Pov jungkook
J'ai réussi à entendre une partie de la discussion quand je suis redescendu après avoir couché le petit bout qui s'était endormi dans mes bras. Il était vraiment adorable. Par contre je me demande ce que risque Jimin et de quoi il parle ?
Enfin bref je décide de rester avec Hoseok, il me propose un thé. Pour une fois je vais accepter au lieu de boire de l'alcool.
-”Tu connais Jimin comment ?” Du coup je demande.
-”Mon histoire est plus longue que la tienne alors commençons par la tienne, tu veux Jungkook.”
-”OK comme tu voudras.” Je lui expose donc ma position et pourquoi mes parents on décidé de me foutre dans un autre lycée et du coup par la même occasion être hébergé par jimin et que ce dernier en profite de mes capacités pour la photo. Même si je me doute qu’il le sache déjà, mais je vais faire comme si de rien était.
-”Je vois. Moi non plus je n'étais pas une lumière à l'école je n'aimais pas ça. Et j'etais le premier à foutre la merde. Bon maintenant je suppose que tu veux savoir comment je connais Jimin. C'était un jeune un peu réservé. Il était tout seul et il me faisait de la peine quand je le voyais seul.
Un jour je suis allé lui demander pourquoi il était comme ça, toujours seul.
La seule réponse que j'ai eu c'est un point dans la gueule. Une soirée où j'avais fait le mur je l'ai trouvé dans une petite ruelle. Je sais que même maintenant il y va souvent.
Il pleurait et même si je m'étais pris un coup la première fois je suis allé lui offrir ma compagnie l'espace d'une soirée.
Il disait qu'il ne pouvait être ami avec personne car il n'était pas comme tout le monde j'ai quand même réussi le lendemain à le convaincre de venir avec moi.
Au départ hésitant, il est venu de plus en plus souvent. Et nous sommes devenus amis car au fond on a remarqué que tous les deux nous étions pareil et yoongi nous rejoint sur ce point là. Ma bouche forme un O. On part sur d'autres sujets jusqu'à ce que Hoseok me propose moi et Jimin de dormir la.
Je suis trop fatigué pour dire non. Jimin a déjà sa propre chambre et les garçons ont insisté pour que je dorme avec lui en prétextant que les autres chambres n'étaient pas propres pour que je puisse dormir dedans. Mes fesses oui!
Je me glisse donc sous les draps après m'être changé avec des vêtements que l'on m'a donnés et Jimin me rejoint.
-”Tu es fatigué ?”
-”Non pas réellement.” Il s'assoit près de moi et me caresse les cheveux.
Je me blotti confortablement sous les draps. Le nez dans les draps je sens une odeur de lessive et son odeur, son parfum. Malgré ses caresses je ne trouve pas le sommeil. Il était adossé à la tête de lit, je me relève et me réinstalle entre ses jambes la tête posée sur son torse. Nos jambes entrelacées, il me sert dans ses bras.
-”Tu sais que tu es lourd.” Je m'appuie sur mes avant bras puis me décale. C'est vrai que même si il est bien musclé je reste plus grand et donc un peu plus lourd.
Je me repose juste mais remplace ma tête. Depuis quand je suis aussi tactile avec lui ?
Je m'endors rapidement après tout cela.
Le lendemain
-”Jungkook ? Jungkook?” Pas de réponse.
-”APPA!!!! JUNGKOOK VEUT PAS SE RÉVEILLER !!!!”
-”Ça va aller Min-oh. Je m'en charge.”
-”D'accord tonton Jimin.” Après tout ce petit cirque, je sens le lit s'affaisser encore une fois mais par quelque chose de plus lourd. Une chose douce effleure mes lèvres me faisant ouvrir les yeux doucement.
-”La belle au bois dormant à bien dormi ?” Je m'étire sous le petit rire de Jimin. Doucement il vient m'embrasser une nouvelle fois. J'intensifie le baisé, il coupe court à l’échange et me regarde sérieusement.
-”Ça devient peut-être trop fréquent.”
-”Tu as sûrement raison.” Il se relève et je me lève à mon tour remettant correctement mon haut pour éviter de laisser voir mon torse.
Nous devons nous tenir à l'atelier pour ça. Je ne veux pas que cela te perturbe trop Jungkook. “
-”Tu as raison, tenons nous à l'atelier à partir de maintenant.” Il va prendre sa veste et y sort son téléphone. Je le vois, il a l’air perturbé.
-”La barbe.”
-”Qu'est ce qu'il y a ?” Il a d’un coup vraiment pas l’air content.
-”Il faut que je rentre maintenant.”
-”Pourquoi ?”
-”Un problème que je ne peux pas gérer ici.” Il me regarde droit dans les yeux avant de souffler un grand coup.
-”Tu peux rester ici si tu veux. Je préfère en vrai.”
-”Comme tu veux mais c'est grave?”
-”Pour le moment non mais dans le futur cela pourrait le devenir.” Il va dans tous les sens dans la chambre, trouvant ses affaires. Ça à l’air de vraiment beaucoup le perturber.
-”Mais de quoi tu parles ? C'est ton travail?”
-”Jungkook. Non ce n'est pas de mon travail. Un problème disons familial. Je te promet de tout t'expliquer ce soir à l'atelier mais en attendant tu ne dois pas sortir d'ici. “ Je fais les gros yeux mais j'écoute. Je descends en même temps que lui. Il part vite sans même dire au revoir à Hoseok et Yoongi. D'ailleurs ce dernier me regarde froidement. Maman j'ai peur. Il va me bouffer j'en suis sur.
-”Jungkook tu viens vais te montrer ma zambre.” Dit Min-oh tirant doucement sur mes doigts.
-”D'accord mon grand j'arrive.” Je le laisse partir un peu devant et vais voir yoongi.
-”Jimin. Pourquoi il est partit ?” J’ai peur de son regard, il serait capable de tuer à n’importe quel moment.
-”C'est familial, je ne peux que te dire ça. Si il veut t'en parler quand il le fera.”
-”OK, et je peux savoir qu'est ce qu'il risque et pourquoi ?”
-”Ta mère ne t'a jamais dit de mieux parler aux adultes morveux.” Je vais me le faire, retenez moi.
-”Et toi ta mère elle t'a jamais appris la politesse?” Il s’approche de moi très proche mais c’est bon, il m’a énervé, j’ai qu’une idée, lui foutre mon point dans sa gueule d’ange.
-"Oh! Les mecs, on se calme.” Hoseok venait d'intervenir avant que Yoongi et moi nous nous sautions à la gorge.
-”Yoongi tu te calmes sinon t’a le canapé et toi jungkook ta le droit à une baffe. Je ne supporterais pas que des personnes se disputent chez moi. Yoongi tu n'as pas à lui parler ainsi c'est notre invité et toi Jungkook tu n'as pas à un surenchérir en plus tu as promis à Min-oh de jouer avec lui ça fait dix min qu'il attend.” Merde, c’est vrai j’ai un peu abusé mais il m’a cherché en même temps.
-”Je suis désolé mais je veux savoir ce qu'il arrive à Jimin c'est tout.” Je réponds la tête baissée.
-”On ne peux rien te dire, nous lui avons promis. Désolé.” En me disant cela, je me suis vraiment senti à l'écart, poussé dans l'incompréhension totale. Très bien si vous ne voulez pas m'aider je découvrirai moi même ce qu'il y a.________________________________________________
BOOM! Un autre !
Bisous sur vos petites fesses!JK: BANANA MILK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu....
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...