Pov Jungkook
On part rejoindre les autres dans le salon qui discutent ensemble, quand ils me voient arriver un froid s'installe.
Yoongi s'approche de moi rapidement, une colère noir plaquée sur le visage, je vois son poing se lever et atterrir dans mon visage. Hoseok se lève alors que son compagnon me frappe une nouvelle fois. Jimin reste en retrait et retient même Hoseok.
Je me prend trois coups de poing au total. Mes pommettes me font mal et je sens que ma lèvres inférieure est ouverte.
Alors qu'il allait me frapper une nouvelle fois, la voix d'Hosoek fend l'air, il hésite et j'attrape doucement son poing et l'abaisse. Sa colère est toujours là, puissante et intimidante.
Je regardes tout le monde, je sais que Jimin s'est retenu de venir l'arrêter, je savais que ça allait arriver, Yoongi peut avoir l'air froid, sérieux, calme et mâture mais je sais qu'il est au fond de lui il est déchiré tout comme Jimin, Taemin, Taehyung et moi.
-”Hyung, je suis désolé.”
-”Petite merde! Tu te rends compte de ce que tu nous as fait vivre! Mon gamin a était foutus dans cette histoire, on a failli tous y passé à cause de tes conneries !”
-”Je suis dé…”
-”TA GUEULE ! LA FERME !” Ma gorge se sert, il retire violemment son poing de ma main, il a la rage, j'ai mis sa famille en danger et je n'en suis pas fière.
-”Tout ça est arrivé parce que tu es parti ! Pourquoi? Tu ne nous fais pas confiance après tout ce que l'on a fait pour toi !”
-”Ce n'est pas ça !?”
-”Alors c'est quoi ?”
-”Je pensais qu' en m'éloignant j'aurais plus de réponse et j'éviterais de vous causer des problèmes.”
-”Problème qui ont fini par arriver malgré cette tentative.” Ses mains se plaquent sur mes joues et il me fait le regarder droit dans les yeux.
-”Nous sommes une famille Jungkook, quoiqu'il arrive nous nous aidons car c'est comme ça que fonctionne une famille.”
-”Je suis tellement désolé Yoongi.” Il hoche la tête et me prend dans ses bras, Hoseok nous rejoint vite ainsi que Jimin et Taehyung. Je relève la tête et vois Namjoon rentrer dans la pièce un grand sourire aux lèvres. On se sépare tous et il nous demande de nous asseoir.
Jimin me prend la main, Namjoon commence à parler et je sens que quelque chose est sur le point d'arriver.
-”J'ai parlé à un avocat de l'affaire, j'ai aussi fourni les informations et preuves qu'avait réussi à réunir Jimin, plus les preuves des derniers actes.”
-”Et alors ?” Demande taehyung assis près de de Jin tendu.
-”Alors, il m'a proposé d'engager des attaques contre elle pour la mettre derrière les barreaux elle et son réseau.”
-”Comment peuvent-ils proposer cela aussi vite ?” Demande cette fois-ci Jimin.
-”Figure toi que cela fait quelque temps qu'ils ont ouvert un dossier sur elle et sur les personnes ayant pris la responsabilité du pôle scientifique de ton entreprise, tout ce qu'ils leurs manquer c'était vous.” Un grand sourire s'affiche sur le visage de tout le monde sauf celui de taemin.-”Taemin. Ça va ?” Il me regarde et sourit avant d'hocher la tête, il se poste aux côtés de Namjoon et lui tape l'épaule.
-”Tu as oublié de préciser quelques détails.”
-”Ah! Oui tu veux que je leur dise ?”
-”Non je m'en charge. Dès que les poursuites vont être engagées, ils vont être arrêtés et moi avec.” Je n'avais pas pensé à ça. Mais mes pensées sont submergées par l'euphorie générale et j'oublie bien vite la boule qui s'est formée dans ma gorge et profite d'un moment de calme bien mérité après tous les derniers événements.
Je passe le plus clair de mon temps avec Jimin, je découvre un peu plus la sensation d'être un vampire, ils m'aident tous beaucoup, même Taehyung. J'apprends que Jimin est son père ont vécu dans la pauvreté pendant très longtemps et que Jimin de base ne savait pas qu'il était un vampire et que par ce fait quand Yoongi la retrouvé dans la même ruelle que moi en train de faire une crise de manque, c'est à ce moment là qu'il avait compris qu'il était un vampire.
La dessus son père ayant des idées de génie mais pas l'argent réussi à faire fortune avec l'un de ses ami et créer l'empire Park même si Jimin préféré la couture il ne reste pas moins un homme d'affaires.
Et il reprend en main les différents pôles de l'entreprise et décide d'y passer tout son temps pour éviter qu'une telle chose se reproduise.
J'ai pu voir un joli rapprochement entre Taehyung et Jin, je ne me retiens pas de le lui faire remarquer toutes les 5 secondes.
Namjoon lui nous tient informé de chaque avancée, Jimin à du être mis en garde à vue mais est très vite sortie car il n’avait rien à voir dans l'histoire.
Je passe beaucoup de temps avec Taemin et Taehyung, notre petit trio s'est reformé et ça me fait du bien, le temps qu’il se fasse arrêter.
Tout progresse vite en même pas 3 mois tous les membres qui avaient perpétré cette folie on étaient arrêtés les un après les autres.
Et bien sûr il ne reste plus que Taemin, Jimin avait précisé à la police où il se trouvait et par ce fait le jour où la police toc a la porte pour l'emmener, il a l'air calme, comme si au fond ça ne le dérangeait pas. Après tout, je me souviens qu'il n'avait pas l'intention de surv...
