Pov jungkook
Quand nous sommes rentrées, on a eu le droit à l'accueil de la poufiasse en tenue de soirée.
-”Jiminie chou tu vas être en retard, il fait froid et tu es tout sale va donc te changer.” Park souffle un coup et me jette un rapide coup d'œil.
-”Non, vas-y sans moi.” Il commence à la dépasser et commence à me tirer aussi vers le milieu du salon.
-”Quoi mais pourquoi ?” Parce que l’on a pas envie de voir ta sale gueule (NDA: j’ai preshot un de vos commentaire, oui je sais. J’ai bien rete un de la première version que vous ne l'aimez pas, rassurez vous, moi non plus.)
-”Je n'ai pas envie d'y aller. Valentin reste avec elle le temps de la soirée je m'occupe de Jeon.” Il fait une petite courbette à l’ordre de son maître.
-”Bien monsieur.” Ils partent tous les deux et Jimin se retourne vers moi.
-”Va prendre une douche chaude, je vais faire un truc à manger.” Dit Jimin.
-”Tu n'es pas obligé.” Il passe sa main dans mes cheveux replaçant quelque mèche qui était tombée et qui me dérangeaient légèrement.
Il me sourit légèrement et puis part en direction de la cuisine. Je suis resté bloqué pendant quelques secondes et je finis par le suivre et rentre dans la cuisine alors qu'il est déjà en train de préparer quelque chose à manger. Il a l’air d’être parti pour quelque chose de long et compliqué.
-”Pourquoi tu étais là ? Comment tu m’as trouvé? “ Pas de réponse du tout venant de sa part.
-”Park?!” Je parle un peu plus fort dans l’espoir que cette fois ci il ne me snobe pas.
-”Hein?” Il se tourne enfin dans ma direction je n'avais pas vu qu'il avait mis des écouteurs. Je m'approche de lui et je prends une carotte qu'il avait nettoyée, épluché et croque directement dedans.
Je ne vais pas reposer ma question parce que je n'en ai pas envie. Je ne veux pas reposer des problèmes donc je me tais et mange ma petite carotte tranquille. Il me regarde puis en prend une et la mange aussi. Il l’a regarde bizarrement, puis croque une nouvelle fois de dedans.
-”C'est mieux que de faire un plat long et compliqué.”
-”Tu veux un truc à boire Jeon ?” Il me demande vraiment?
-”Ouaip.” Quoi? Ne me jugez pas, il m’a demandé. J’allais pas dire non, c’est mal polie.
-”Bière ?”
“Ouaip.” Il rigole encore une fois puis on commence à boire une bière puis deux puis j'arrête de compter.
Tout ça pour dire que nous sommes biens biens actuellement et qu'on rit un peu comme des cons en vrai mais c’est ça la magie de l’alcool c’est que tu t’en fou.
Je découvre un Jimin beaucoup plus calme et marrant et surtout très tactile. Beaucoup de câlins de touchés et je me laisse prendre au jeu. Ses lèvres me donnent envie, il a de jolies lèvres le con. Pourquoi j'ai envie de de l'embrasser, je suis pas gay enfin c'est ce que je crois. Je fais quoi ? Je pose ma main sur sa joue et je la caresse avec mon pouce doucement.
-”Qu'est ce que tu fais Jeon ?” Putain, il a le don de poser des questions au mauvais moment, parce que même moi je ne sais pas ce que je fais.
-”Je bah. Heu. Je ne sais pas trop en fait.” Oh pire ta gueule.
-”T'inquiète, je te taquine. T'es mignon quand t'es gêné.” Fallait pas me dire ça, je rougis comme une tomates.
-”Pourquoi tu ne ferais pas de la photo ?” C’est ce que je disais, pourquoi il pose toujours des questions qui cassent l’ambiance. Non mais en vrai, on est là, on est bien. On est sur le point de s’embrasser et lui me repose des questions qui sont sur des sujets délicats.
-”Je te l'ai dit.”
-”Tu devrais faire ce qu'il te plaît.” Ouah c’est presque gentil ce qu’il vient de dire.
-”Je peux pas.” Simple vérité, qui me déchire le cul de l’avouer.
-”Pourquoi?” Ta mère sinon.
-”Tu le sais.” C'est lui maintenant qui touche mon visage tendrement. Il me regarde tristement avant de se mettre sur la pointe des pieds. Je suis surpris et un petit sourire naquit sur mes lèvres.
-”Tu fais quoi Park?” Il ne me répond pas, et pose doucement ses lèvres sur les miennes avant de se séparer et de me regarder dans les yeux.
-”Je veux que tu puisses faire ce que tu veux.” Il lui prend quoi là? C’est l’alcool qui le rend comme ça? Si c’est comme ça, je le ferai boire plus souvent dans l’avenir.
-”Park si tu savais tout ce que j'ai envie de faire là maintenant tout de suite.” Je pose mes mains au niveau de ses hanches et les sert doucement pour le rapprocher de mon bassin un peu plus. Ça n’a pas l’air de trop lui déplaire, puisqu’un petit gémissement sort d’entre ses lèvres alors qu’il me regarde avec un air viril.
-”Tu veux m'aider Park ?” Il hoche la tête et lui aussi se rapproche de moi un peu plus, nos visages sont vraiment très proches.
-”Alors embrasse-moi." Il rapproche vite ses lèvres des miennes et on commence un baiser doux. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui fait que je prend vraiment mon pied à l'embrasser.
C'est lui qui mène la danse et ça ne me dérange pas. On marche jusqu'à rencontrer un mur.
Il me plaque contre ce dernier. Pourquoi la je ne regrette pas ce que je fais? Pourtant avec Taehyung la dernière fois. Jimin prend une de mes mains et enlace ses doigts autour des miens. Je passe ma main qui était encore libre sur sa hanche, dans ses cheveux. J'en réclame plus. Vraiment plus, il est si doux, je me répète peut être mais c'est vrai.
Il presse son corps contre le mien, comme si il voulait que nos corps ne fassent plus qu’un.
La pièce est remplie de nos petits gémissements, bruit de bouche et de nos respirations calmes mais en même temps légèrement saccadée. On se sépare un instant mais presque instantanément il reprend mes lèvres et tranquillement glisse sa langue dans ma bouche.
Faudrait peut être que la prochaine fois que ça m'arrive je ne sois pas bourré se genre de chose ou encore que cela ne devienne pas une habitude, sinon ça craint.
-”Jimin on devrait s'arrêter là tu ne penses pas ?” Je finis par glisser alors que mes lèvres étaient encore une fois prises en assaut.
-”Pourquoi ?”
-”Tu as une petite amie peut être ? Et moi je suis pas gay. Enfin je ne crois pas.” Je dis ça mais je ne sais plus moi. Il se sépare de moi l'aire un peu triste mais commence à ranger.
-”Park désolé j'ai peut être pas.” J’essaye de formuler mes meilleures excuses mais il me coupe.
-”Ne t'inquiète pas Jeon. Aller aide moi à ranger un peu, je ne veux pas laisser tout ce bazar à Valentin.” Il est étonnement calme.
-”Park t'es saoul tu vas tout faire tomber.” Il rit encore une fois.
-”La seule personne bourré ici Jeon c'est toi.”
-”Ouais bah non d'abord je suis sur que t'es pompette.” Il range un peu le salon avant de revenir vers moi, et moi, j’ai pas bougé d’un centimètre.
-”Peut être bien oui je suis pompette mais je ne regrette pas ce que j'ai dit et fais et j'espère que toi non plus parce que t'es pas assez bourré pourquoi pas te souvenir demain.”
Et merde il a raison le con, vite vite de l'alcool. Je commence à boire en plus alors qu'il est dans la cuisine.
Opération bourrage de gueule en vitesse pour oublier! Allez hop hop hop! Oulah, je crois que ça commence à faire effet.
-”PARK !!!” Jeon pourquoi tu gueule dans la baraque ? Putain me dis pas que t'es bourré.
-"Peut-être un peu.”
-”C'est pas vrai. Pourquoi t’as continué à boire ?” Il me demande. À ton avis trou de balle.
-”Pour ne pas me souvenir. “
-”Mais t'es un crétin fini!” Il se claque le front avec sa paume de main.
-”Je sais.” Ouais il vient de m'insulter mais la je suis trop torché pour l'envoyer boulet donc je préfère me jeter sur ses lèvres et les dévorer.
Le pire c'est qu'il répond en rentrant sa langue dans ma bouche. Ça au moins je suis sur de me souvenir de rien mais réellement de rien et que lui sûrement oui mais si il est sympa il m'en fera pas remarqué ou alors c'est un salaud et il va me le rappeler et ça je veux pas.
Malgré mon questionnement continu dans ma tête Jimin lui aussi continu et s'attaque à mon cou.
-”Jungkook désolé mais j'en ai trop envie.”
-”Je sens une petite douleur.”
___________________________________________Parce que j'ai une lectrice impatiante !
Jk: en fait c'est nous qu'elle kiff pas toi.
Pourquoi tant de violence?! Oh tu te calmes, tes plus le diable dans cette fic !
Bref je vais m'occuper du biscuit bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...