Pov Jungkook
Il est planté là comme un poteau. Il a les yeux grand ouverts, les lèvres elles aussi ouvertes.
Il est choqué. Et bah ouais c'est pour ça que je voulais pas qu'il rentre c'est super gênant.
Je déteste cette chose sur mon corps, même si avec le temps cela a presque disparu, je n'aime pas ça. C'est juste horrible.
-”Jungkook pourquoi ne pas me l'avoir dit ? “ Il se rapproche de moi plus l'air inquiet que autre chose, il effleure de ses petit doigt les marques et je me tend instantanément et gémis un peu. Même si cela est assez vieux j'ai toujours légèrement mal quand on y touche, je suppose que c’est plus psychologique qu’autre chose.
-”Qui t'as fait ça ?”
-”Je ne m'en souviens pas, j'étais bébé à l'époque. Et puis vu que la dernière fois, il faisait sombre tu n’as rien vu, j’étais plus à l'aise. “
-”Qui que se soient quoi qu'ils veuillent ils ne te toucheront plus jamais, je te protégerai Jungkook tu as ma parole. Et puis tu es toujours aussi beau.” Je lui souris, il a dû deviner que je ne disais qu'à moitié la vérité mais il respecte ça. Je sais qu'il va me protéger. Il approche ses lèvres des miennes et dans un chaste baisé il boutonne les boutons de la chemise pour couvrir les marques.
-”Elle te va bien, y a quelque retouche à faire mais ça devrait être rapide.” On revient à la partie atelier ou Jin avec les yeux plein d'étoiles.
-”Mon atelier te plaît je me trompe?” Demande Jimin un peu amusé.
-”Il est magnifique. Je suis ébahi.”Pov jimin
Je m'approche de la pièce qu'il était en train d'arranger et je peux dire que moi aussi je suis ébahi. Son travail est très fin et ne présente aucune erreur.
J'ai pour habitude de moi-même faire ce genre de détail et je choisis toujours mes couturiers sur ce même profil. Ses grands doigts fin et sa façon de manipuler les tissus et tout bonnement tout ce que je recherche. Suite à mon insistance sur son travail il se stop et le regarde. Je me demande bien qui à pu virer une personne qui est capable de faire un travail aussi propre, aussi vite.
-”Ne cherche pas plus de travail, tu es embauché.”
-”Pour de vrai de vrai ?! Merci monsieur Park.” Il va prendre dans ses bras Jungkook qui lui souffle un petit bravo hyung. Il s'attache vite.
-”Tu habites vers ou Jin ?”
-” Dans un studio. Je n'ai pas pu maintenir ma qualité de vie après mettre fait renvoyé.”
-”Je vois. Le temps que tu trouves un appartement mieux que ce que tu as déjà, je te propose de vivre ici. Avec nous trois.”
-"Sérieusement !” Et bien je suis extrêmement content de le voir aussi excité et de voir le joli sourire de Jungkook.
On se met donc au travail, Jungkook est patient même si sans le vouloir je lui demande beaucoup, par moment je vois bien que mes mouvements et mes gestes le dérangent légèrement et c'est pour cela que je continue mon petit jeux avec lui.-”Va te coucher Jin, tu as l'air fatigué.” Je dis à notre aîné qui fermait les yeux en même temps qu’il plantait l’aiguille dans un tissu.
-”Ça va aller sans moi?”
-”Bien sur vas-y je continue un peu.” Jin s'en va précédé de Valentin. Je reste donc avec Jungkook et j'ai une idée.
-”Remets toi droit s'il te plait.” Je lui demande encore une fois.
-”Mais je suis fatigué.”
-”Chut et reste droit.” Il se remet droit et je continue à passer mes mains un peu partout.
Je monte sur le pied d'estale que lui et je me place derrière lui. Je pose mon front sur son épaule et glisse mes mains sous sa chemise.
-”Jimin. Ma chemise est à la bonne taille.” Je continue de lui masser ses boutons chair déjà durci par l'excitation. Je lui mord la peau du cou doucement.
-”Ah~” Il cri un peu pendant que je passe ma langue sur la trace de mes dents.
-”Chuuut ~” Je passe ma main dans son pantalon.
-”Je devrais peut-être agrandir le pantalon, tu es un peu serré non !”
-”Aaah ~” Je venais juste de presser le bout de son sexe et je sais qu'il est déjà bien réveillé.
-”Je. Ah~ je t'en prie. Le lit.” Il supplie.
-”Tu veux aller sur le lit ?”
-”Mmmh.”
-”Dit le. Je veux t'entendre le dire.”
-”Oui! Oui je veux! Je, Aaaaaah ~. Le lit.” Je le torture encore debout alors que ses jambes tremble de plus en plus. Je le déplace jusqu'au lit et l'allonge. Je le surplombe, il est totalement rouge. Je passe une de mes jambes entre les siennes. Et je la remonte légèrement. Je m'empare de ses lèvres et rentre ma langue sans attendre. Il n'arrive même pas à avaler vu que je suis trop entreprenant. C'est beaucoup trop mignon tellement il n’arrive pas à gérer les choses. Il en peu plus. Je le sens devenir de plus en plus dur.
J'ai pas envie de salir les vêtements qu'il porte alors je lui enlève le plus vite possible.
Et prend dans ma bouche son sexe déjà bien réveillé. Je fait de lent très lent va est vient et je ne peux pas m'empêcher de toucher le reste.
Il courbe son joli dos, sa peau est recouverte d'une légère couche de sueur. J'enroule ma langue autour de sa longueur et je salive moi aussi. Il continue de gémir et de se tordre dans de plaisir.
-”Jimin! Aaaaaaaaaah~ Jimin, je vais. Aaaaaah~” Je ne m'arrête pas et continue mes mouvements.
-”Jimin ~ Aaah~ veux pas venir dans ta bouche.”
-"Vas-y Jungkook." Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse doucement. Il répond doucement se calmant un peu.
-”Vas-y. Je veux te goûter.” Il rougit de plus en plus.
-”Mais?”
-”Chuuut Jungkook. Détends toi. Laisse-toi aller.” Il hoche la tête mais juste avant me retient une dernière fois.
-”N'avale, n'avale pas. “
-”Si tu veux.” Et bien je ne vais pas le faire. J'aime bien le gêner. Je me ferai pardonner après. Je redescend vers son érection et après ça je recommence mes précédentes action.
Il vient enfin dans ma bouche après un long râle. Presque sûr que tout le monde à entendu dans le manoir.
-”AAAAAAAH~” J'avale et je le vois devenir très rouge, je ne savais même pas que c’était possible. Il tape mon épaule en se relevant.-”Je t'avais dit de pas avaler!”
-”J'en avais bien trop envie.Tu es délicieux jungkook.” Je dis me léchant les lèvres.
-”Tais toi!” Il pose ses mains sur mes joue et rapidement vient poser ses lèvres sur les miennes.
-”Alors comme ça gêner ?”
-”La ferme.” Je me déshabille et me trouve nu moi aussi. Je me colle à lui et tire les draps sur nous.
-”Et toi ?”
-”Ne t'inquiète pas. Repose toi.”___________________________________________
Voilàa bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...