr qu'on nous cache quelque chose de gros. Tu me fais confiance n'est ce pas ?” Il hoche la tête . Oui j'en suis sûr et je crois malheureusement que Jimin le sait tout aussi bien que moi. Je ne sais pas encore comment je vais réussir à trouver cette vérité mais peut-être que si nous retrouvons la mémoire lui et moi on réussira sûrement à tout expliquer. J'ai beaucoup de questions qui me trottent dans la tête, mais les bras de taehyung viennent m'en sortir.
-”Dis kookie?”
-”Mmmh oui je t'écoute.”
-”On peut dormir ensemble ?”
-”Bien sûr tae tae.” Il se glisse à ma place sous les draps pendant que moi je retire juste mes chaussures et je me place là où est habituellement Jimin . Son odeur m'apaise et je réussi à m'endormir rapidement.
A notre réveil quelques heures plus tard, on entend les garçons nous appeler. On les rejoint donc et sur le pas de la porte on découvre un bouquet de fleurs .
-”Des roses blanches, des chardons et des Œillets. “
-”Qu'est ce que cela signifie ?” Taehyung me regarde inquiet une seule personne dans notre entourage est capable de choisir des fleurs avec un message comme celui-là. Et cette même personne on la croyait morte il y a de ça encore peu. Yoongi se rapproche à prend le bouquet dans les mains. Il se tourne vers nous.
-”Cela ne présage rien de bon.”
-”Il faut qu'on partent un temps, faites vos affaires, nous ne pouvons pas rester ici et Jungkook je voudrais te parler en privé.” Jimin se retourne et part vers notre chambre, ça aussi, ça ne présage rien de bon._________________________________________
Voilà le début des emmerdes, accrochez vous à vos slibards!!!!
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...