Flash back ( toujours le même jour )
On se réveille doucement avec les têtes de notre classe au-dessus de nos têtes .
-”Vous allez bien?” Demande un élève.
-”Oui je crois mais il s'est passé quoi?” Un mec m'aide à me relever ainsi que Taehyung, on ne sait même pas comment on a réussi à se trouver dans cet état.
-”Bah on sait pas non plus, on sait juste que vous êtes partie regarder un peu et un mec en blouse blanche vous a ramené inconscient tout les deux.” Très étrange ça, je ne me souviens pas m'être senti mal ou autre chose. Tout ça reste vraiment très étrange . Et je reste persuadé que quelque chose cloche dans leurs explications. Bref, la journée se termine. Tae et moi on rentre tous les deux chez moi et on se change. On troc nos fringues de lycéens pour des costards noir. On part acheter des fleurs des lilas blanc , de chrysanthèmes, de cyprès et des lis blanc aussi . Il adorait les fleurs , on se souvient encore de la passion de son regard quand il nous parlait des fleurs, il savait tout sur elles, leurs façons de pousser, la meilleure période pour les plantées mais aussi et surtout leurs significations. La nuit va bientôt tomber mais on prend notre temps. Tout est comme ce jour-là. Même si nous ne rions pas et que nous ne sommes plus que deux. Busan est une ville merveilleuse qui propose des paysages tout aussi merveilleux.
-”Notre parc.”
-”Mmmh.” On s'assoit sur les balançoires et on laisse traîner nos pieds. On a tous les deux changé suite à l'accident . Taehyung est devenu dépressif à mon plus grand malheur, voir son ami les bras remplis de coupure sanguinolente avec son visage rempli de larmes est sans doute le pire moment de ma vie après celui de perdre Taemin. Taehyung lui est voué à bouffer des cachetons toute sa vie et moi. Moi contrairement à lui je n'ai presque rien . A part une rage immense au fond de moi. Je ne suis plus l'élève légèrement bagarreur, je suis devenu la bête noir des professeurs. La tête à éliminer.
-”Il n'aurait sans doute pas aimé ce que nous sommes devenu.” Taehyung venait de briser le silence .
-”Sans doute mais de toute façon il n'est pas là pour voir ça et encore heureux.” Il me répond d'un simple hochement de tête avant de tous les deux refaire le chemin. Le même putain de chemin.
Après une dizaine de minutes de marche, on arrive au cimetière de la ville, près de l'océan.
On reste sans rien dire , on regarde juste la tombe sans rien dire, mais c'est encore Taehyung qui brise le silence.
-”Tu as raison il est mieux qu'il ne soit pas là pour voir ce que nous sommes devenu, mais je ne peux pas m'imaginer que nous aurions pu être différents face à sa perte et encore plus différent si il n'était pas mort.” Sa voix tremble, je le soutiens avant qu'il ne tombe à genoux pleurant. Je l'accompagne très vite dans ses sanglots. Il n'y a plus de silence, juste nos pleurs qui se répondent. Tu me manques tellement Taemin. J'aide Tae à se relever puisqu'il est fatigué et on rentre chez moi. Nos larmes coulent toujours mais on c'est un peu calmés quand même. On part tous les deux se coucher. On dort dans le même lit, collé à l'autre comme pour ce rassurer et ce calmer. Je suis le dernier à m'endormir, mais même dans mon sommeil c'est assez agité, je me demande toujours ce qu'il s'est passé pour qu'on s'évanouissent tous les deux. Je me demande bien ce qu'on a pu voir de si important et qu'ils cherchent à cacher. Bref je ferais mieux de me reposer un peu.
Fin du flash back
Après tout ce que je viens de voir, je décide d'accompagner, par tous les gars, d'aller sur la tombe de Taemin. Je dois avoir le cœur net, je dois être bien sûr que c'est lui que j'ai vu. On se muni de pelle et on y va. Malheureusement Min-oh et la fille de Namjoon sont obligés de venir avec nous puisque personne ne peut les garder et que l'on ne va pas tenter le diable en les laissant seuls. On a tous pris nos voiture respective, je suis avec Jimin, c'est moi qui conduit et qui montre le chemin aux autres, dans la voiture juste derrière nous il y a Min-oh avec ses deux parents et Namjoon et sa fille, et la voiture qui ferme la marche celle où il a Taehyung et Jin. On ne sait pas à quoi s'attendre mais plus je vois que l'on se rapproche de la destination, plus j'ai peur. Ça serait bien la seule et unique fois que je souhaite qu'il soit beau et bien mort , toujours dans son cercueil.
-”Ça va aller ? Tu veux que ça soit moi qui ouvre le cercueil ?” Demande Jimin.
-”Je sais pas si ça va aller et non je préfère que ça soit moi, si ça te dérange pas.”
-”Comme tu voudras.” On se gare enfin il fait nuit noir avant de sortir de la voiture Jimin me prend le poignet et viens l'embrasser doucement.
-”Écoute je ne sais pas ce que l'on va trouver là bas, mais sache que je suis là à tes côtés d'accord?”
-”Je sais et merci à toi et à tous les gars d'être là en ce moment. Jimin, j'ai peur, j'ai envie de pleurer comme un enfant, je suis mort de trouille à l'idée que c'est lui qui a essayé de me tuer, que c'est lui qui, c'etait notre meilleur ami, mon hyung.”
-”Je sais jungkook, je sais.”
-”Non tu ne sais pas ce que sais Jimin, tu ne sais rien d'avoir pleurer sa mort pendant si longtemps, d'avoir vue son meilleur ami tomber dans la folie et la dépression a cause de ça, je me doute aussi que la mort de ton père a était une épreuve traumatisante mais nous, nous n'étions que des gosses de 13 ans. “ On sort de la voiture après quelques minutes. On rejoint les autres et on commence à creuser. Par sécurité j'ai demandé à Tae de tenir les lampes avec Yoongi et Jin, tandis que jimin , Namjoon et moi nous creusons, Hoseok lui est resté dans la voiture pour surveiller les enfants qui se sont endormis pendant le trajet . Je voudrais tellement être à leur place insouciante et dormir sous les caresses de mon père.
-”On y est.” Namjoon était sorti du trou en même temps que Jimin, je jette un dernier coup d'œil à Taehyung pour voir comment il allait, il était déjà dans les bras de Jin à pleurer.
Je prends une grande inspiration et en me décalant je descelle le cercueil. Je commence à me sentir mal. Soit je tombe sur mon meilleur ami, du moins qu'il en reste, soit je tombe sur un cercueil vide.
-”Jungkook tu trembles.”
-”Ce n'est rien Jimin.” Je commence à tirer et le cercueil s'ouvre doucement.__________________________________________________
Fin du premier book! Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...