Book 2 Hyung 5

71 6 61
                                    

Pov jimin

Il s'assoupit mais moi je reste à observer son visage endormi, son visage posé, ses joues  rosées par l'effort, ses cheveux ébouriffés par toutes les émotions qui l'ont traversé pendant ses derniers instants.
Je l'observe le plus calmement possible et essaye de ne pas re bander en face de son corps tellement parfait. Je dépose chastement mes lèvres sur les siennes puis me lève et part dans ma chambre d'enfant après mettre de nouveau habillé d'un simple peignoir en soies noir avec comme des des flammes en bas qui remonte jusqu'à la moitié de mon dos comme détail qui permet de rajouter un peu plus de charme.
Je me dirige d'un pas léger jusqu'à cette fameuse pièce. Je n'allume pas la lumière, je ne veux pas poser mes yeux sur les murs de cette chambre qui fut la mienne jusqu'à mes 15 ans et dont les volets restent perpétuellement fermés. Mon père m'avait  déplacé dans une autre pièce pour être d'après lui plus tranquille, mais je me rends compte que ce n'était pas la réel raison de mon déplacement ou alors une petite partie de la vérité.
Si j'avais su ce qu'il se passé dans cette pièce, j'aurais sûrement pu empêché beaucoup de choses et de problèmes à tout le monde mais ce qui est fait est fait et je ne peux pas remonter le temps en arrière, la seule chose que je peux faire c'est d'aider le plus possible.
La chambre est plongée dans un silence pesant qui fluctue en fonction de mes découvertes.  J'ai enfin compris l'intention de mon père, mais ça depuis bien longtemps. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'avoir fait?
Après tout, il ne connaissait même pas Jungkook a l'époque, il l'avait juste croisé à l'hôpital quand j'y étais. Mais si l'intention de mon père était bonne malgré son côté peu voir pas du tout légal. Qui avait comme avantage de détourner ce fameux Taemin de l'idée de base?
Et une chose en plus me trotte dans la tête, si la personne qui engage Taemin pour tuer Jungkook ne serait pas là même personne qui a tué mon père et blessé Valentin? Cela serait vraiment gros mais en même temps très probable. Assis en tailleur j'étudie les documents dans tous les sens mais j'ai beau chercher pas moyen de trouver le nom des associés de mon père à cette période et même dans mes propres document je n'ai rien trouvé.
Comme si une personne c'était amusé à tout supprimé, partout où  devait se trouver, une énorme rature noir barre son nom. Ce qui me fait d'autant plus redouter la vérité. Je regarde le plafond pensif quand la voix de Valentin me fait sortir de ma  rêverie.
-”Monsieur un homme est passé et il vous a laissé ce message.”
-"Lis-le s'il te plaît.”
-”Il est dit: Monsieur Park vous êtes invité à la soirée de charité présidée par la directrice du pôle scientifique. Nous serons donc heureux de vous compter parmi nous durant cette soirée.  Ps : n'hésitez pas à venir accompagné.”
-”C'est tout?
-”Oui monsieur.”
-”Bien approuvé l'invitation et dites aux garçons de se préparer pour cette soirée. Quant à t'elle lieux ?”
-”Dans deux jours monsieur au siège de votre entreprise.” Je hoche la tête et lui permet de partir. Je me lève à mon tour et sort de cette pièce en veillant à fermer à clé. Je me dirige d'un pas pressé vers ma chambre et remarque que Jungkook est réveillé.

-”Ça va ?”Il est surpris par ma voix qui brise le silence qu'il y avait dans la pièce. Je m'approche de lui. Il passe sa main dans mes cheveux et sourit. Il me sourit à nouveau et on s'embrasse doucement.
-”Dans deux jours tu m'accompagneras avec les garçons pour une soirée de charité.”
-”Pourquoi nous tous?”
-”Parce que ça sera plus simple pour vous d'aller fouiller si on est tous là.” Sa bouche forme un « o ». Mais sourit tout de suite après. Il a compris que je ne veux plus de secret à mon tour et que je veux enfin en finir avec tout ça.
Ce qui me rassure  pour une fois j'ai l'impression que l'on est réellement sur la même longueur d'onde, complètement je veux dire.

Deux jours plus tard.
Tous nous nous habillons dans nos chambres respectives. Je réajuste le cole de ma chemise ouverte qui laisse découvrir mes clavicules et le début de mon cou est habillé d'un collier simple en argent avec les initiales Yves saint Laurent ( nda : oui c'est précis ). Je recoiffe mes cheveux en arrière et me retourne vers Jungkook qui porte lui presque le même costume que moi mais j'ai choisi pour lui une belle cravate noir qui accompagne son costume qui arbore des surcoutures de fils d'or. Ses lèvres sont légèrement rosées brillent légèrement et ses paupières légèrement plus foncés que d'habitude faisant ressortir ses yeux d'un brun foncé.
-”Tu es prêt ?”
-”Jimin ?!” Il m'embrasse légèrement me faisant goûter son gloss.
-”Tu étais perdu dans tes pensées hein?!”
-”Oui je suis désolé, tu disais ?” Il rit un peu et sans me répondre me prend la main et nous fait sortir de sa chambre afin de rejoindre les autres qui nous attendaient depuis au moins 10 minutes vue leurs tête à notre arrivée. Je me ressaisis et nous nous regardons tous dans les yeux.
-”Tout le monde sait ce qu'il a faire ?” Ils hochent la tête positivement.
-"N'oubliez pas, si vous sentez que c'est trop dangereux ne continuez pas, allez vous en et faite comme si de rien était. Je connais les gens qui font partie de cette équipe puisque j'ai était l'une des personnes qui les ont engagés, donc je sais qu'ils ne vous laisserons pas le temps de vous expliquer, ils vont éliminerons, c'est pour ça que si vous avez un doute allez vous en et protégez vous en premier.”
-”Mais Jimin on peut trouver des choses plus que important pendant cette soirée.”
-”Je sais Jungkook.” Je me tourne vers lui et pose ma main sur sa joue et lui sourit.
-”Je le sais très bien mais votre sécurité, qui plus est la tienne et celle de Taehyung et de Jin.” Il m'embrasse doucement. On entend une gorge se racler.
-”Bon on peut y aller j'aimerai aller me coucher le plus tôt moi.”
-”Yoongi t'a gueule .” On se retourne vers le couple en souriant.
-”Alors allons-y.” On monte dans la voiture et c'est parti.
________________________________________

Ouais ça va partir en couille sachez le!
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant