NDA : le jibooty ! C'est cadeau ! Vous aimes ptn!
Pov jungkook
Il m'a fait peur le con. Il sourit légèrement et s'approche de moi doucement. Ok heu c'est bizarre. Il essaye de m'intimider? C’est dingue parce que même si j’ai envie que ça fonctionne, bizarrement ça fonctionne quand même un peu.
-”J'ai beaucoup aimé l'excuse que tu as donnée à Valentin toute à l'heure.”
-”Ouais moi aussi.” Allez j'en ai un peu ras le cul de me faire marcher sur les pieds. Le gars fait une demi tête de moins que moi, il croit quoi le mochi?
-”La vue était bonne ?”
-”Parfaite même.”
-”Et bien j'en suis ravi, maintenant si tu pouvais venir dîner cela fait au moins 30 minutes que nous t'attendons.”
-”Je ne savais pas qu'il y avait des horaires pour les repas, tu ne m'en a pas parlé Park.” Est-ce que je le cherche? Ouais clairement. Il sourit un peu et appuie son doigt contre mon torse.
-”Pour toi ça sera monsieur Park et bien maintenant tu le sais et ne t'inquiète pas dans peu tu t'y seras parfaitement commode.” Il quitte la pièce en me laissant sur le cul, j'ai plusieurs insultes qui me viennent à l'esprit mais je me retiens. Je fais donc ce qu'il me demande de faire et je m'assois à ses côtés pour le repas.
-”Chou le repas est délicieux comme toujours.” Ouah mais cette voix, c’est humain au moins?
-”Il faut dire merci à Valentin.” Elle rit niaisement et retourne à son repas. Il est vrai que c'est vraiment bon. Mais elle n'a décidément pas inventé le bidon de 1 litre.
J’ai un petit frisson désagréable au milieu du dos.
Je suis sorti alors qu'il ne fait pas chaud dehors en t-shirt et j’ai sans aucun doute encore un peu d’alcool dans le sang. Je suppose que ça n’aide pas vraiment pour se sentir mieux.
J'ai des frissons multiples maintenant et me demande même si je ne vais pas aller directement me coucher. Je croise le regard de Park. Un sourire narquois sur les lèvres.
Non je ne lui ferai pas ce plaisir, je suis presque sur que si je part il va se dire que c'est parce que je suis intimidé.
Non je ne le suis pas. On va dire que je suis, mmmh fatigué. Oui c'est bien ça, complètement lessivé.
-”C'est une superbe idée ça, quand penses tu Jeon ?” On me parle?
-”Jeon ?”
-”Oh désolé.” Je regarde une nouvelle fois Park.
-”Nous disions que tu pouvais participer au shooting photo de Loana après demain vu que j'y vais aussi. Toi tu pourras donner ton avis et en même temps voir des professionnels en action.” C’est une belle opportunité en vrai mais vue comment je me sens, je ne suis pas sûr que ça soit bien raisonnable et puis je ne vais pas lui dire tout heureux.
-”Heu je sais pas trop.”
-”C'EST PARFAIT !” What?!
-”Tu viens avec nous.” Pardon? Mais je n’ai pas dit oui. Park me regarde tout sourire, la chose qui lui sert de petite amie applaudie comme une débile devant un spectacle de clown (NDA: je hais les clowns) et moi je suis devant tout ce monde comme un con. Bordel lui un “non “ ça veut dire “oui”, et c’est comme ça qu’il y a des viols partout dans le monde! Mais putain de merde.J'ai pas envie d'aller voir cette fille se trémousser devant un objectif, je n'aime pas ce style de photo. Je préfère prendre la nature en photo ou des scènes du quotidien.
J'aimais prendre des photos de Taehyung en cachette et quand il trouvait les photos à chaque fois il me coursait dans toute la maison et à chaque fois on terminait par s'étaler sur mon lit mort de rire à regarder nos photos. Tiens j’ai un peu mal au coeur, ça pique un chuuya (NDA: si vous avez la ref du perso je vous offres un cookie.)
-”Nous t'avons reperdu Jeon.” Sans déconner, espèce de vieux vicelard.
-”Oui, non désolé je suis fatigué.” Je l’avoue.
