Pov Jimin
Enfin les fêtes son passé. Je n'en pouvais plus j'ai trop mangé et pas seulement de nourriture humaine. Jungkook lui a repris les cours . Ce soir, son ami Taehyung vient à la maison pour dormir. Je ne sais pas si je dois me réjouir de ça ou pas. Sachant que j'ai pas mal de boulot à faire je n'ai pas trop envie de trouver Jungkook bourré et que ça ce termine presque à chaque fois en sexe. Cette fois-ci je n'ai vraiment pas la tête à ça. Je voulais même lui interdire le fait d'inviter son ami, mais ses yeux de bébés lapins ont réussi à me faire craquer , donc j'ai accepté à mon grand malheur.
Enfin bref. Je pars prendre une douche rapide avant que les deux gosses n'arrivent. J'ai vu Namjoon il y a peu et il m'a dit que les choses allaient changer et que je devais me méfier de plus en plus de Loana et de ses plans.
J'ai déjà pris ma décision mais il faut que Jungkook soit d'accord parce que sinon il va y avoir un gros problème. En parlant de gros problème qui sont liés avec Jungkook, c'est l'humeur massacrante de Yoongi. Depuis la dernière fois je lui ai demandé de surveiller Jungkook ce qu'il a accepté non sans râler une bonne quinzaine de fois et ça continue encore à l'heure actuelle. C'est vrai que de surveiller un lycéen c'est pas facile tous les jours.
Je rentre dans ma douche et la sensation du carrelage frais sous mes pieds me fait légèrement frissonner. Je me dénude et décide de prendre un bain finalement et me glisse dans l'eau chaude. Mes muscles se détendent au contact de l'eau.
Ça fait vraiment du bien. Ma tête tombe en arrière se posant sur le rebord. Je me laisse glisser petit à petit sous l'eau et reste ainsi une bonne heure avant d'être réveillé par un cauchemar. J'étais tellement agité qu'il y avait de l'eau partout.
Ça faisait un bail que je n'avais pas refait ce cauchemar. Yoongi a raison, je dois vraiment trouver une solution à mon problème sinon je vais finir fou.
Je me lève et pars me changer. Quand je descends les escaliers deux têtes d'ado viennent d'entrer.
-”Bonsoir vous deux.”
-”Bonsoir Jimin.” Jungkook vient à ma rencontre et dépose chastement ses lèvres sur les miennes quand à Taehyung il préfère garder la bouche grande ouverte en regardant la décoration.
-”Bonsoir à toi aussi Taehyung.” Il sortit enfin de sa rêverie avant de me saluer. Jungkook le guide jusqu'au salon ou je pars m'asseoir dans mon fauteuil tout en les regardant déjà parler et rire. Je n'ai jamais connu ça avant de rencontrer Hoseok et Yoongi. Tient d'ailleurs.
-”Jungkook ou est Yoongi ?”
-”Oh il a dit que Hoseok avait besoin de lui pour faire un truc. Il m'a pas trop dit mais juste que toi tu saurais de quoi il s'agit.”
Oooh oui je sais très bien de quelle aide il parle. Irrécupérable celui-là . Bref passons la soirée passe et je ne participe pas trop aux discussions, je regarde juste. Je suis la plante verte de la soirée. Je ne sert pas grand chose. Tant qu'ils s'amuse c'est le principal.
Il est à peu près 2 heures du mat. Jungkook est parti se coucher depuis 30 min et je ne vais pas me coucher car je ne peux tout simplement pas. Je ne peux pas dormir auprès de Jungkook. Ça fait plusieurs mois que nous sommes ensembles et que je ne passe pas une nuit avec lui.
Je me repose la journée où je suis pris par de multiples cauchemars plus violents et perturbants les uns que les autres. Je n'en ai pas parlé à Jungkook parce que je ne veux pas l'inquiéter. Le soir je me couche en même temps que lui et j'attend qu'il dorme profondément avant d'aller autre part. La plupart du temps je sors faire un tour jusqu'au petit matin, et souvent je reviens 1 heure avant son réveil.
Juste pour qu'il croit que je me suis levé avant lui, mais dès qu'il part pour le lycée. Je me traîne jusqu'à notre lit pour me reposer mais ça ce fini tout le temps pareil. Des crises.
Valentin les connaît bien lui aussi. Je rentre dans notre chambre et l'observe dormir paisiblement. Aaaah l'alcool. Pratique quand tu veux faire un gros dodo. Je m'approche de lui et vient lui caresser les cheveux.
Faut vraiment que je lui parle de tout mais pas tout de suite. Faut mieux que j'attende encore un peu. Je sais que c'est carrément idiot de lui mentir mais j'ai pas le choix pour le moment je ne peux tout simplement pas lui dire ce qu'il se passe. Ça le stresserer trop et il a pas besoin de ce stress en plus de celui dû à ses examens.
Le préserver, j'essaie le plus possible même si actuellement je sais qu' au moment où je vais tout lui dire il ne vas pas être content mais alors pas du tout. En plus avec son caractère de merde par moment ça va peter. Pour le moment j'y pense pas. Je retourne dans la bibliothèque et ouvre un petit passage secret.
Je rentre dans cette pièce un peu plus froide que celle de la maison et je commence à repenser à mes raisons . Celles qui m'on mener à aujourd'hui. Mes raisons et mes motivations.
Je m'assois sur le siège au milieu de la pièce et comme presque chaque nuit je pense à mon plan et je réfléchis à ma meilleure façon de me venger. Un de mes principaux mensonges à Jungkook et que certe mon père est mort mais je ne lui ai jamais dit comment et pourquoi. Ce sont des choses qu'il apprendra en temps voulu. Quand je suis dans cette pièce mon vrai moi refait surface. Le moi profond que je cache de peur d'effrayer et faire fuire Jungkook.
Jungkook est sans doute la personne qui peut voir mon côté calme. Je ne veux pas qu'il voit cette facette de moi. J'y tiens.
Le soleil se lève enfin je décide d'aller comme toujours retourner dans ma chambre avec Jungkook mais quand je rentre:
-”Pourquoi tu n'étais pas là cette nuit ?” Je le fixe tout comme lui, je suis pas dans la merde moi. Comment vais je faire? Mais quelle patate pourquoi il s'est réveillé. J'aurai peut- être dû passer par la case faisons des bébés pour qu'il dorme bien profondément. Parce que j'ai juste envie de m'enfuir.
-”J'ai fait une insomnie.” J’essaye de dire cachant le fait que je me sentais mal.
Classique ouais mais ça à l'air d'avoir fonctionné. Il se lève merde je savais pas qu' il était nu hier soir. Ouah ptn je suis gêné. Il se colle à moi et me regarde profondément.
Le con mais qu'elle idées d'être grand comme ça, comparé à lui je suis tout petit!
Bon garde ton calme Jimin et mini Jimin aussi,tout va bien. Il ne dit riens et moi non plus toujours un peu choquée de savoir son sexe encore endormi contre mon bas ventre.
-”Et pourquoi ne pas m'avoir réveillé Park ?!” Je viens bien d'entendre ce que je viens d'entendre le petit con vient de dire Park à la place de Jimin. Soit il est en colère, soit il essaye de savoir la vrai raison.
-”Je ne voulais pas te déranger tu avais bu et tu dormais très profondément je ne voulais pas t'embêter plus que ça.”
-”Pourquoi j'ai l'impression que tu me ment ?”
-”Je ne te mens pas Jungkook je t'assure arrête de dire n'importe quoi et va plutôt prendre ton petit déjeuner, je crois que j'ai entendu Taehyung se lever.”
-”Mouais on en a pas fini Park.”
Que je n'aime pas quand il m'appelle par mon nom de famille comme ça. Je déteste vraiment ça. Il a pas tort je devrais être honnête avec lui mais comment faire pour tout lui dire ? Bref, passons pour aujourd'hui. J'espère juste qu'il ne va pas revenir sur le sujet .
On va enfin rejoindre l'alien de Taehyung. Il a l'air plutôt en forme. Et bizarrement le voir assez expressif ainsi me rend de bonne humeur. Je prends mon petit déjeuner avec eux puis part prendre une douche histoire de garder le plus possible mon corps éveillé. Je sens que ça va être une dure journée. Je me glisse sous l'eau de la doucher et sens très vite autre chose se glisser sous cette dernière.
-Jungkook? Tu ne devrais pas rester avec ton ami?”
-”Il regarde debout les zouzous, on a tout notre temps. “ Il est collé à mon dos et commence à embrasser mon épaule sensuellement.
-’Alors Jimin, tu vas me dire la vérité maintenant.” Il chuchote presque ses mots et il place sans aucun scrupules sa main sur mon entrejambe me faisant hoqueter de surprise puis me tend à se contacte qui n'est pas du tout tendre mais plutôt rapide et sadique.
-”Je me répète Jimin. Pourquoi tu n'étais pas là dans le lit ?”
-”Jung! Jungkook ce n'est vraiment pas l'endroit, pour, pour parler de ça! aaah~”
Il vient de me prendre en main et de faire de lent mouvement. Mais c'est un sadique en fait.
-”Écoute, je, arg! Promis, je te dis tout, mais s'il te plaît”
-”S'il te plaît quoi Hyung~” Petit con, ça me casse le cul de le supplier comme ça mais étant fatigué comme je suis, je suis bien plus sensible.
-”Plus vite Jungkook!” Il sourit contre la peau de ma nuque et entame des coups plus secs et rapides. Ma bouche s'ouvre en grand et un long râle sort de ma bouche. Je peux aussi sentir son érection coller à mes fesses. Je meurs de chaud, il va me tuer. Il appuie plus fort à la base puis s'attarde sur le bout. Je gémis son prénom plusieurs fois d'affilée avant de me déverser sur les parois de la douche.
Je suis pris d'un vertige, très vite rattrapé par Jungkook qui m'aide à sortir de la. Il me fait asseoir et vient mettre une serviette sur mes épaules et une autre sur mes cheveux humides.
-”Ça va Jimin ? Tu as besoin de quelque chose?”
-”Oui Jungkook mais je n'ai pas le choix, je vais devoir te mordre.” J’aime pas ça non plus.
-”Ça va tu l'as déjà fait.”
-”Tch. Tu étais soûl cette fois-là et je ne veux pas te faire mal.” Il me regarde tendrement puis me sourit avant de se placer plus proche de moi.
-"Vas-y Hyung." Je l'approche moi aussi à mon tour près de sa jolie peau. Je colle mes lèvres avant de venir y planter mes crocs. Ça fait tellement de bien, son sang coule dans ma bouche et ma gorge. Je suis bien là mais je n'oublie pas mon Jungkook et arrête vite.
-”Ça va aller ?”
-”Mmmh oui je crois, j'ai eu moins mal que je ne l'aurais cru.”
-”J'y suis allé doucement.” Il vient sceller nos lèvres ensemble dans un baiser doux et humide à la fois. Je rentre de force ma langue dans sa bouche et commence à caresser la sienne. Il vient s'asseoir sur mes jambes et me surplombe un peu.
On se sépare par manque d'air. Ma main ouvre le robinet d'eau de la baignoire.
-”Un petit bain ça te tente?” Il me sourit grandement, je m'installe correctement sachant que j'ai de nouveau une érection , j'essaye de me calmer ce n'est vraiment pas le moment pour penser et faire ce genre de chose. Je dois avoir cette discussion avec Jungkook. Mais ce dernier au lieu de se placer en face de moi il vient s'empaler sans me prévenir. Nous gémissons ensemble.
-”Jungkook tu es serré!”
-”Hyung ~” Il bascule la tête en arrière et je peux voir de légères traces de sang dues à ma morsure. Je me relève un peu et viens lécher cette partie. Bougeant en Jungkook ce dernier se met à gémir. Il commence à bouger de lui même sur mon sexe, l'enfonçant encore plus en lui et lui faisant toucher sa boule de nerf. Je décide de lui retenir les mains pour éviter qu'il se masturbe.
Je veux lui faire avoir une autre sorte d'orgasme. Je continue mes coups et il crie de plus en plus fort. J'accompagne ses cris par de nombreux gémissements pour enfin venir en lui et lui faire la même chose. Il est pris d'un orgasme puissant secouant tout son être. Plutôt fière de moi je le fais se relever et le place correctement dans le bain pour détendre ses muscles.
-”Je te laisse revenir dans 5 petites minutes.” Il me sourit puis ferme les yeux pour profiter de la douce chaleur de l'eau. Je sors en vue d'aller chercher des vêtements pour nous deux mais quand je sors je découvre Taehyung la bouche grande ouverte, le regard choqué. Mon peignoir à moitié ouvert laisse en vue mon torse encore mouillé mais cache mon bas ventre.
-”Un problème Taehyung ?”
-”Je croyais que Jungkook s'était fait mal mais, yaaaaaaaaaaah! “ Il se mit à rougir puis à crier pour finir par s'enfuir.
-”Vraiment pas nette lui.”
____________________________________Un peu de douceur avant que tout le parte en cacahuete !
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...