Pov jimin
Les yeux rivés sur la porte je me demande bien ce que je fou ici. Jungkook n'est toujours pas retourné dans la salle où nous sommes et je commence à me dire qu'il est sûrement parti faire un tour. J'en sais rien, j’espère juste qu’il n’est pas trop loin.
J'espère juste qu'il ne lui est pas arrivé un truc grave.
J'ai faim, soif. Ma gorge me brûle. Vite que ce shooting se termine pour que je puisse rentrer. Ma tête tourne, ça fait combien de temps que je ne me suis pas nourri correctement? Un jour ? Une semaine peut-être, je ne sais même plus. Mon visage change d' expression. Le visage fermé le regard noir. Personne ne m'approche.
-”Ça ne va pas mon chou ?” Demande Loana.
-”Casse toi.” Je sors, j'étouffe. Qu'est ce que je fais ? Je peux rentrer mais aurais-je le temps? Trop de questions dans mon cerveau. J'attrape mon tel et appelle yoongi. Au bout de quelque sonnerie j’entend la voix fatiguée de mon hyung.
-”Mouais ?”
-”HYUNG ! T'es où ?”
-”Jimin il t'arrive quoi ?” Je n’ai même pas besoin de lui dire plus.
-”J'ai compris, va dans un endroit tranquille et j'arrive.”
-”Je t'attends dans les toilettes.” Je dis marchand directement dans la direction des chiottes.
-”T’as pas mieux?”
-”La ferme et bouge.”
-"T'inquiète, je suis là dans 5 minutes.” Je titube jusqu'aux fameuses toilettes. Yoongi je t'en prie viens vite. Je m'adosse à un des murs avant de m'effondrer au sol. La porte s'ouvre en grand et mon hyung est là.
-”Jimin tient le coup.” Il me passe une poche de ce qui me tient en vie depuis mon adolescence, depuis que cette chose s’est développée.
-”Bois doucement.” Ça fait du bien. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté tout le temps que je buvais.
-”Merci Hyung.”
-”De rien Jimin mais pourquoi ne pas avoir manger, après tout loana…” Je le coupe rapidement, je ne veux même pas entendre là suite.
-” C'est bon j'ai pas trouvé le temps.” Il me regarde du style je vais rien te dire mais je ne te crois pas du tout.
-”Allez debout! “ Il me prend la main et m'aide à me relever. On ressort et je vois tout le monde se demander où j'étais.
-”Jiminie chou?”
-”Ça va, ça va. Rentrons tu viens Hyung ?” Il me sourit et tape sur mon épaule.
-”Non j'ai autre chose à faire, hoseok m'attend.”
-”Dacc dit lui bonjour de ma part.”
-”T'inquiète prends soin toi.” Il sort en même temps que nous mais c’est dans la voiture que je me souviens de quelque chose. Je ne sais pas où est Jungkook. Et merde!
-”Valentin arrête toi je vais chercher quelqu'un.”
-”Mais Jiminie chou.”
-”C'est bon j'en ai pas pour longtemps.” Marcher me fera du bien je suppose, j’ai beau avoir consommé du sang j’ai encore quelques petites vertiges.
Mon chauffeur me dépose donc dans une des nombreuses rues de Busan. Je sais pertinemment que c'est grand, j'ai souvent parcouru ces rues seul, jusqu’à ce que mon père nous sorte de cet endroit. Mais j’ai tellement appris dans ces quartiers que je ne peux pas m’empêcher de sourire quand je rentre dans le coin.
Je marche un peu au hasard, me promenant et prenant le temps, à la base je devais retrouver Jungkook mais je je me retrouve dans mon ancien quartier.
-”HEY REGARDEZ C'EST JIMIN!” Je relève la tête, comme avant les enfants ont l’habitude de jouer dans la rue, alors vu que je reviens souviens tout le monde me connais.
-”Alors et à l'école?" Je demande me mettant à leurs hauteur, quand une petite s’approche de moi en me tirant la manche.
-On n'a pas encore école Jimin oppa.” Je prends dans les bras la petite fille qui venait de parler, elle s'accroche à mon cou, je me met à genoux et les laisse venir, une petite distribution de câlins et de rires. Je suis toujours revenu ici. J' ai pour la plupart vu ces enfants naître et grandir.
Et bien évidement je prend le temps de jouer avec eux. Après quelques longues minutes j’arrête tout me souvenant qu’il est, une tard et de deux j’ai un adolescent à aller chercher.
-”Allez on se calme. Il est tard maintenant faut que vous rentriez chez vous.”
-”Oui !”
-”Tiens ta veste.” Me tend un petit.
-”Merci mon grand.” Je les salue tous mais du coin de l'œil je vérifie bien qu'ils rentrent bien chez eux.
Bon bah ça ne m'avance toujours pas sur le fait que je n'ai toujours pas trouvé Jungkook, que je suis sale et que j'ai froid. Conclusion je suis un boulet. Je continue de marcher. Je marche un peu plus vite quand j’entend une altercation.
-”Mais vous comprenez pas quoi dans foutez moi la paix!” C'est la voix de Jungkook je suis sûr.
Je m'approche vite, à le vois des gens à qui son avec lui mon sang ne fait qu'un tour et je ne peux m' empêcher de foncer vers lui pour l'empêcher d'être blessé.
-”Allez, cassez vous maintenant !” J’avance sûr de moi et prêt à foutre mon poings dans la tronche d’un des gars.
-”Park ?” Dit Jungkook, il est surpris. T’inquiète moi aussi je suis surpris.
-”Oooh mais c'est que notre charmant Jimin connaît notre plat de résistance.” Je passe juste à côté d’eux et je leur barre la route après avoir plaqué Jungkook contre le mur tout en faisant barrière et en regardant les deux crétins qui se trouvent devant et qu'ils se pensent malin.
-”Et bien vous êtes encore là , je vous ai pourtant dit de vous cassez.”
-”Tu penses qu'on va t'écouter?”
-”Effectivement parce que vous savez très bien comment cela va finir et que je n'ai de un pas envie de frapper des débiles de votre race j'ai autre chose à foutre et de deux j'ai pas envie que votre entourage ne vous reconnaisse pas tellement je vous ai cassé la gueule.”
Il s'approche de moi. OK ils l'ont cherché à ce point là. J'avance et dans mon élan je lance mon poing dans la gueule d'un des deux.
-”Ne vous avais-je pas prévenu ?” Ma voix est grave et colérique. L'autre qui n'a apparemment pas peur de sentir prendre plein la gueule s'approche de moi aussi me foutant un point dans la gueule. Sortant un couteau de son manteau.
-”Park attention!” Jungkook essaye de réagir mais je le plaque de nouveau contre le mur violemment.
-” Mais c'est que vous commencez à me les briser sévère.” Je fais une clé de bras au mec qui a le couteau et lui fait lâcher après lui avoir déboîté.
-”Je suis bien meilleur que vous à ce petit jeu, vous ne faites pas le poids. Et vous ne le ferez jamais.”
-”T'as changé Jimin.” Il grogne un peu/
-”Exact moi j'évolue, maintenant vos gueules et c'est la dernière fois que je vous le dis. Foutez le camp.”
Ils décident enfin de m'écouter après une énième menace suivi d’un nouveau coup bien placé dans les valseuses et se barrent, littéralement la queu entre les jambes. Je me retourne vers Jungkook, il a l’air un peu perdu.
-”Ça va Jeon?” Il hoche la tête, puis part. J’ai manqué un épisode, je viens de l’aider à sauver jungkookie booty et lui il se barre comme ça juste après? Je ne me souviens pas pour autant avoir écrasé le respect ce matin.
-”Tu vas où là ?”
-”Je me casse comme eux pourquoi ?”
-”Ma parole t'es con ou quoi? On rentre et plus vite que ça.” Je lui chope la main et le ramène vers la maison. Il voulait partir et pourtant quand je le tire il me laisse faire.
-”Pourquoi t'es partit ?”
-”Je ne voulais pas rester.”
-” Ouais ça c’est logique. Bon je suppose que question con, réponse conne. “Il hoche la tête. Bon changeons de sujet avant que l’embarras me tue.
-”Tu as pris des photos ?”
-”Oui.”
-”Tu voudras bien me les montrer ?”
-"Ouais si tu veux.” J’essaye de faire un pas en avant, j’ai compris que je suis allé un peu trop loin tout à l’heure, c’est ma façon de lui dire pardon.
-”Merci.” Je lui sourit et sa main qui était toujours dans la mienne exerce une pression légèrement plus forte que tout à l'heure.
Je m'arrête et prends ses deux mains avant de les porter près de ma bouche avant de souffler doucement pour les réchauffer.
-”Tu sais les gants ça existe.” Je souris un peu, il est gêné, s’en est presque adorable.
-”Je sais.” Je souris et j'enfoui une de ses mains dans une de mes poches et lui donnes un de mes gants en cuire.
-”Il fait froid et ne tombe pas malade une nouvelle fois.” En vrai, il fait froid pour une fin de septembre.
-”Merci, Jimin.”
-”De rien Jungkook.”__________________________________________________
La tonne de boulot que j'ai devant moi! T_T
Bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...