Pov jungkook
Je me réveille avec un sacré mal de tête et ce dernier empire quand sur une des portes de l'armoire j'aperçois mon uniforme.
Je me lève enfin et part prendre mon petit déjeuner.
-”Bonjour monsieur Jungkook.” Dit Valentin.
-”Bonjour Valentin.” Je m'assois et Jimin ne tarde pas à me rejoindre avec sa tchoin.
-”Bonjour Jeon pas trop mal à la tête.”
-”Non ça va.” Je me touche le cou, c'est un tic quand je suis gêné parce que j'ai bu hier avec lui, sauf que lui bah il est frais pas moi j'ai les cheveux en bataille, la mine sûrement grisâtre et les soutes à bagage Korean air sous les yeux. Pourtant je sens sous mes doigts un bandage.
-”Hier tu t'es légèrement blessé au cou, rien de grave, il faut juste que je nettoie aujourd'hui.”
Je le regarde et le remercie du regard avant de croiser le regard de Loana qui exprimait comme de la colère. J'ai rien fait moi OK! Jimin reprend la parole arrêtant se moment gênant de bataille de regard.
-”C'est la rentrée après-demain.”
-”Oui, Park tu pourrais m'amener au lycée demain?”
-”Bien sur Jungkook et arrêtons avec le Parc et Jeon quand nous sommes à la maison, gardons cela quand nous travaillerons ensemble.” Il me sourit, j’ai vraiment envie de le voir sourire plus souvent.
-”D'accord.” Je continue donc mon petit déjeuner en parlant avec Jimin du coup.
J'ai quelques souvenirs, notamment le plus gros ou je me force à boire pour oublier.
Je suis un pratiquant de cette technique en soirée. Elle fonctionne assez bien chez moi.
Après le petit déjeuner, Jimin me demande de venir avec mon uniforme pour voir si il était à ma taille.
-”Monsieur Jimin vous attend dans son bureau.” Me préviens Valentin en rentrant en ayant toqué en avance.
-”Où est t'il son bureau ?” Je m’y prend à l’avance avant tant qu’il est là, j’ai pas envie de me perdre une nouvelle fois.
-”Je vous y conduis si vous me le permettez.” Mais je le veux, je refuse de me perdre une nouvelle fois et de devoir faire une nouvelle l’aventurier.
Je suis le suis pour arriver à une porte ressemblant à celle d'une serre à l’intérieur.
Je pousse cette dernière et je suis épaté de voir la multitude de fleurs, de végétaux dans cet endroit. J'avance sur le petit chemin et vais jusqu'au centre, et je suis encore plus surpris de voir Jimin en plein travail. Mais je n’ai même pas le temps de me racler la gorge qu’il parle sans se retourner vers moi.
-”Jungkook tu es là ? Tu aimes mon atelier ?”
-”Je trouve ça magnifique.” Je ne peux pas dire autre chose que la vérité. Il me sourit et s'approche de moi avant de mettre sa main au niveau sur mon bandage du cou. Il a bougé si vite, que je ne l’ai pas venu venir.
-”Viens là je vais te soigner.”
-”Ce n'est pas grave tu sais je peux le faire.” Je ne suis pas un bébé! Respect moi!
-”Jungkook s’il te plait.” Son regard ancré dans le mien. Il me fait asseoir avant de sortir tout ce qu'il faut pour me soigner.
-”J'y tiens Jungkook c'est un peu de ma faute alors je veux te soigner le temps que ça cicatrise.” Je lui souris pour lui dire que je vais le laisser faire. Il se place entre mes jambes debout. Je sens que je rougis quand je sens ses doigts toucher ma peau, quand il pose son regard sur moi. Il se penche et je sens quelque chose de doux sur ma blessure.
-”Jimin ?” Il me regarde un coton dans les mains, je suis presque sûr que ce n'est pas le coton que j'ai senti sur ma peau. J'aurais aimé que ça dure en fait. C'était doux, chaud et agréable.
-”Je t'ai fait mal ?” Il demande, faire mal serait vraiment mal placé.
-”Non! Bien sûr que non.” Je rougis quand il replace des mèches sur mon front gentiment en un mouvement léger. Je regarde un peu autour de moi, l’endroit est vraiment calme et dans un style complètement différent de celui du manoir en général. L’endroit est rempli de mannequin et de vêtements ainsi que de rouleau entier de tissus, par terre et sur les différents bureaux.
-”Alors comme ça tu es créateur?”
-”Oui. Tu n'es pas aller chercher sur internet toi.” Il rigole un peu.
-”Non c'est vrai, j’avais un peu la flemme.” On rit tous les deux comme des petites patates, après mon commentaire, avant qu'il ne termine j'avais posé ma tête sur son ventre et fermé les yeux. C’est chaud et agréable. C’est confortable, j’ai envie de rester comme ça pour un long moment.
-”J'ai fini, Jungkook.” Pourquoi? Pourquoi il gâche le moment.
-”Oh d'accord.” Je réponds avec une petite voix, il me sourit.
-”Tu voulais rester comme ça ?”
-”Non.” Je me relève et lui me regarde surpris suite à ma réaction, disons plutôt rapide.
Il me parle alors un peu de son travail et puis m'explique que comme j'aime la photo il voudrait que je prenne les photos de ses défilés ou même de ses œuvres. Il est vraiment passionné par ce qu’il dit. Il a les yeux qui pétillent, j’ai bizarrement l’impression de me voir quand je suis en train de parler de mes photos. Je l'écoute attentivement, avant de faire quelque chose d 'inexpliqué.
Je viens l'embrasser doucement. D'abord choqué tous les deux on se regarde. Pourquoi j’ai fait ça? Je suis une triple buse. Mais quand je le sens mouvoir ses lèvres je ferme les yeux.
Je sens ses mains passer sur mes hanches et je passe mes bras derrière son cou.
Ce n'est pas la première fois que je goûte à ses lèvres. Elles me font tellement envie depuis tout à l'heure.
Doucement il m'incite à m'asseoir sur la table, il se place une nouvelle fois entre les jambes et nous continuons l'échange.
Je me souviens de ce j'ai pensé hier soir. Je n'ai pas eu cette réaction quand Taehyung m'a embrassé. Est-ce que c’est mal de penser comme ça de son meilleur ami? J’ai peur que si je le pense trop il ne m’aimera plus comme ami.
Mais avec jimin c'est doux, passionné. Je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un avant et je ne sais pas si je suis gay. Mais en réalité je ne peux pas me détacher. C’est bon de l’embrasser.
Je sers son haut dans mes mains ce qui me rapproche de lui encore plus. Je ne sais pas l'émotion que nous échangeons en ce moment mais Jimin ne me repousse pas.
Il reste calme et reste un mouvoir ses lèvres simplement au même rythme que les miennes.
Il se détache de moi à un moment pour reprendre notre souffle. Il croise mon regard et je suis de nouveau très gêné. J’ai envie de disparaître.
-”Je suis désolé Jimin je n'aurais pas dû.”
-”Jungkook, j'ai répondu alors ne t'inquiète pas, ne cherche pas à t'excuser puisqu'il n'y a pas à s'excuser. Gardons ça ici.”
-”Comme un secret.” On dirait un enfant, je suis sérieux. J’ai envie de me frapper.
-”Oui un secret. Personne à le droit de rentrer ici à part moi et toi maintenant.” Il prend mon uniforme que j'avais posé sur l'une des chaises et me le tend gentiment .
-”Va te changer je t' attend ici pour voir si il y a des modifications à faire.” Je hoche la tête, je suis gêné. Jimin me fait sentir différent. Plus calme, posé et sensible, on ne va pas se mentir.
Je me change et j'ai un peu peur de retourner le voir. La chemise est trop petite au niveau du torse mais trop longue au niveau des manches. Et pour le pantalon, il est bien trop grand dans tous les sens du terme. Il faut vraiment que je mette une ceinture. Quand je me tourne pour voir mon cul, on à l’impression que je porte une couche et qu’elle est pleine. Je me regarde un peu dans le miroir et repense au baiser de tout à l’heure. Après tout Jimin est vraiment quelqu'un de bien enfin je crois.
Moi je suis juste un petit con qui cherche à foutre la merde. Pourquoi je pense à ça maintenant? Arrête donc tes conneries.
Je retourne le voir. Il s'était déjà replongé sur un de ses nombreux travaux et par conséquent il ne m'avait pas entendu. Je pose mon front sur son cou et respire doucement. J’ai un doute et j’ai besoin de l’exprimer.
-”Un secret. Juste ici ?”
-”Oui.” Simple et efficace. Ça me convient pour le moment, je ne sais pas si ça sera toujours comme ça.
_________________________________________J'avance assez vite, ça fait plaisir ^^
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...