Pov suga
-"Quelque chose à dire ?”
-”...”
-”Non?! Bon bah je vais refermer cette porte et te laisser sous la flotte allez bisous.” Je suis sur le point de refermer la porte quand j'entend enfin sa voix résonner dans l'air qui jusqu'à la était plutôt calme
-”Non attends!”
-”Ah bah ils ne t’on pas enlevé la langue à l'hôpital c'est déjà pas mal. Bon qu'est ce que tu veux ?”
-”Je voulais parler à Jungkook.”
-”Il se repose désolé, tu sais depuis qu'il est devenu vampire.” Je dis en regardant mes ongles.
-”PARDON!? POURQUOI?!!”
-”Gueule pas j’ai des gosses qui dorment! Et parce que si on l’avait pas fait ça il serait à la place où tu devrais être à l'heure actuelle, donc voilà pourquoi.” Sa tête tombe légèrement en avant, il ne relève pas le regard .
-”Je suis désolé tout est de ma faute et je …” Je l'arrête immédiatement en le poussant vers Le murs de l'entrée
-”Arrête. Ce n'est pas ta faute, tu n'as jamais voulu que tout cela arrive.
-”Je sais mais si j'avais été plus fort j'aurais pu éviter tout cela, j'aurais pu éviter que Jungkook devienne un vampire, j'aurais pu éviter que son père meurt. J'AURAIS PU ÉVITER DE LE TUER.” Il y a un blanc entre nous deux, je m'en doutais déjà, il a était manipulé et pousser à faire cela. C'est à ce demander si il savait même ce qu'il faisait . Je contemple son regard et vois tellement de peur et de dégoût porté sur sa personne , il se déteste, oui ses yeux ne mentent pas, il se hait. Notre silence est coupé par l'arrivée d'une autre personne .
-”Appa ?” Merde, je me retourne vers mon fils qui se frotte l'oeil droit avec son point.
-”Pourquoi tu es debout ?
-”Vouez câlin.” Il baille. Il a surtout dû être réveillé par nos voix, je tourne la tête vers Taemin, il contemple silencieusement Min-oh. Mon petit bonhomme s'avance et vient prendre l'un des doigts de Taemin dans sa main avant de les bouger doucement comme pour une poignée de main.
-”Bonjour.” Je relâche ma prise sur ses épaules et m'accroupis.
-”Va te recoucher j'arrive pour ton câlin dans 2 minutes.” Il me sourit doucement avant de repartir.
-”C'est, c'est votre …”
-”Notre enfant, oui a Hoseok et à moi oui. On l'a adopté après la rénovation de la maison.”
-”J'avais des parents avant ?”
-”Tu ne t'en souviens plus. Je crois que le mieux placé est Jungkook, attend qu'il se réveille et vous pourrez discuter, il en a envie lui aussi.” Il a l'air hésitant puis commence à reculer paniqué.
-”Non je ne peux, si elle l'apprend je vais me faire punir encore, je vais essayer de repasser ou de communiquer un endroit où l'on pourra ce voir, mais je ne peux pas rester ici.”
-”Tu as peur « d'elle »? C'est qui « elle »?”-”J'en ai déjà trop dit, je vais essayer de revenir mais j'ai déjà pris trop de temps si elle remarque mon absence, je crois que je vais pas tenir.”
-”Hey calme toi un instant, je suis seul là mais je sais que tout le monde veut t'aider alors calme toi, on va trouver une solution elle ne te fera plus jamais mal d'accord.”
-”Je crois bien que c'est trop tard pour ça maintenant, quand j'ai parlé avec lui la dernière fois, j'ai vu enfin ce qui m'arriver, j'ai vu ce qu'on m'a fait et pourquoi, il n'y a pas de solution pour, du moins il n'y en a plus pour moi, mais pour eux, eux deux il y a une solution, mais ça va être dur. Maintenant je dois y aller, n'en parle pas encore à Jungkook, je veux lui parler de tout ça en face.” Je vois , il n'a pas l'intention de survivre à cette histoire, ne crois pas que je vais te laisser faire, je n'ai jamais vu Jimin aussi mal depuis la mort de son père. Il part enfin et je ne peux m'empêcher de regarder discrètement si il n'y avait personne qui nous surveiller. Personne en vu , il a dû être discret puisque je n'ai vu personne. Je monte retrouver mon deuxième homme sagement assis dans son lit.
-”Appa!”
-”Oui, chut parle pas trop fort les autres ils dorment, bon alors qu'est ce qu'il t'a réveillé ?”
-”Mmmmh je t'ai entendu parler avec le monsieur et je voulais pas qui t'arrive un truc.”
-”Je vois tu es très courageux mon grand mais maintenant faut dormir, il est encore tôt.”
-”Ui appa .” Je lui fais son fameux câlin et repars me coucher mais avant je passe par la chambre de Jungkook et jimin, ce dernier est réveillé.
-”Jimin tu devrais te reposer tu as peu dormi ces derniers temps, si tu continues à ne pas dormir tu risques de t'affaiblir.”
-”Je sais Hyung mais je n'y arrive plus.”
-”Je ne sais pas si ça va te faire plaisir mais Taemin est passé.”
-”Quoi ! Quand?”
-”Y a peut-être 10 min, il n'avait pas beaucoup de temps.”
-”Alors c'est vous que j'entendais parler, je pensais que je devenais fou à force de ne pas dormir.” Je m'approche de lui en évitant de faire trop de bruit pour Jungkook, c'est dingue ce gamin a dormi je sais pas combien de temps non stop, mais actuellement il dort profondément, rien ne pourrait le perturber.
-”C'est bien pour ça que je veux que tu te reposes, on ouvre la fenêtre avec le vent qu'il y a dehors tu t'envoies direct.” Je dis les mains sur les hanches.
-”J'aime beaucoup ton image hyung.”
-”Je sais je suis plutôt fort en métaphore.”J'arrive à lui décrocher un petit sourire qui me montre un peu d'espoir.
-”Allez va te reposer.”
-”D'accord hyung , d'accord, mais pas dans cette chambre, je ne peux pas dormir à ses côtés.” Hein? Quoi ? Il me fait quoi là ?
-”Jimin?”
-” Non, je peux pas, je peux pas rester à côté de lui, encore plus si je dois me reposer.”
Je souffle un bon coup et je le regarde dans les yeux .
-”Très bien, je te prépare une autre chambre mais ta intérêt à dormir compris."_____________________________________________
Besoin de mouchoirs? Ouais tu vas chilax mon pote !
Je le sais, je te vois! Bref bref bref!
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...