Pov jimin
Je rentre enfin à la maison qui a l'air si vide sans Jungkook. J'ai donné qu'elle que jours à Valentin et Loana et partit dans sa famille et j'ai réussi à trouver un appartement à Jin . Je suis vraiment seul pour le coup.
Je vais dans ma cuisine et commence à me servir un verre de vin et part m'installer dans ma bibliothèque et commence à me plonger dans un bouquin mais rien n’y fait, mon esprit ne pense qu'à une seule chose: lui.
Je me lève et part faire un tour dans la maison, je m'arrête à chaque endroit où il s'est arrêté et essaye de voir, de distinguer ce qui le passionne tant derrière son objectif. Ma petite promenade dans ma maison m'amène jusqu'à sa chambre devenue son bureau. Il y reste de nombreuses heures et si il n’est pas avec moi dans la chambre, je peux être sûr de le trouver ici. Je n'ai jamais osé y entrer de peur de le déranger et le déconcentrer, en plus de ça il m'avait interdit d'y rentrer quand il n'y était pas, alors je toquais simplement et il débarquer partant avec moi.
J'ose ouvrir la porte et me glisse dans la pièce. Son odeur y est présente. Je m'assois sur la chaise et allume l'ordinateur, je n'ai pas grand mal à trouver son mot de passe, tout simplement parce qu'il l'a écrit sur un post it. Sérieusement Jungkook? Cette petite patate. J'ouvre le logiciel utiliser en dernier et je reste choqué. Je défile toutes les photos et je ne vois presque plus de photos de moi qu’autre chose. J'ai du mal à comprendre. Son appareil est encore branché alors je décide d'aller y jeter un coup d'œil sur ce dernier.
-”Le petit con.” Il m'a pris en photo alors que je dormais. J'ai beau l'insulter, une larme solitaire coule le long de ma joue. Comment vais-je faire pour me faire pardonner?
Je n'ai aucun moyen et cette pression qui est sur mes épaules, comment vais je faire pour la contenir? Trop de questions. Je tiens tellement à lui, j'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie.
Je ne veux pas le perdre. Je regarde toutes les images, il m'a pris sous toutes les coutures, des fois je regarde l'objectif mais je ne me souviens pas avoir remarqué qu'il me prenait en photo. Je sors de la pièce et décide d'aller voir Yoongi, pour essayer de trouver une solution à mes problèmes.
Namjoon m'a déjà aidé à comprendre et à trouver d'où tout cela venait. Il faut que je m'en débarrasse sinon je risque d'être détruit. Elle a déjà commencé en touchant à lui. Tout doit finir rapidement. J’ai promis que j’allais découvrir ce qu’il s’était passé. Je ne suis pas prêt à abandonner, mais si l’on touche aux gens que j’aime, je ne me contrôlerai plus.
Je me prépare et sort, je laisse le vent froid et vif frapper mon visage. Je rentre chez Yoongi et Hoseok comme chez moi et découvre non pas trois têtes comme à mon habitude mais quatre têtes. Jungkook était là.
Je baisse la tête et murmure un désolé et commence à partir.
-”On peut savoir où tu pars comme ça ?”La voix de Jungkook ?!
Elle me fait me retourner de surprise il est debout et s'avance jusqu'à moi. Il a l'air en colère mais ce n'est pas ça qui va m'impressionner. Je reste droit et le regarde dans les yeux. La tension est palpable dans la pièce, les deux autres traités sont barrés avec Min-oh . Il est maintenant à ma hauteur. Ça fait combien de temps que ce contact si proche et long dans la durée s'est produit? Bien trop longtemps, il me surplombe par sa taille, mais ce n’est pas ça qui va me faire flancher. Je devine qu'il est en colère car il a appris ce dont je voulais parler avec Yoongi par ce dernier.
J'aurai aimé qu'il apprenne par moi mais au moins il le sait maintenant. Il a arrêté d'avancer, on se regarde toujours avant que dans un même mouvement compulsif on viennent s'emparer des lèvres de l'autre.
C’était pas prévu. Un soupir de bien-être s'échappe de mes lèvres et je sens ses mains agripper mes hanches et les rapprocher de son bassin. Je le laisse faire, je me laisse dominer pour une fois Je suis trop faible pour agir.
Je pensais que tout était fini mais non. Ce n'est pas fini, ce n'est que le commencement. Le baiser devient plus profond quand il force avec sa langue pour rentrer dans ma bouche. Je le laisse faire ce qu'il a envie de faire de moi, ça n'a plus d'importance puisque je suis avec lui. Depuis quand suis- je si sentimentale? Je n'en sais rien, c'est lui qui m'a changé.
On commence à marcher jusqu'à ma chambre pour me faire propulser contre le lit et me faire arracher ma chemise et me faire torturer la peau du torse et le cou. Mes mains se baladent dans ses cheveux alors que je gémis de plus en plus. Pauvre Min-oh, faudrait peut-être que je sois plus discret. Laissons le être innocent le plus longtemps possible.
Jungkook retire son haut et je peux enfin toucher du bout des doigts sa peau chaude et délicate. Je me courbe de plaisir alors qu'il torturait mes boutons de chair. Mais arriver au moment crucial où nous sommes tous les deux nus, je vois dans son regard de la peur et de l'appréhension. On n'a toujours pas parlé, aucun de nous n'avons prononcé une seule parole, nous communiquons juste par des gémissements et des regards.
Et là je vois que son regard me demande quoi faire. Je prends les choses en main et l'allonge sur le dos et lui écarte les jambes. Il me rapproche de lui et me fait l'embrasser. Il est tellement excité qu'il ne contrôle pas son corps.
J'humidifie mes doigts et les fait rentrer dans son entre et le prépare. Il est très rapidement prêt et je peux enfin le pénétrer doucement pour profiter le plus possible de ce contact, de ses chaires serrées autour de mon sexe . Il est sensible et je le suis tout autant.
Nos gémissements s'unissent et je commence à taper sa boule de plaisir. Et je peux enfin après quelques minutes d'attente je peux aller plus fort à en faire trembler les murs.
Je viens en lui alors que je m'occupe de son érection dressé fièrement et qui n'attendait que de se libérer. La fine pellicule de transpiration sur son corps le rend tellement sexy. Il essaye de cacher de nouveau son plaisir en se mordant la lèvre inférieure.
Je ricane doucement avant de passer ma langue sur son gland avant de le mettre dans la bouche. Je m'amuse à faire quelque gorge profonde avant qu'il ne se déverse dans la bouche et que fièrement je le rend mal à l'aise en avalant en le regardant droit dans les yeux. Il couvre ses yeux de ses mains, je me penche sur lui et viens déposer un bisous qui claque sur ses lèvres. Avant que toujours dans la même position il me susurre.
-”N'ose même plus me mentir Jimin.”
-”Je te le promet.” Si seulement je pouvais tenir cette promesse. Caught in a lie.__________________________________________________________________
Soyez pas trop en colère contre Jiminshi je vous jure que vous allez comprendre avec le temps. Voilà sinon bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...