Quand dans mon esprit toutes les alarmes hurlent il me fait un clin d'œil et part en direction d'une des chambres.
Je regarde tout le monde, je vois dans leurs regards qu'ils ont tous ou presque compris ce qu'il allait faire. Mais moi j'ai l'impression de tout comprendre et en même temps de ne rien comprendre, d'être dans le brouillard le plus total.
Les policiers vont le retrouver alors que je suis tétanisé par ce qu'il va se passer. Je ne veux pas, j'ai pas pu lui dire en revoir proprement cette fois ci non plus.
J'entends les policiers toquer contre le porte ou Taemin s'est enfermé tout aussi fort que les battements de mon cœur.
Mon cerveau reçoit trop d'informations. Je revois les policiers sortir sans Taemin, il n'y a plus de bruit de la maison.
Jimin s'approche de moi et dépose ses mains sur ma joue. Même si son toucher est délicat, je le prends comme une claque. Il me fait le regarder dans les yeux et je le vois sourire, un sourire doux, sûr, le sourire de Jimin calme mes pensées. J'arrive à balbutier quelques mots toujours autant troublés.
-”Il est où ?”
-”Parti.” Mes angoisses reprennent, je respire fort, je n' ai même pas remarqué que les autres ne sont plus dans la même pièce que nous, je suis dans le couloir qui mène à l'entrée seul avec Jimin.
-”Calme toi Jungkook.” Il passe ses mains autour de mes hanches et presse doucement mon corps contre les siens.
-”Il est parti, c'était son choix, il est loin maintenant.”
-”Tu veux dire qu'il est parti. Il s'est enfui ? Il hoche la tête et me tire pour m'expliquer au calme tout ce qui se passe.
-"C'était son choix, il a décidé de fuir, essayer de vivre sa vie, personne ne le retiendra, plus personne.” Il avait un air d'espoir sur le visage, je suppose que vue que son père considérer Taemin comme son propre fils, jimin et lui on une sorte de lien et que par ce fait ils sont une famille de et ils se soutiennent.
Quelques mois on passés depuis l'arrestation des complices de Loana, c'est aujourd'hui le jour du procès, plus précisément le dernier jour du procès.
Il aura duré 2 semaines, elles ont été horribles mais je sais qu' au fond de moi ça valait la peine , on attend dans la salle, mes yeux sont scotchés aux lèvres du membre du jury sélectionné pour annoncer la peine.
Namjoon, Jin, Taehyung sont la même si ce sont des humains et que c'est un tribunal qui prend en charge que les affaires de vampire, Yoongi est là lui aussi présent mais pas hoseok qui s'occupe des petits dans leurs maisons.
Jimin se tient de l'autre côté de la barrière devant moi, c'est lui et Namjoon qui on lancer le procès donc par ce fait ce sont eux les principaux demandeurs dans l'affaire.
Le verdict vient de tomber, de lourdes larmes tombent elles aussi sur mes joues et mes jambes me lâchent presque heureusement retenu pas Yoongi, Jimin se retourne alors que je m'assoie, le regard planté dans ses deux magnifiques yeux qui eux aussi laissent montrer la joie du moment.
-”C'est fini.” Malgré le fait que Taemin ce soit enfuis le procès n'en a guère tenu compte, ils sont tous condamnés à la prison à perpétuité et l' interdiction de boire du sang humain jusqu'à la fin de leur vie. Ils seront amenés dans un autre pays afin de purger leurs peines.
Quand ces mots sont sortis j'ai cru rêver. Nous portons tous des séquelles de cette histoire et la plupart ont été causés à cause de moi.
Yoongi et Hoseok porteront à jamais les marques de leurs séquestration, leurs fils et la fille de Namjoon garderons des traumatismes à vie à cause de moi, même si je me fais la liste mentale de tout ce que j'ai mal fait et causé d'un autre côté je penses au fait que Taemin est en vie, que Taehyung n'a plus besoin de ses médicaments et qu'il a trouvé la personne la plus gentille du monde.
Jimin lui a enfin pu rendre justice à son père. Il y a des bons points mais les mauvaises tâches le restent et ils auront beau me dire que j'ai fais de mon mieux et que je dois vivre sans regret, ils continuent de persister dans ma tête.
J'ai repris les cours après ça, eu mes diplômes du premier coup et je travaille auprès de Jimin en tant que photographe pour ces modèles et je passe de nombreuses heures chez Yoongi et Hoseok qui agrandissent leurs famille, je les aide question bricolage.
Je rentre dans le bureau de Jimin, il est concentré sur les derniers clichés que j'ai pris. Concentré c'est peut de le dire, il ne m'entend même pas quand j'arrive derrière lui et que je l'appel.
-”Jimin ?” Pas de réponse.
-”Park jimin ! Je suis là !” Il reste les yeux rivés sur son écran.
-”Park Jimin votre petit ami voudrait avoir votre attention!” J'arrive à discerner un petit sourire et une idée germe dans ma tête.
Je fais le tour de son bureau et m'approche de son oreille je chuchote de façon sexy et provocatrice:
-”Hyung ~”_____________________________________________
Fini....c'est fini. J'y crois pas!
C'est fini!!!!!!!!Bref j'espère que ça vous a plus bisous sur vos petites fesses!
N'hésitez pas à lire le diable est amoureux
ou meet a vampire! Ou d'autre de mes books!Voilà merci beaucoup bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...