Pov jungkook
Je reste debout malgré la fatigue qui m'habite et attendais que Jimin daigne me parler, m'expliquer ce qui n'allait pas. Je suis en colère mais toute cette colère disparaît au moment où je le vois trembler et sangloter, je m'approche vers lui mais il recule et place ses mains en avant.
-”NON! M'approche pas, je suis trop horrible! Regarde ce que je t'es fais, regarde ce que j'ai osé te faire! Au moment même où tu m'as approché je t'ai fait du mal. J’ai gâché ta vie.”
-”Jimin, hey arrête. Tu n'as pas gâché ma vie, arrête donc."
-”N'essaye pas de me trouver des excuses, je suis un monstre, ce jour-là, j'aurais mieux fait de prendre l'arme de Valentin et d'en finir.” Un bruit sourd s'est fait entendre mais seulement par moi, mon cœur vient de se serrer tellement fort qu'il s'est brisé, mélangeant tristesse et colère ma main part pour atterrir sur son visage et le frappe créant cette fois si un bruit que tout le monde peut entendre, avec ma force non contrôlé je vois son corps partir en arrière et se tenir le joue. Je parle avec un ton froid et mes yeux son sûrement devenus beaucoup plus noir que la normal .
-”Comment tu oses dire ça ? Comment tu oses me dire ça à moi? Après tout nos moments ensemble ça, ça n'en valait pas la peine? Ça ne compte pas pour toi? Tu aurais préféré faire ton lâche? Mais est ce que tu as au moins la moindre idée à t'elle point je m'en fou de ce que je suis actuellement tant que je suis avec toi on pourrait me faire subir les pire tortures tant que je te vois, tant que je suis au final avec toi, cela n'a aucune importance pour moi que je sois un vampire ou un humain, je veux simplement être avec toi et t'entendre dire que tu aurais préféré te tuer je ne peux pas le supporter.” Ses yeux sont remplis de larmes, sont corps et secoué pas les sanglots qui l'habite. Mais il continue pour autant de me regarder dans les yeux .
-”Et pourtant Jungkook c'est la vérité, j'ai gâché ta vie, toute ta vie, depuis que l'on se connaît je ne t'ai fais que du mal. Je suis un monstre, je ne mérite pas de vivre, je suis le fils d'un monstre et je le suis tout autant.” Il recule et cette fois-ci son regard est fuyant, le fils d'un monstre ? Il parle de son père ?
-”Pourquoi tu dis le fils d'un monstre ?”
-”Regarde ce qu'il a fait à ton ami. C'est un monstre que j'ai aimé, mon père, mais c'était un monstre tout comme moi, je suis trop crédule, naïf et pathétique. Il lui a fait du mal.”
-”Non jimin ce n'est pas lui ce sont ses collègues et tu le sais, il avait de bonnes intentions mais il ne savait pas comment si prendre ce n'est pas lui le monstre dans l'histoire et encore moins toi.” Son dos se plaque contre le mur près de la fenêtre, j'en profite pour avancer car depuis tout à l'heure je suis resté immobile coincé entre ma tristesse, ma nervosité et ma colère.
-”Écoute jimin, tout le monde n'est pas parfait mais de là à dire que tu es un monstre je ne peux pas laisser passer ça, nos actions ne représente pas ce que nous sommes réellement et surtout pas celles des autres. Ce n'est pas héréditaire et si tu veux partir dans le fait que tu considères que ton père est un monstre même si c'est faux, toi tu m'as prouvé que tu ne l'étais pas.” Je m'approche encore un peu et me mets à son niveau, sa joue est encore toute rouge, je m'en veux maintenant.-”Jimin je t'aime et ce que je suis maintenant j'en ai rien à faire, tant que je suis avec toi je m'en fiche, je pourrai affronter n'importe quelles épreuves tant que tu es là, et là j'ai besoin plus que jamais d'avoir ton soutient, de t'avoir à mes côtés.”
-”Regarde ce que tu es devenu par ma faute, tu es devenu un vampire par ma faute, j'aurais dû réagir, j'aurais dû bouger ou au moins te retenir quand je t'ai vue partir .” Je pose ma main sur sa joue non blessé, Jimin est quelqu'un avec un sacré caractère et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds mais c'est vrai que parfois il a besoin d'être réconforté et d'avoir beaucoup d'attention, comme une petite chose qu'il n'est pas et pourtant. Son regard croise le mien, je lui souris mais ses expressions de visage ne changent pas, j'ai l'impression que je suis en train de le perdre.
-”Écoute moi jamais, jamais je ne te verrais comme un monstre ou une erreur jamais. Jimin tu m'as apporté tellement en si peu de temps, j'ai découvert tellement de choses grâce à toi.”
Ses yeux se baissent pour regarder le sol qui est devenu sans doute plus intéressant que moi. Je relève son menton et l'embrasse chastement.
-”Tu ferais mieux de te reposer, tu as l'air épuisé.” Je le soulève et le place dans le lit, je vais pour partir avec l'idée de me trouver une autre chambre pour le laisser un peu tranquille mais sa petite voix fend le silence qui s'était installé.
-”Reste avec moi s'il te plaît.”
-”Bien sûr .” Je me place correctement dans le lit et c'est lui qui s'approche de moi, il se colle à moi et je passe les mains autour de son corps pour me sentir plus proche de moi.
-”Je t'aime Park Jimin n'en est aucun doute.”
-”Je le sais . C'est en moi que j'ai des doutes.”Je ne rajoute rien et lui non plus, je le laisse se reposer et moi je trouve le sommeil difficilement.Pov suga
Je me lève en premier moi qui adore dormir de base je me fais réveiller par des bruits provenant de la porte d'entrée. Je regarde Hoseok et décide de le laisser se reposer encore un peu. Par contre je vais clairement le tuer il va pas faire long feu, parole du grand Min Yoongi dis Suga je le bute! J'ouvre la porte rapidement et violemment et reste choqué en face de la personne qui est en face de moi .
-”Et bah si j'avais su que ça serait toi, je ne t'aurais pas laissé aussi longtemps dehors.” Pas super bavard.
-”Alors comment on se retrouve ?!”_____________________________________________
TADAM!
Bisous sur vos petite fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...