Book 2 hyung 10

54 4 79
                                    

Pov jungkook 

Je me réveille seul dans le lit et comme ça depuis bientôt 1 semaines. Je touche le côté où était censé être Jimin, mais il est plus que froid. J'en conclus qu'il a dû attendre que je m'endors bien profondément pour partir comme d'habitude. Ça me fout la rage.  Je souffle un bon coup et sort de la chambre et croise la fille de Namjoon qui joue avec Min-oh dans le couloir. Je leur souris vite fait et me dirige vers la cuisine.
Tout le monde déjeune et discute normalement, même Jimin. Comment dois- je le prendre? Je vois que c'est vraiment moi le problème pour lui. Parce que là ce que je vois c'est un Jimin qui parle tranquillement, qui sourit aux blagues des autres zigotos. Je m'avance ayant fortement envie d'un café. Jin m'en tend un comme si il s'avait ce que  je voulais.
-”Merci Hyung.”
-”De rien Jungkook, tu as faim? J'ai fait des pancakes. “
-”Oui  j'ai faim mais heuuuu…” C'est gênant, on m'a prévenu que j'aurai envie de boire du sang mais, j'hésite à demander. Jin me regarde sans comprendre. C'est Hoseok qui comprend le plus vite face à mon silence.
-”Suis moi, j'ai un truc pour toi.” Je le suis jusqu'à un petit placard.
-"Vas-y doucement la première fois peut être écoeurante.” Rassurant, je prend ce qu'il me tend. J'ai peur moi maintenant. Je prends une petite gorgée, mais tout de suite, une envie de vomir me prend. C'est immonde. J'ai tellement envie de vomir. Je tousse et Hoseok caresse doucement mon dos, pour essayer de me calmer. Ça fonctionne un minimum.
-”Courage Jungkook, dis toi qu' après ça tout ira mieux.”
-”Je voudrais bien t'y voir. Oooh c'est!”  Je suis coupé par un haut le cœur. J'ai envie de mourir. Hoseok me force à prendre une deuxième gorgée. Yoongi nous a rejoint et reste un peu plus neutre. Mais je sais que ça l'inquiète.
-”C'est bon Hoseok, il a assez pour aujourd'hui, on recommencera demain, ok Jungkook ?!”
-”Super …” Ouais super.
-’T'es un peu blanc, tu ferais bien d'aller manger les pancakes de Jin, ça te feras du bien.” Je hoche la tête et me relève doucement, et me jette littéralement sur le petit déjeuné fait par Jin qui est putain de bon, en plus de me remplir l'estomac, ça m'enlève le goût que j'ai dans la bouche. Alors que je parle tranquillement avec Taehyung, j'entends le ton monter du côté où se trouvent Jimin et Yoongi. Je décroche de ce que me dit Taehyung.
-”Ce n'est pas à nous de nous occuper de lui, enfin pas dans ce sens là  c'est à toi d'être à côté de lui, surtout pendant ce moment, il est paumé et a besoin de toi, parce qu'il t'aime.”
-”Je sais Hyung.”
-”Tu sais? Tu te fous de ma gueule, je me demande ce qu'il te trouve parfois. Tu te rends compte qu'il est pas bien!”  Je me lève et pose une main sur une des épaules de Yoongi qui s'énerve.
-”Hyung, c'est bon, on va parler lui et moi. “ Je regarde Jimin et lui fait signe de me suivre, sans oublier de prendre mon assiette, oui ça fait goinfre, mais c'est trop bon.  On s'installe dehors dans le silence, il sort une cigarette et l'allume.
-”Tu fumes toi?” Pas de réponse, super, il fume tranquillement et moi. Bah j'ai plus faim en fait.
-”T'as perdu ta langue ?”
-”...”

-”Bah faut croire que tu ne la perds qu' avec moi. Parce que tout a l'heure tu avais l'air de bien parler. “ Et une reproche une!
-”...”
-”Bon putain Jimin parle bordel! Je commence à en avoir marre. Depuis une semaine tu ne m'as rien dit à part que tu es un monstre et d'autres conneries de ce genre. La va peut-être falloir que tu me parles , pourquoi tu n'es  pas là quand je me  réveille ? Pourquoi tu attends que je m'endorme  pour te barrer? Pourquoi tu ne me parles-tu pas ?”
-”...”  Je vois rouge quand je le vois continuer à fumer sans prêter attention à ce que je dis.
-”Ok va te faire foutre, tu sais Jimin tu m'aurais réellement dit ce qu'il t'arrive c'est dernier temps je n'aurai rien dit. J'aurais compris mais là non je veux plus, j'en peux plus. Ne vient plus vers moi, tu peux reprendre ta chambre, parce que je sais que tu dors dans une piole.”
-”...”
-”Toujours rien?! Bon bah je me casse. Démerde toi, je vais retrouver Taemin seul et trouver l'enfoiré qui contrôle tout ça même si j'ai ma petite idée et après ça je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tu as tout gagné.”  Je pars faire mon sac, cette fois si c'est bon j'ai pris ma décision. Je pique des poches de trucs que je suppose être du sang et je le redis c'est foncièrement immonde. Je ne dis rien et prends la porte. Que des sales types soit après mon cul est le dernier de mes soucis. Le premier c'est de retrouver Taemin et j'ai ma petite idée. Yoongi hyung m'avait parlé de sa venue. Et sans demander rien je lui avais donné rendez-vous. Je prends ma voiture et j'y vais.

Pov jimin

J'ai fais de la merde je sais pas la peine de me le dire. Mais je n'y arrive pas, j'arrive même pas à le regarder dans les yeux. Je sais que j'ai eu un comportement de connard. Mais  depuis que j'ai enfin compris pourquoi et pour qui toute cette histoire était avantageuse je n'arrive pas, je n'arrive pas à le croire et à l'assimiler. 
Je monte dans la chambre en ayant l'espoir de le voir mais rien, l'armoire où se trouvent ses affaires et presque vide  il manque ses papiers et les clés de sa voiture. Putain mais il est partit où ?
-”Je sais que tu te poses la question, ou il est ? Réfléchis un peu.”
-”Hoseok hyung!” Je dis me retournant.
-”T'as bien déconné avec lui, un bon gros con ouais. Tu te prends une grosse baffe dans la gueule et tu sais pas quoi faire hein ?”
-”Oui je suis perdu. Jungkook ne sais même pas encore se contrôler et il y a ces types dehors qui veulent tous nous buter il est en danger. “
-”Jimin t'as de la chance.”
-”Pourquoi ?”
-”Parce que je n’en t’ai toujours pas foutu une même si c’est pas l’envie qui m’en manque et je sais où il va. Allez viens, tu fais pitié comme ça. Si on part maintenant on peut le rattraper donc bouge ton cul.” Ai- je le choix? Non et je veux retrouver Jungkook, même si lui maintenant ne veut plus me voir. Le protéger est suffisant.

____________________________________________

Ça va? Vous tenez  toujours?
*pose un paquet de mouchoir et pat pat vos têtes*
Ça va aller ... OU pas!
Bisous sur vos petites fesses!!!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant