Hyung 30

62 4 35
                                    

Pov Jungkook  

Je me lève après la sortie de Taehyung en espérant voir Jimin. Mais ce dernier était plus là quand je suis sorti. Les garçons m'ont dit d'aller voir dans la bibliothèque. Mais une fois arrivé personne ne s'y trouve. Bon c'est pas non plus comme si y avait des passages secrets dans cette baraque.
D'un coup je me prends un livre sur la tête, et un pan de la bibliothèque s'ouvre sous mon étonnement. Valentin en sortit et sa tête tourna dans ma direction. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il prit bien soin de ne pas fermer correctement la porte.
Alors doucement je me dirige vers cette dernière après que Valentin est quitté la pièce. J'y rentre et découvre une pièce froide, avec des murs bruts mais en même temps très élégants. De petites lumières accrochées sur ce dernier et un grand lustres en verre accroché lui au plafond, plongeant la pièce dans une lumière chaude et douce. Je m'avance et découvre un siège en face d'un grand bureau en bois avec beaucoup de papier, différent document, mais des cd aussi.
Je regarde à ma gauche et vois un petit escalier qui mène un une pièce démunie de meuble à part un lit ou ce trouve Jimin dormant. Mais son sommeil n'est pas posé ou autre. Il est agité. Jimin crie, hurle, pleure  et tourne dans les draps. Cette vision me fait tellement mal que je m'approche de lui malgré mes spams dû à mes  sanglots non contrôlés. Je pose ma main dans ses cheveux et commence à les caresser doucement en attendant que sa crise se calme.
Au bout d'un moment, il se calme et je peux aller vers son bureau et lire les différents documents que je peux y trouver. Un acte de décès, un bilan d'autopsie et plusieurs contrats. Je comprend bien vite que jimin m'a cacher pas mal de choses mais au fond je ne peux pas lui en vouloir ce n'est pas facile de parler de ça.  Ses gémissements reprennent alors je retourne à ses côtés. Le surveillant jusqu'à ce qu'il décide de se réveiller. Il a l'air un peu déboussolé. Puis son regard se pose sur moi. Je souris légèrement en voyant sa bouille un peu perdue, je l'embrasse accentuant son incompréhension.
-”Jimin, ne me cache plus rien de toi.”
Après avoir un peu discuté, on sort. Il est très faible, il a beaucoup pleuré et tient à peine sur ses jambes. Je l'assoie dans son fauteuil et remarque que nous sommes restés près de 2 heures dans sa petite cachette. Un parfum différent flotte dans l'air de la pièce. Je me retourne vers la source de cette odeur.
-”Bonjour je suis Namjoon.” Le mec m'agresse comme ça? Je ne fais pas la remarque et le présente à mon tour.
-”Jeon Jungkook.”
-”Oui je sais, je suis le grand frère de Loana .”
-”Ah d'acc.”  QUOI! PARDON! Comment c'est possible ce mec aussi calme, posé et respectueux peut avoir un lien de parenté avec cette fille!
-”Jungkook, il faut que je t'explique un peu plus de choses sur ma famille. Mon père était très puissant et il était ma seule famille avec Valentin. Ma mère est morte quand j'étais tout jeune. J'ai donc été élevé par mon père. C'était un homme strict et respecté, mais il avait un bon fond et je n'ai que de bons souvenirs avec lui. Mais un jour, un homme est entré chez nous. Il a tué mon père sous mes yeux et a blessé Valentin. On n'a jamais retrouvé cet homme. Mais j'ai eu plusieurs pistes et notamment celle où Loana était directement impliquée.  C'était dans mon plan de la séduire pour qu'elle puisse finir son plan mais elle ne savait pas que j'étais au courant de tout ça. Tout se passe bien quand tu es arrivé.  Après tu connais la suite et vue qu'elle n'avait plus la main sur moi pour son plan elle va tenter tout ce qu'elle peut pour te tuer.”
-”Ah bah c'est super et je peux savoir pourquoi son frère est dans l'histoire ?” Je demande, je ne comprends rien? Enfin si je comprends mais trop d'informations.  Namjoon prend la parole en s'asseyant à côté de moi.
-”Je connais moi aussi ses plans et à la base j'en suis le créateur de ce plan. Mais je me suis rendu compte que c'était de la folie et que je ne voulais surtout pas tuer quelqu'un pour ça.”
-”Mais?”
-”Mais elle me force en menaçant ma fille.” Il dit contrarié.
-”HEIN ! OH LA SALOPE!”
-”Jungkook ton langage." Me gronde Jimin.
-”NE ME DIS PAS QUE TU LE PENSES PAS AU FOND DE TOI QUE C'EST UNE GROGNASSE! “ Jimin souffle de désespoir
-”Calme toi Jungkook, elle ne sait pas que je suis en contact avec vous et si elle l'apprend elle est en sécurité maintenant.”
-”Ah bon elle est où ?”
-”Chez Hoseok et Yoongi.” Bon les choses sont un peu plus claires mais je ne comprend toujours pas grand chose. Pourquoi avoir tué son père? Et c'est quoi le truc qu'elle veut absolument ? Ok j'en sais rien en fait. Jimin essaye de se lever mais il est encore plus faible que d'habitude. Je l'aide à monter jusqu'à notre chambre .
-”Tu as besoin de quelque chose?”
-”Non juste de repos.” En le disant ça je remarque bien qu'il avait l'air mal et stressé.
-”Je reste avec toi.”
-”Non, il ne faut mieux pas, je ne veux pas que tu me vois ainsi.”
-”Rien à branler. Je m'en fou que tu sois faible ou je ne sais quoi , tu es jimin et si tu vas mal je suis là pour toi comme tu l'es pour moi alors je reste avec toi pour calmer tes cauchemars.” J'étais déterminé.
-”Merci Jungkook, je t'aime.”
-”Je t'aime aussi.”

__________________________________________________________________

Oh c'est tout mignon, préparez vous à pas être bien après!!!!
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant