Pov jungkook
Je cale ma tête sur le rebord de la baignoire et ferme les yeux. C'était tellement agréable. Alors que je commence à m'endormir doucement, je sens qu'on me prend par les épaules et qu'on me tire vers le fond de la baignoire.
Je n'arrive pas à me défendre, et cette personne est bien trop forte comparé à moi. J'essaie quand même de me débattre mais me rend bien compte que je perds trop vite de l'air. Je me mets en apnée et commence à me détendre le plus possible, pour faire croire que je suis en train de me noyer.
La personne lâche enfin mes épaules, je me concentre sur les bruits que je peux discerner. J'entend cette personne s'éloigner et d'ailleurs sortir de la pièce, je reviens à la surface et n'attends pas avant d'enfiler un peignoir et de me précipiter hors de la salle de bain, un peu dans les vapes.
Je cours dans l'escalier avant de recevoir un coup dans l'estomac. Je me défend et je ne sais comment mais réussi à le bloquer.
-”T'es qui fils de chien?”
-”Et bien c'est pas comme ça qu'on doit parler à son Hyung.” Cette voix, non je n'y crois pas une seule seconde.
-”Comment ?”
-”Tututut mon petit Jungkook ce n'est pas le temps de poser des questions.” Il me frappe encore plus fort puis s'en va. Comment est-ce donc possible ? Taemin pourquoi?
Je suis à genoux tenant fermement mon ventre en pensant faire diminuer la douleur mais non rien y fait j'ai toujours aussi mal. La douleur m'envahit petit à petit. Je suis vraiment trop faible merde. Je commence à avoir des taches noires dans mon champ de vision. Merde Taehyung il était encore dans le salon si il l'a vue.
Je prends sur moi et me relève avant de partir vers le salon en m'aidant des murs. J'arrive enfin et je peux le voir tranquillement regarder les dessins animés. Je le vois de profil et dès qu'il me remarque je m'effondre sur le sol. Mon corps ne pouvant plus supporter les multiples douleurs.
Je me réveille dans ma chambre et j'assiste à une scène plutôt surprenante. Tout le monde est réuni , je reconnais tout le monde sauf un qui a l'air plus vieux que tout le monde.
-”Mais putain de bordel de merde il s'est passé quoi?” Le plus âgé de tous venait de parler .
-”Bah je sais pas moi, demander à lui.”
-”Et pourquoi moi ?”
-”Bah je sais pas peut être parce que le fait de faire des bébés avec lui sauvagement dans une baignoire c'est fatiguant.”
-”Peut être mais je ne m'amuse pas à le frapper.”
-”On ne sait jamais avec des gens comme vous.”
-”Mais tu ne vas pas recommencer avec ça non?!”
-”Si Jin j'en ai marre tout le monde me cache des choses et j'aime pas ça.”
-”Hum hum je suis là les mecs.” Jimin se retourne vite et prend mon visage et le tourne dans tous les sens.
-”Ça va mieux tu n'as pas mal?! “
-”Non non je vais bien.” Je me retourne vers Taehyung qui criait quelque temps avant que je me manifeste. Je le vois toujours sur les nerfs malgré les nombreuses paroles pour le calmer de là par de Jin. Je regarde jimin droit dans les yeux et prends une grande inspiration.
-”Sortez tous, je vais parler à Taehyung.”
-”T'es sérieux Kook?!”
-”Oui très sérieux Yoongi . Là, on n'a clairement pas le choix.” Je dis calmement. Jimin est le premier à partir parce qu'il sait sûrement que si il avait dit non, Taehyung lui aurait sûrement foutu son point dans la gueule. Bref tout le monde est sorti et Taehyung et tout seul debout les poings serrés.
-”Approche Tae .” Il s'assoit sur le lit près de moi. Je le rapproche de moi et le sert doucement dans mes bras, il répond aussi en enfouissant sa tête dans mon cou.
-”J'ai eu peur quand tu t'es évanouie. J'ai cru, j'ai cru qu'il t'avait fait mal.”
-”Hey calme toi je vais bien. Écoute tout ce que je vais te raconter et vrai même si c'est dur, alors promet moi juste de m'écouter jusqu'à la fin.” Il me sert un peu plus fort. Ça ne me dérange pas j'ai l'habitude d'être proche de lui.
-”Bon quand je suis parti avant la rentrée, j'ai atterri ici. Jimin était froid et distant et je t'avouerais que je n'avais qu'une seule envie c'était de lui fermer son clapet une bonne fois pour toute mais je ne l'ai pas fait il était tellement impressionnant. A l'époque, il sortait avec une fille. Je me suis rapproché de lui et à force j'ai petit à petit appris à le connaître et j'ai commencé à tomber amoureux de lui. Et ce fut réciproque. On a eu des moments difficiles mais on s'en est sorti pour le moment et même si la relation est encore jeune, sauf que là c'est un peu plus important. Tu sais au fond je ne connais pas toute l'histoire non plus. Jimin reste mystérieux sur beaucoup de sujet encore mais il se laisse apprivoiser petit à petit. Tu te souviens de cette fille avec laquelle il sortait, bah justement il l'a quitté pour moi. Et ça, bah ça ne lui a pas plu du tout. J'ai déjà failli y passer mais Valentin est intervenu.”
-”Comment ?”
-”Il a tiré sur les mecs qui m'avaient attaché sur une chaise.” Mieux vaut ne pas tourner autour du pot.
-”Oh.”
-”Bref je continue, à chaque fois elle était présente dans chacune des attaques contre moi. Mais là non, elle a directement engagé quelqu'un. Quelqu'un que je croyais mort et c'est pour ça que j'ai eu peur pour toi.”
-”Pourquoi ?”
-”On l'a tous les deux connu et malheureusement il est mort alors qu'on était ensemble.” Il se relève et se positionne sur mes jambes avant de me regarder droit dans les yeux .
-”Taemin?!” Je hoche la tête et il vient de nouveau plonger sa tête dans mon coup pris de violents spasmes. Il s'en est toujours voulu mais le fait de savoir qu'il est encore en vie doit lui faire plaisir, mais moi de mon côté je dois lui expliquer que ce n'est plus notre ami. Qu'il a changé et qu'il est devenu un vampire. Il est mort je sais. Je l’ai tenu dans mes bras mort.
-”Il n'est plus le même Taehyung tu sais. Je dois te dire quelque chose d'autre et c'est sur ce point là que tu risques de me prendre pour un fou mais les garçons à part Jin, toi et moi sont des vampires.”
-”HEIN!? MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?!”
-”Bah je sais pas c'est comme ça mais voilà c'est dit mais t'inquiète ils vont rien te faire.” Il baisse la tête.
-”Merci de m'avoir dit la vérité mais juste répond. La soirée avant que tu partes tu t'en souviens pas vrai?” C'est à mon tour de baisser la tête honteux d'avoir aussi menti sur ce point à mon meilleur ami.
-”Je suis désolé, rien ne peut pardonner ce que j'ai fais, mais je pensais que si je te le disais tu aurais eu encore plus mal.” Je relève mes jambes faisant glisser son corps tout près du mien et posant ma tête sur son torse.
-”J'avais peur de te faire du mal, peur de te perdre tu es mon meilleur ami, on a vécu tellement de choses, je voulais pas. Crois moi.” Ses mains viennent se perdre dans mes cheveux et je le sens sourire contre mon crâne.
-”Ça va kookie je t'en veux pas et cela m'a permis de rencontrer Jin et je suis heureux avec lui maintenant.”
-”Hein?!” Pardon? Quoi!
-”Ah bah moi aussi j'ai mes secrets.”Il me sourit joyeusement. Et moi je me venge en le chatouillant.
-”Alors comme ça on me cache qu'on sort avec Jin?” Je commence à le chatouiller et il finit par me promettre de ne plus rien me cacher.
-”Y a intérêt et moi non plus je ne te cacherai plus rien.” Si seulement Jimin pouvait en faire autant.
______________________________________________On rentre dans le coeur du problème.
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...