Hyung 14 lemon

175 7 0
                                    

Pov externe

-”COURS !!!”
-”JIMIN NOOON !”
-”JE T'EN PRIE FAIS CE QUE JE TE DIS!”  Le plus vieux se faisait déjà frapper par plusieurs hommes.  Se défendant comme il peut, il sentait malgré lui ses forces le quitter petit à petit.
Une seule pensée le traverser. Il pensé au plus jeune qu'il avait réussi à dissuader de rester avec lui. Parant les coups les plus violents, il se bat avec toute ses forces.
Entendant par moment des bruits d'os brisé mais par chance ce n'était pas les siens.
Même si la fatigue et la douleur maltraités encore plus son corps que les coups qui lui était porté.
Il réussit à partir laissant les derniers dans les vapes et c'est ce dernier détail qui lui a permis de s'enfuir.
Cherchant le plus jeune dans tous les recoins de la ville, il pensa le retrouver chez ses amis.
Malgré la pluie qui commençait à tomber et l'orage qui menaçait d'éclater au-dessus de sa tête, il se mit à courir, usant ses toutes dernières forces.
Tout ce qui le faisait courir, qui le maintenait debout était tout simplement le fait de le revoir.
Qu'est il pour lui ? En tout cas bien plus qu'un simple étranger logé sous le même toit que lui ou bien encore un simple collègue de travail.
Non, pour lui il était bien plus. Il le savait, son cœur le lui criait, tout son être lui faisait comprendre.Mais lui est-il à la hauteur?
Il n'est pas comme tout le monde, il est étrange, un monstre pour certaines personnes. Mais malgré ça le magenta ne l'a jamais rejeté. Il continue à courir alors qu'il commence à pleuvoir de plus en plus.
Mouillant ses cheveux et rinçant ses blessures du sang qui coulaient. Il voit son ancien quartier, il perd toute ses forces mais l'adrénaline continue de parcourir chacune de ses veines et tout ce qu'il peut faire c'est de l'utiliser pour avancer.
Sa respiration se fait forte et irrégulière. De plus en plus rapide et saccadé.
La maison. Il la voit.  La porte s'ouvre laissant apercevoir les corps du magenta qui a la vue du plus vieux se mit à courir en sa direction.
Leurs deux corps s'entrechoquent, le plus petit en taille laissa alors ses jambes lâcher.
-”Jimin ?”
-”Je vais bien. Rentrons s'il te plaît, j’ai froid.”  Ils se regardèrent et sans un mot leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux échange fermant doucement les yeux laissant leurs corps se reposer l'un sur l'autre . L'un transmettant l'amour qu'il a pour l'autre, tandis que l'autre ne transmettait que  de la pure passion. Les jambes du plus vieux lâchent.
-”Je vais t'aider.”  Le corps fatigué ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que mord se fatigue il s'endormit dans les bras de son amant. Oui il avait enfin trouver la réponse à sa question. Il l'est et il a toujours plus au moins était.
Ne sentant plus la pluie sur leurs corps, le plus jeune toujours portant son amour dans ses bras le posa  dans sa chambre. Les larmes coulant le long de ses joues remplaçant les gouttes de pluie. Il le posa sur le lit et ce fut Yoongi qui alla soigner le blessé.
-”Viens avec moi.”  Il écouta sans cessé pour arrêter de pleurer.
-”Papa pourquoi il plore jungkook ?”

-”Ce n'est rien mon grand viens la.” Jungkook se baissa et prit le petit dans ses bras et le serra doucement.
Le petit posant doucement sa tête dans le creux de son cou commençant déjà à s'endormir sous les douces caresses de Jungkook sur son petit dos. Arrêtant de pleurer il pu enfin expliquer à hoseok ce qu'il s'était vraiment passé. Il prit une inspiration et commença à raconter l’histoire.
-”Ça va faire 1 semaine qu' on passe toute nos journées dans l'atelier et notamment nos nuits. Jimin depuis peu dort avec moi. On se promenait un peu quand un mec nous a barré la route. Jimin a tout de suite réagi et a commencé à courir en me tirant par le poignet mais au bout d'un moment on s'est fait rattraper. J'ai bien vu qu'ils n'en avaient que contre lui. Il a demandé de partir, de fuir. J'ai préféré venir vous voir je n'avais nul part où aller.”
-”Tu as bien fait.  Repose toi un peu, tu as l'air fatigué.  Je vais te prendre Min-oh.”
-”Non il s'est endormi ça ne me dérange pas.”
-”Comme tu voudras.”

Pov jimin.

Je me réveille, je ne ressens pas trop de douleur en tout cas pas autant que ce à quoi je m'attendais.
Je descends sans faire trop de bruit et rejoins Yoongi et Hoseok dans leur cuisine.
-”Ça va ?” Demande Yoongi écrasant sa cigarette dans le cendrier proche de la fenêtre.
-”J'ai connu pire mais ça va aller.”
-”Alors qui c'était ?”
-”Je ne peux pas dire grand chose.  Ça risquerait de vous mettre dans une sale posture et ça je ne le veux pas.”
-”Jimin t'es sérieux.” Proteste Hoseok.
-”Très hyung. Je ne peux pas vous dire autre chose que Kim. “
-”Kim !!! C'est vachement répandu comme nom ça !” Ils disent tous les deux presque instantanément.
-”C'est fait exprès. Allez bonne nuit.” Je leur fais un clin d'œil et par voir Jungkook. Il est allongé sur le canapé avec le fils de yoongi et hoseok dans les  bras.
Je souris doucement et viens poser mes lèvres sur ses lèvres rosées.
Je prends Min-oh dans les bras et part le coucher. Grimaçant légèrement de douleur je la supporte, ça pourrait être bien pire, donc il ne faut pas que je me plaigne de trop.
-” Tonton Jimini ?” Sa petite voix est complètement fatiguée et il a les paupières lourdes.
-”Oui mon grand ?”
-”Bonne nuit.” Je lui sourit tendrement avant d'embrasser son front et de remonter sa couverture sur ses petites épaules.
-”Bonne nuit à toi aussi.” Vient le moment où je vais devoir monter le plus gros bébé. Sans me faire trop mal je le porte et comme avec le petit le dépose dans le lit. J'ai du te faire peur j'en suis vraiment désolé.
Il se réveille lui aussi, j’ai vraiment aucune délicatesse pour ça la vache.
-”Désolé de t’avoir inquiété comme ça.”
-”Ce n’est pas de ta faute.”  On se sourit et je viens m'installer à ses côtés. Allongé on se regarde sans rien dire. On se regarde juste et je peux voir qu'il a pas mal pleuré.
-”T'es sur que ça va aller.”
-”Bien sûr que oui. “ On se sourit bêtement et je viens de nouveau l'embrasser.
Le baiser tourne très vite  dans quelque chose de plus erotique et de plus profond.

Nos langues se croisent, se touchent et s'effleurent. Doucement il passe ses mains sur mon buste restant doux en vue de mes blessures encore récentes.  Je me place sur son bassin et passe moi aussi mes mains sur son torse.
Je dois avouer qu'il est extrêmement musclé et que c'est très agréable à voir et à toucher.
Il glisse ses mains sur mes fesses et je le sens me les malaxer doucement. Il se relève et je peux lui enlever enfin son t-shirt.
Il rougit mais je le met vite à l'aise en l'embrassant d'avantage alors qu'il continue d'enlever le peu de bouton de ma chemise couvrant mon corps.
En voyant mes bandages, il panique un peu. Je viens lui caresser les cheveux et le sentant se détendre un peu plus je fini par bouger mon bassin.
Lui décrochant des petits gémissements. Je le sens devenir dur et moi aussi. On enlève aussi nos bas. Totalement allongée sur lui, je passe ma langue sur son cou et finit son parcours jusqu'à l'un de ses boutons de chair qui finit par être totalement mouillé par ma salive.
Je continue à le mordiller pendant qu'il passe des mains dans les cheveux tout en bougeant toutes deux nos bassins frottant nos érections.
Je descends vers l'élastique de son boxer et doucement commence à le lui retirer. On respire fort tous les deux et la pièce est principalement remplie de nos petits gémissements, rire et bruit de succion.
Je termine enfin par retirer son boxer laissent son sexe libre de cette barrière de tissus. Je m'amuse à lécher doucement le bout rosé et lui fait signe de monter légèrement les jambes.
Je passe mes doigts sur le bout et avec le liquide que j'ai pu récupérer, j'insère un de mes doigts dans son entre. D'abord surpris il hoquet de surprise avant de laisser son corps aller.
Je le sens malgré tout se crispé quand je fais pénétrer le deuxième doigt et que je commence des mouvements de ciseau pour écarter légèrement ses chaires.
Une fois prêt, je remonte à son visage avant d'un regard lui demander son approbation.
J'enlève à mon tour mon boxer et commence à appuyer le bout de mon sexe.
Faisant doucement le plus calme possible sans trop lui faire mal. Son visage se crispe quand je suis totalement en lui. J'attends un petit moment pour qu'il s'adapte. Il est tellement serré. Je bouge doucement. Ses gémissements sont accompagnés de quelques plaintes mais ça ne dure pas longtemps puisque très vite il me demande plus.
-”Aah~hyung !”
J'accélère touchant son point sensible.Il empoigne son sexe toujours tendu et comme à ce masturber.
-”Jungkook ~”
-”Hyung je vais venir!”  Je continue des coups de plus en plus rapide et fort.  Les coups butoir le faisant hurler alors qu'il se déverse entre nos deux torses.
Je continue. Je vais bientôt venir en lui.
-”HYUNG ~” Je m'écroule sur lui. Épuisé par tout. Je me retire et me décale.
Il a eu mal. Je le vois à son visage. Je le recouvre de la couette et le prend dans mes bras avant que nous nous endormions.
___________________________________

Bande de petit pervers !
Bisous sur vos petites fesses !

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant