Flash back : Jungkook et Taehyung ont actuellement 13 ans .
Pov jungkook
-”Aller kookie dépêche on va pas t'attendre jusqu'au siècle prochain!”
-”Oui j'arrive deux minutes !” Je me retourne vers ma mère qui discutait avec les parents respectifs de Taehyung et Taemin, mes deux meilleurs amis. En souriant doucement elle me donne le feu vert. Je court dans l'autre direction et on commence à s'éloigner de ma maison.
-”Hey dites les mecs si un jour vous devez mourir et que l'on vous laisse la chance de pouvoir survivre mais en devenant un être surnaturel, vous le feriez ou pas ?” Sympa l’ambiance.
-”Je sais pas trop Taemin. Je dirais que je préférai faire ça que de voir ma famille, mes amis pleurer ma mort, mais il y a toujours un prix à payer, est ce que ça voudrait vraiment le coup?” J'avais répondu calmement du petit groupe, je suis de ce qu'on dit le plus mature. Je tourne la tête vers Taemin qui me fait un petit sourire. Et je remarque qu'il s'est encore fait battre par des débiles de notre école. On a beau essayer de le protéger Taehyung et moi on peut pas non plus l'accompagner partout non plus.
-”Tu déconnes kookie moi je signe direct, comme ça je deviens Méga fort et je pourrai vous protéger des méchants.”
-”Mmmh.” Mouais.
Taemin rougit parce que Taehyung viens nous prendre les mains pour se mettre à courir vers le petit parc de jeux que personnes connais. On y passe du bon temps à courir, jouer et rire. On s'amuse comme des gosses quoi. On a que 13 piges.
-”Tiens tiens mais regardez ce que nous avons là les mecs. Taemin et ses deux petits garde du corps.” On se retourne et par réflexe je viens me mettre devant Taehyung et Taemin. Je dois les protéger.
-”Et alors qu'est ce que ça peut bien te foutre dégage ou c'est nous qui partons.”
-”Jeon me menace mais c'est t'y pas mignon il veut protéger ses petits copains.” Taehyung me prend le poignet discrètement et me susurre
-”Viens kookie on s'en va.” J'approuve mais les autres ne sont pas d'accord et l'un d'entre eux envoie son point dans l'estomac de Taemin.
-”NOON!” Je lui saute dessus et lui assène plusieurs coups, Taehyung viens m'aider et quand on répond à mes coups je hurle:
-”TAEMIN VA T'EN! VA CHEZ MOI! COURT! HYUNG VITE!” Je le vois s'en aller mais je continue à me faire frapper. Je vois un mec partir dans la direction de Taemin et le suis à mon tour. Mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mes membres sont moues, ils ne me tiennent plus, mes yeux se remplissent d'eau salée qui dévale mes joues rosies par les coups. Taemin est à terre dans une flaque de sang pourpre qui à chaque seconde s'étend un peu plus sûr le bitume.
-”Tae, Taemin?” Je m'approche doucement avant de voir ce que je craignais le plus. En essayant de fuir, il a voulu traverser la route et une voiture l'a renversé. Un de nos agresseurs est sous le choc lui aussi. Je ne contrôle plus ma rage et lui saute à la gorge.
-”ASSASSIN! VOUS L'AVEZ TUÉ !!!J ASSASSIN! CONNARD !! C'EST TOI QUI AURAIT DU CREVER !!” Mes coups son puissant mais le voyant inconscient je glisse à mon tour et mon regard tourné vers Taemin, de là où je suis on pourrait croire qu'il dort juste en profitant des dernière lueur du soleil, mais ce n'est rien de tout cela. Je vois arriver Taehyung.
Il est essoufflé et en une demi seconde son visage change d'expression. Il accourt vers notre ami et je le vois paniquer. Il commence à trembler et à hurler en s'arrachant les cheveux. Je me précipite vers lui et l'éloigne du mieux que je peux. L'automobiliste ayant agi sans réfléchir avait appeler la police et les urgences avant d'aller vomir son repas et de s'évanouir. L'état de Taehyung ne s'arrange pas, je ne sais pas comment faire pour le calmer. Je le berce du mieux que je peux, ses sanglots sont toujours aussi puissants et même les miens commencent à faire leurs apparitions.
Tout s'enchaine vite, les urgences arrivent et nous amènes, il donne un tranquillisant à taehyung qui s'endort vite , on s'occupe de mes mains blessées par les nombreux coups que j'ai donner et on s'occupe du mec que j'ai failli tuer, mais l'image que je ne peux pas supporter c'est de voir Taemin dans une bâche noir.
-”Non, non il n'est pas mort, non c'est pas possible.NOOOON JE VEUX PAS Y CROIRE NOOOOOON!” Je pète un câble , je ne le contrôle plus , je hurle, casse tout ce que je trouve, tout le calme que j'avais gardé pour rassurer Taehyung et partit. Je pleure. Personne ne m'approche sauf une.
-”Et bien mon garçon que t'arrive t'il? Pourquoi es-tu dans cet état ?”
-”NE M'APPROCHEZ PAS !”
-”Je ne te veux aucun mal rassure toi.”
-”NON ! NON JE VOUS CROIS PAS! ILS L'ON MIS DANS UNE B CHE, IL NE PEUT PAS RESPIRER SI IL LA FERME! IL PEUT PAS ÊTRE MORT! NON JE PEUX PAS LE CROIRE! NON,non.” Je me calme un peu quand je me rends compte que si, il est mort et rien ne pourra le faire revenir.
-”Taemin.”
-”C'est le nom de ton ami ?”
-”C'était et je vous INTERDIS de parler de lui!” Je reste sur mes gardes mais il a l'air tellement calme et détendu que je commence moi aussi à m'apaiser. Il m'amène dehors.
-”Tu sais je suis aussi là pour quelqu'un qui m'est chère.” Il parle doucement.
-”Ah. Je suis désolé.” J'ai l'air sans vie, je réponds sans vouloir vraiment répondre.
-”Je n'ai plus que lui, il a eu un accident grave alors que je travaillais dans mon atelier. Il est tombé dans les escaliers, je ne sais pas si il va survivre.”
-”Pourquoi vous me dites ça ?”
-”Je ne te connais pas mais je vois bien que tu es un bon garçon et je ne voudrais pas que tu t'en veuilles pour ce qui est arrivé.” Je baisse les yeux. J'ai tellement honte de ne pas avoir pu protéger mon meilleur ami.
-”Écoute il faut pas que tu gardes ça pour toi, il faut que tu continues à vivre pour lui.”Il dit ça en se relevant et croisant le chemin d'une infirmière.
-”Monsieur Park votre fils s'est réveillé vous pouvez aller le rejoindre.”
-”Merci, j'y vais tout de suite et.” Il se retourne vers moi avec un sourire si tendre.
-"Si ça ce trouve un jour vous allez vous retrouver.” Puis il part me laissant là avec des milliers de questions.Fin du flash back
Si j'avais su que le jour où je le reverrai il aurait essayé de me tuer j'aurai préféré continuer à vivre pour lui.
_____________________________________________Aller, je vous laisse en PLS !
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...