-”Va te reposer.”
-”Jimin a raison jungkookie.” Je vais lui foutre son jungkookie dans le cul, elle va rien comprendre celle là.
-”Mouais.” Trop fatigué pour dire quoique ce soit. Je me lève. Ouah je suis vraiment très fatigué je tangue un peu.
-”Ça va Jeon ?” Demande Park en se levant en me voyant m’accrocher au coin de la table.
-”Bien sur pourquoi ?” Question con, peut-être parce que je tangue connard!
Je pars et me dirige jusqu'à ma chambre. Et je m'allonge presque immédiatement limite mes jambes mon fait “Allez vieux papy repose toi maintenant nous ont part en congé!"
Ah je crois que c'est l'alcool d'hier qui remonte, j’ai des hauts le cœur. Non seulement je commence à avoir la gerbe mais en plus j'ai froid.
Je suis glacé. Je me dépêche d'aller me changer et vais me coucher le plus vite possible.
Je suis rempli de frisson de sueur froide, j'ai mal à la tête. Je tremble sans pouvoir me contrôler. (Nda: j’ai le droit à ça quand je suis en épisode dépressif, c’est la pire chose qui peut arriver en vrai, on tremble, on a froid et on ne peut rien faire à part attendre.)
-"Gngngn." Je gémis un peu sous la couette.
-”Jeon ça va?” Je n'arrive pas à parler, quelle heure est-il ? J'en sais rien mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis là en pls dans mon lit.
-”Hey Jeon, je sais que tu ne dors pas.”
-”Je... Je vais bien.” Mais vraiment ferme ta gueule Jungkook.
-”Ne me ment pas, Jeon il t'arrive quoi? “Il s'approche de moi et pose sa main sur mon front.
-”Tu es brûlant Jeon, qu'est ce que tu as foutu ?”
-”La ferme Park fout le camp.” Et je suis sérieux. Il me regarde droit dans les yeux. Son regard noir me fait bizarre je n'arrive pas à le soutenir.
-”Je m'en douter.” De quoi? Il m'aide à me relever part chercher quelque chose dans la salle de bain.
-”Prend ça déjà, ça va t'aider à te sentir mieux. Aller bouge c'est juste un doliprane.” Il s’est pris pour une infirmière de collège? Je prends ce qu'il me tend, il y a juste la lumière de la salle de bain qui est allumée et c’est déjà trop pour mes yeux. Toujours assis sur le bord de de mon lit, il m'observe.
-”Tu retiendras pour la prochaine fois.”
-”Quoi ?” Met du contexte quand tu parles.
-”Qu'il faut mettre une veste patate. Je voyais bien que t'allais pas bien.”
-”C'est bon je suis pas en sucre.”
-”A l'heure actuelle si.” Je suis peut être malade mais je suis presque sûr que je peux lui en foutre une si il continue.
-”Pose ta tête sur mes genoux. “ Mes yeux fatigués s’ouvrent en grand, il vient de me demander quoi là? On est pas dans un drama!
-”Quoi !!! Jamais !!!” Je proteste, je m’insurge! J’en fais trop hein? Oui je sais.
-”Jeon fait pas chier.”
-”Mais j'ai pas envie de mettre ma....” Il attrape mes épaules et me force à mettre ma tête sur ses genoux.
Il prend un petit flacon l'ouvre et une forte odeur de menthe envahit la pièce. Il pose deux de ses doigts de chaque mais sur chacune de mes tempes et commence doucement à les masser.
-”Ça chauffe un peu mais ça fait du bien. C’est quoi?”
-”C'est de l'huile de menthe poivrée, ça permet de soulager plus rapidement les maux de têtes.” (nda : c'est une véritable astuce et vue que je suis gentille je vous la donne)
Il continue son petit massage, je sens que je vais m'endormir, en plus de l'odeur de la menthe il y a son parfum que je peux sentir.
Une odeur très douce. C'est peut-être fragile de ma part mais cette odeur me rappelle celle de mon grand-père quand j'étais petit. Conclusion Park est un grand-père.
-”Tu veux que je reste avec toi le temps que tu t'endormes Jeon?”
-”Oui s'il te plaît jimin.”_________________________________________
Voila bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...