Hyung 23

64 4 10
                                    

On rentre enfin à la maison, tous les deux ensemble je suis heureux et je dis que tout va commencer à s'arranger petit à petit. J'ai l'espoir enfin que la vie s'améliore. Bref, on rentre et je vais devoir avoir une discussion avec Loana. Mon visage se ferme quand je la vois arriver toute sourire vers moi mais dès qu'elle voit jungkook c'est moi qui sourit. Oui la voir tirer la gueule et faire une fausse moue de victime apeurée me donne déjà envie de rire.
-" Que...que fait-il ici? Jimin écarte, écarte toi de lui."
-"Non c'est plutôt toi qui va t'ecarter de moi. Oui et même loin, très loin. Je ne veux plus te voir maintenant tu as fait trop de mal dans cette maison qui n'a jamais été la tienne. Je te demande donc de partir vite. Fais tes affaires, retourne chez toi et ne reviens plus. Je ne veux pas côtoyer une personne dangereuse comme toi et qui l'ais deux fois plus pour Jungkook."
-"Jungkook ? Et puis quoi encore ?"
-" Quoi encore laisse moi te rappeler que TU l'as attaqué et QU'iL s'est défendu . Maintenant va t'en." Elle fait une gueule de trois mètres de long avant de partir en prenant soin d'enlever chaque parcelle de son être dans cette maison. Elle claque la porte et se suit un moment gênant, où il n'y avait que Jungkook et moi dans cette grange entrée éliminée par des ampoules entouré de cristal. Il ne me regarde pas alors que moi je ne peux pas enlever mon regard de lui. Je n'ose pas trop parler j'ai peur de faire de la merde ou de le mettre mal à l'aise. Mon regard glisse sur son corps et je remarque qu'il a toujours son sac de voyage à la main. Je m'approche doucement de lui et effleure sa main de la mienne et prends son sac pour ensuite monter directement à l'étage.
Je l'entend me suivre et d'un souffle discret me demander si il pouvait prendre une douche dans la salle de bain.
-" Bien sûr ne me demande pas Jungkook." Je m'assoie sur mon lit et attend, je le suis changé à l'avance j'ai juste une chemise large blanche et mon caleçon . Il est là, pour de vrai ce n'est pas mon esprit qui me joue un tour. Je me glisse dans la salle de bain et l'observe. Il a la tête légèrement en arrière, l'eau coulant sur ses courbes dessinées par ses muscles. Ses cheveux mouillés lui tombent sur le front et sur la nuque. Il a la bouche légèrement ouverte. Il profite de la chaleur de la douche. Je l'observe attentivement et remarque chaque mouvement de son corps , à chaque fois qu'il avale sa salive mes yeux se perdent sur son cou. Je m'approche de lui et me glisse sous la douche . Mon seul vêtement me colle instantanément à la peau devenant mouillé comme tout mon être. Il souffle en penchant sa tête avant d'ouvrir les yeux et de me voir.
Ses cheveux noir corbeaux cache légèrement ses yeux. Il pose sa main sur ma joue et la caresse doucement avec son pouce. Je me blottis contre lui. Il me serre doucement contre lui. L'eau nous réchauffe et m'apaise.  J'adore l'eau je serai capable de rester des heures sous l'eau. Jungkook relève mon menton et viens simplement poser ses lèvres sur les miennes.  On ne parle pas et on ne part pas non plus dans un baiser extravagant. Il plonge son regard de nouveau dans le mien et je sourit légèrement, il me répond le même sourire. On sort et nous utilisons tous les deux la même serviette pour nous sécher. Je pose les affaires à sécher. On se glisse sous les draps. Quelle heure est t'il? Pas plus de 19h sûrement.
Peau contre peau, il cale sa tête sur mon torse. Ses cheveux me chatouillent légèrement mais ça reste supportable, oui je suis chatouilleux. Mais ça faut pas le lui dire il va en profiter. Je le sens se détendre et s'endormir sur moi. Je caresse son dos de la main gauche et reste réveillé quelques minutes de plus avant de moi aussi m'endormir tranquillement au chaud. Je me fais réveiller peut-être 1 heure ou 2 plus tard par Jungkook.
-”Pourquoi tu me regardes ?” Je demande le questionnant du regard.
-”Jimin regarde par la fenêtre.” Mon regard se tourne vers la fenêtre et observe la neige qui tombe dehors. J'ai totalement oublié qu'on est au début du mois de décembre.
-”C'est joli .”
-”Oui magnifique.” Il sourit  avant que je vienne capturer ses lèvres dans un baisé tendre. J'ai encore du mal à croire qu'il est de retour, il m'a tellement manqué. Je ne me séparais plus de lui. La neige va tomber toute la nuit, tu pourras faire de belles photos demain.
-”J'ai cours demain.”
-”N'y va pas , reste avec moi.” Mon dieu je suis devenu un enfant.  Il me regarde surpris de ma réaction mais je ne laisse pas répondre je retourne l'embrasser et le pousse doucement sur le dos et me met sur lui.
-”Et je donne quoi comme excuse moi?”
-”Je sais ce que tu peux leur dire.”
-”Ah bon c'est quoi ?!” Il demande levant un sourcil.
-”Que tu étais avec ton petit ami.”
-”Petit ami?”  Il chuchote ses mots doucement en touchant mes lèvres du bout de ses doigts. Je l'embrasse un instant avant de reprendre.
-”Oui ton petit ami, crétin, avec un orgueil de merde , possessif et chiant mais ton petit ami.”
-”Tu t'es bien décrit mais j'aurais dit extrêmement chiant, hargneux, casse couille et petit aussi.”
-”Et là tu vas trop loin!” Je proteste.
-"Laisse-moi finir malgré tout ça tu es aussi protecteur, attachant , gentil et prévenant. Jimin je t'aime.”

__________________________________________

Allez c'est tout pour aujourd'hui. Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant