Pov Jungkook
Je me réveille un peu déboussolé et je me souviens de ce que Jimin m'a fait hier soir, il m'a donné du plaisir. Oh mon dieu il a avalé je m'en rappelle! La honte! Et je pense que lui aussi avait une érection mais on s'est endormi en tout cas moi oui. Si il en avait eu une, il a dû avoir mal .
Il est toujours endormi à côté de moi, je regarde ses lèvres pulpeuses légèrement ouvertes laissant passer un léger souffle chaud s'écrasant sur mon visage. Je souris et vient l'embrasser tendrement, mais il répond au baiser, c'est tellement doux, chaud et il n'y que de la douceur.
J'entend le bruit des draps se froisser et je sens mon dos toucher l'un de ses derniers, ma tête se calle sur l'oreiller et les mains de Jimin se posent sur le mien. Je passe les miennes dans ses cheveux. On est tous les deux nus, j'avais oublié ce détail, le contact de nos deux peaux est enivrant, même addictif, il glisse sa jambe entre les miennes. Il me mort la lèvres inférieur avant de faire rentrer sa langue pour qu'elle retrouve sa jumelle. Tous ses gestes sont si sensuels. Nos langues bougent en harmonie, il vient prendre une de mes mains et la sert. On se sépare, j'ose enfin ouvrir les yeux et ancre mon regard dans le sien.
-”Jungkook” Il avait prononcé mon prénom de telle sorte que cela me procura plusieurs frissons agréables. On se regarde toujours, je peux voir le soleil percer la pièce de ses rayons la berçant dans une lumière agréable.
-”Je ne veux plus de ce secret. “
-”Quoi?” Je demande un peu surpris par ce qu’il venait de dire, comme si c’était une bombe.
-”Je ne veux plus que l'on se voit et que l'on puisse faire ce que l'on veut ici. Je veux être avec toi Jeon tout le temps sans devoir attendre d'être avec toi, pouvoir profiter de ces moments avec toi. Veux- tu bien sortir avec moi? “ Je suis un peu choqué mais je ne peux que sourir comme un idiot. Il comprend vite que cela veut dire oui. Il se jette sur mes lèvres et on se les dévore mutuellement. Mais il y a une personne qui bloque un peu les projets quand même.
-”Et pour Loana ?”
-”Je ne l'aime pas, je n'aime que toi. Je vais lui parler aujourd’hui.”
-”Moi aussi, je t'aime Park.” On s'embrasse une nouvelle fois avant d'aller se préparer pour continuer le travail. Je retrouve Seokjin dans la cuisine avec Valentin en train de préparer à manger. On va pas se mentir je l'aime bien. Je retourne dans l'entree et y découvre Loana peu contente même voir pas du tout puisque dès qu'elle me voit je me retrouve pousser contre le mur et elle est très agressive putain mais elle foi quoi? Elle sort les crocs qu'est ce que je fou ? Merde merde et re merde!
J'arrive à attraper un vase et le lui écrase sur le crâne, c’est un vampire elle à la tête dure, j'en profite pour m'enfuir je l'entend me suivre. J'atteins l'atelier où Jimin vient tout juste de sortir.
-”Que t'arrive t'il ?” Il demande, me voyant un panique.
-”Loana, elle est folle. Elle a essayé de m'agresser, crois moi. “
-”Mais de quoi tu parles ? Loana elle ne ferait jamais ça. Elle est trop simple d’esprit pour faire une chose pareille.
-”Je t'assure, je t'en prie crois moi.” On voit Loana arrivé le visage en sang avec de fausses larmes sur le visage, elle joue la comédie ça se voit à 20km mais Jimin lui, lui ne voit rien il va la voir inquiet.
-”Qui t'as fait ça ?”
-”Lui!” Elle me pointe du doigt et commence à pleurer de nouveau, Jimin la prend dans ses bras et me regarde noir.
J'y crois pas il préfère croire cette fille que son petit ami?! J'y crois pas Valentin arrive en plus et l'amène avec lui. Jimin s'approche de moi et commence à m'engueuler, je me défend comme je peux mais là je n'en peu plus. Au bout de vingts minutes de discussion dans le vide, de reproche et voir d’insulte sur mon comportement dangereux il dit ce qu’il ne fallait pas.
-”Putain j’aurais du me rappeler c’était pourtant marqué dans les documents que l’on m’a donné te concernant, tu es un sanguing, tu peux agresser n’importe qui.” Je me fige. Il parle de quoi là?
-”Mais ça va pas la tête! Tu n’as même pas le droit de parler de ça.” Je lui hurle dessus à m’en faire mal à la gorge et les yeux qui me piquent fortement. Ça suffit.
-”Très bien Park tu préfère la croire et bien croit la moi je me casse.” Je prends juste un sac, y fou des affaires vites fait et sort de l'atelier sans oublier de bien claquer les portes.
-”Tu vas où ? “ Il demande, ouah et je peux même voir qu’il est un peu concerné.
-”Je me casse, Seokjin fait attention à lui et les vêtements tirons sûrement mieux qu' à moi. Tu es doué j'espère qu'on se reverra.” Je le prends quelques secondes dans mes bras puis à l'entente des pas de Jimin je prends la porte .
-”Jeon revient ici.”
-”Va te faire foutre Park, je n'ai aucun ordres à recevoir de toi alors fou moi la paix, j'étais heureux avant de te rencontrer, va voir ta pute, baise là dans tout les sens puisque c'est elle que tu préfère croire.” Je me retourne rapidement vers lui et lui crache : “J'y ai cru. T'es mots de ce matin j'y ai cru.” Puis je me remets à marcher vers ma voiture.
-”Et tu vas aller où ? “
-”Loin de toi en tout cas.” Je monte dans ma voiture et part, je n'ai que de la rage, je sais où je vais, chez taehyung, j'accélère, j'ai mal au cœur, mon esprit est embrumé. J'arrive chez lui et frappe frénétiquement à sa porte.
Qu'est ce que j'ai l'intention de faire? Plus rien ne compte. Il ouvre enfin la porte et je me jette sur ses lèvres, les dévorant presque mais je pleure aussi en même temps.
Il répond au baiser je sais c'est ce qu'il voulait depuis longtemps alors je le lui donne. On est con quand on est amoureux mais on oublie aussi de préciser que l’on est con quand on à mal par amour. Ses caresses ne me font pas autant d'effet que celle de Jimin , mais je m'en fous. Oui c'est mal ce que je vais faire mais je vais le faire quand même. Je m'en fou de tout à ce point là, j’ai juste mal bordel. Taehyung mérite mon amour lui.
Je le soulève et l'amène à sa chambre et le balance sur son lit et avant de le rejoindre j'enlève mon t-shirt.
Je dévore son cou en le marquant plusieurs fois et en le mordant aussi. J'ai des larmes qui coule car au fond de moi tout mon être me dit de ne pas faire ça et que j'aime Jimin . Mais aimer un homme qui ne me fait même pas confiance, cela n'a pas de sens!
Oui je t'aime Jimin j'en suis sûr mais tu m'as fait du mal.
___________________________________________Voilà bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...