Boook 2 Hyung 6

44 4 13
                                    

Pov jungkook

On arrive donc à cette fameuse soirée, tout le monde étaient très bien habillés et un peu trop, mmmh comment dire un peu trop. Je ne me sens pas très à l'aise dans ce monde ni même trop dans le costume. Il est très beau mais pas du tout confortable.
J'arrive aussi à sentir les autres stresser et je peux savoir pourquoi, ce que nous pouvons trouver  ici peut tout changer et peu enfin nous donner les clés pour  en finir avec tous nos problèmes et nos tourments.
Malgré tout ce stress je suis légèrement excité. En rentrant je suis aux bras de Jimin qui affiche un sourire faux mais qui fait quand même office pour l'image qu'il doit afficher en société en général et en particulier pour ce genre de soirée.  Je suis de nouveau perdu parce que je ne suis absolument pas habitué à tout cela. Tout le monde nous regardait étrangement comme si tous les 4 nous étions des extra terrestre, oui que nous 4 puisque Jimin, Namjoon et Yoongi eux ont l'habitude, pas nous.
On visualise rapidement  les gardes qui, comme  nous l'a dit jimin, n'ont pas l'air de ressembler à des enfants de cœurs. Une grande femmes que je suppose être la directrice du pôle scientifique vient à notre rencontre pour nous montrer nos places. Par chance nous sommes tous éparpillés, mais nous restons quand même en petit groupe. Jimin et moi d'un côté, Hoseok et Yoongi d'un autre et pour finir Jin, Taehyung et Namjoon de l'autre.
C'était un repas de charité du coup on commença à nous apporter des apéritifs. Jimin parle ouvertement travail, financement, management et plein de trucs que je ne comprend pas.  De base notre plan est simple chacun de nous doit aller faire un tour vers la où Jimin nous a informé l'emplacement du bureau du dirigeant du pôle scientifique anciennement celui de son père. Et dès qu'on passe trop de temps on revient et on communique toutes les informations aux prochains afin d'avancer. Ce procédé est très lent mais pour nous c'est le seul moyen d'éviter de créer tout soupçon auprès des mecs qui font la surveillance.
Hoseok ouvre la danse avec son sourire franc. Il passe  facilement. Je ne peux m'empêcher de regarder là où mon ami est parti. Jimin essaye de me rassurer en posant sa main sur ma jambe. Non ça ne me rassure pas mais alors pas du tout je suis même encore plus stressé. Je lui fais retirer sa main.
Hoseok revient et c'est le défiler, à chaque fois nous recevons des messages complétant nos informations afin de faire le moins de vague possible.  Jimin est partie à son tour, je me retrouve seul et vraiment mal à cause du stress qui commence petit à petit a me bouffer. Alors que je bois une gorgée d'alcool pour me calmer, oui idée de merde mais je n'ai que ça sous la main, mon regard pivote à ma droite et c'est là que je la vois.
Putain ça faisait longtemps. Loana et son sourire de petite pute, me fixant outrageusement. Mais c'est quoi sont problèmes à elles , sérieux elle me fait flipper. Je la vois se lever et venir à ma table. Elle ne dit rien mais pose juste sur mon assiette une fleur de belladone, puis par comme si de rien était.
La belladone ? Je me lève en sursaut, constatant le réel message dissimulé derrière cette fleur, « je porte malheur ». Je me mets à courir en essayant de me rappeler des infos données par les garçons avant.  La fleur coincée dans ma main. J'entends du bruit, je me souviens de ce couloir, le projet réminiscence. Je me fige à l'entente de la voix de jimin
-”Alors c'est toi qui l'a tué ?”
-”Comment as-tu pus osé après tout ce qu'il a fait pour toi ?”
-”Explique juste pourquoi l'avoir tué ?”

-”On me la demande et je n'ai fait qu' exécuter les ordres .” Il finit par répondre.
-”Les ordres? Mais les ordres de qui? “ Un énorme bruit me fait revenir à moi et je me précipite dans le bureau ou je me jette sur la personne agressant Jimin et qui l'avait bien amoché. Une fois reculé de lui, je vais voir Jimin.
-”Ji…” Il n'y a plus  rien dans ses yeux, plus aucune lumière.  Il me regarde mais c'est comme il y a deux jours, il est comme mort de l'intérieur. Je me retourne vers Taemin, il est placé devant le bureau et le temps que je ne remarque plusieurs papiers était déjà détruit par les flammes, puis très vite après je vis les flammes attaquer les murs. Au diable les papiers, je soulève Jimin et me retourne vers Taemin.
-”Taemin ne reste pas là !”
-”Qu'est-ce que ça peut te faire après tout je suis celui qui est mort depuis pas mal d'années non? Je suis celui qui a essayé de te tuer et qui a essayé de lui faire du mal.” Il commençait à pleurer, il baissa la tête et sourit d'une façon plus qu' étrange.
-”Cette seconde chance que son père m'a apportée, il aurait dû la donner à quelqu'un d'autre puisque moi, je ne le mérite pas, souviens toi, tu me le disais toi même, je suis trop naïf et influençable. Sauve toi Jungkook.”  La chaleur de la pièce devenait presque insupportable, les garçons arrivèrent et prirent Jimin pour l'éloigner, je regardai en arrière là où Taemin est encore .
-”Kookie tu fou quoi?”
-”Amener Jimin à l'extérieur et il faut prévenir qu'il y a le feu.” J'enlève ma veste et la met que les épaules de Jimin, je lui sourit tendrement, je jette un coup d'œil rapide à Taehyung, puis comment ce à repartir en direction du bureau.
-”J'en ai pas pour longtemps!” Je rentre de nouveau dans la pièce remplie de fumée et de flammes. Je distingue mal les choses, mais arrive à discerner malgré tout le corps de Taemin à terre. Je le retourne, il est faible mais ouvre quand même les yeux.
-”Jungkook? Va t'en.”
-”Allez viens si tu crois que je vais pas t'aider c'est que tu me connais mal.”Je sens la chaleur attaquer ma peau et m'en faire hurler de douleur, mais je trouve quand même la force de sortir Taemin de la. Tout le monde est affolé dans la salle, j'arrive à me frayer un chemin et à rejoindre les autres.  Mes forces me lâchent, tout devient noir et douloureux. Je perçois très légèrement le mouvement et quelques sons.
-”On fait quoi? “
-”On a pas le choix. ”
-”Fais le alors.”

__________________________________________

Alors il se passe quoi?
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant