Book 2 Hyung 3

78 4 48
                                    

Pov jungkook

L'ambiance change, il ouvre les yeux et son regard se pose sur moi, son regard profond. Ses cheveux mis en arrière lui donnent ce côté sexy que j'aime tant. Sa peau est pâle et légèrement luisante. Quelques gouttes d'eau glissent le long de cette dernière.
-”Je t'ai déçu n'est ce pas Jeon?  Comment tout cela a t'il pu se produire ? “
-”Je n'en sais rien trop de secret sûrement.” Il glisse un peu plus dans cette grande baignoire ronde  de cette immense salle de bain. Je n'ose pas m'approcher. Il regarde maintenant le plafond.
-”Tu sais le jour où je t'ai vue avec Taehyung pour la première fois. J'ai toute suite vu que tu étais beau et intelligent, après tout qu'est ce que l'intelligence sans beauté et la beauté si elle n'est pas intelligente. Quand j'ai vu que tu étais rentré dans cette zone et que mon père a dit que tout était normal , le gaz est apparu. Ce n'est pas lui ni moi qui l'avons déclenché, mais une autre personne, mon père a été fou de rage pendant 1 semaine. Et je ne savais pas pourquoi. J'avais  beau lui demander pourquoi il me répondait simplement que 3 ans de recherche avait été foutu en l'air.” Son regard glisse sur la pièce.
-”Les 3 ans de recherches qu'il avait fait était dans le seul but de te rendre ton ami.” Mes yeux s'ouvrent en grand et je manque de m'étouffer.
-”Si je l'avais su plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé. Tout à l'heure après notre dispute, je suis allé revoir les documents de mon père. Et j'ai essayé de chercher où était le fameux coffre où il mettait  tous ses documents et c'est là que je me suis souvenu. Je l'ai cherché partout mais je n'ai pas pensé une seule fois à ça.” Il murmure un petit “je suis pathétique."
-”Que veux-tu dire ?”
-”Il l'avait caché dans ma chambre.” Sa voix se brise sur le coup, il est pris de spasmes et colle ses jambes à son torse.
-”Dans ma chambre. Il a tout caché là. Son but n'était pas mauvais, il voulait juste te redonner ton ami.”
-”Comment? Répond, comment?” Je suis de nouveau maître de moi même, je m'approche de lui et le secoue par les épaules.
-"Réponds-moi! Comment voulait il faire ça ? COMMENT?!” Il balbutie des mots que je n'arrive pas à comprendre vu qu'il pleure beaucoup.
-”Jimin j'ai besoin de savoir, comment s'y est il prit ?”
-”Il l’a  transformé en vampire et au début tout, tout allait bien. Il s'occupait bien de Taemin et Taemin l'aimait beaucoup mais il explique que, qu’au bout d'un moment il a commencé à changer.”
-”Qui ? Qui a commencé à changer ?”
-”Son associé.” Il pleure d'avantage et se recroqueville sur lui-même. Je le prends dans les bras et glisse dans l'eau brûlante. Il s'accroche à moi et continue de pleurer sur mon torse.
-”C'est son associé qui a fait tout ça. C'est son associé qui a créé tout cela, Jungkook tu es en danger avec Loana qui veut te tuer et ton ancien ami. Jungkook je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je te l'ai dit si il t'arrivai quelque chose jamais je ne m'en remettrai, jamais je ne me le pardonnerai jamais et jamais je pourrais vivre sans toi.”
-”Jimin, il ne m'arrivera rien je te le promet. Calme toi.” Il n'arrive pas à se calmer, il s'accroche un peu plus à moi, son corps se collant un peu plus à mes vêtements me collant à la peau.

-”Jimin calme toi, allez calme toi je t'en prie.  Jimin regarde moi.” Son petit corps frêle, depuis combien de temps a t'il perdu du poids. Je ne me souviens pas qu'il ait la taille si fine et délicate. A moins que.
-”Jimin depuis combien de temps tu n'as pas bu de sang.”
-”Depuis 1 semaine, ou deux, je sais plus  mais je ne voulais pas t'en prendre.”
-”Vas y Jimin tu sais très bien que tu le peux quand tu veux. “ Il prend mon poignet et l'embrasse tendrement avant d'y planter ses dents. Il sussaute mon sang. Puis le relâche au bout d'une petite minute. Je le sens aller mieux. Son corps reprend sa forme d'avant, plus fort et sa peau reprend des couleurs . Mais ses sanglots eux ne se sont pas arrêtés.
Je le reprend dans mes bras, et lui parsème de baisers son épaules. Je caresse son corps doucement et je le sens vouloir toujours plus de contact avec moi, je le sépare de moi et retire mes vêtements trempés puis reviens le prendre tout près de moi. Ses jambes s'enroulent autour de mes hanches et son visage se glisse dans mon cou.
-”Ne me quitte  pas Jungkook je t'en prie.”
-”Je ne te quitterai pas Jimin je t'en fais la promesse. Calme toi mon Jimin, calme toi.” Il commence enfin à se calmer mais en posant ses lèvres sur les miennes. Délicatement ils les mouvent et moi aussi. On s'embrasse doucement mais avec la chaleur de la pièce et nos deux corps très rapprochés le dit baisé devient plus fougueux, plus profond et humide. Qu'est ce que je dois faire ? Jimin n'a pas vraiment l'air d'aller bien mais malgré cela il est très entreprenant. Trop entreprenant.  Je le sens mouvoir son bassin, aaaah non Jimin c'est pas le moment de faire ça!  Je détache mes lèvres des siennes et commence à gémir .
-"Jimin Aaaah! Ce n'est pas, vraiment pas le moment.”  Il ne me répond rien mais continue de mouvoir son bassin, Jimin est tellement entreprenant que je ne peux pas rester sans réagir et même si je ne le veux pas totalement mon corps lui ne me demande pas mon avis.  Il m'embrasse à nouveau tendrement.  Sa langue s'immisce dans ma bouche et danse avec la mienne.
-”Jimin ce n'est pas sérieux, tu n'es pas en état.”
-”Si je le suis, je le suis parfaitement. Je suis parfaitement apte à te donner ce que je veux et ce dont tu as besoin.” Mais de quoi il parle? Pourquoi il?
-”Jimin tu? Aaaaah!”

_________________________________________

Oui y a un lemon après !!!
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant