Flash back Pov jungkook ( il a 16 ans maintenant)
Aujourd'hui nous allons à la découverte d'une des entreprises qui est plus que polyvalente et qui est très importante pour notre économie.
L'entreprise Park. Avec en tête de ces nombreux pôles d'activité Han-jae. Mais il n'est pas là seul. On entend beaucoup parler de lui car il passe de la mode à la science en passant par l'agroalimentaire, même si il a commencé avec le pôle scientifique qui est le plus développé et qui reçoit le plus de subventions. C'est d'ailleurs ce que nous allons voir aujourd'hui. On rentre dans le grand immeuble. J'envoie vite un sms à Taehyung qui n'est pas encore là.[a tae tae l'alien] :Taehyung t'es où ? On va pas tarder à commencer.
[ envoyé 9h00][ de tae tae l'alien] :Oui j'arrive kookie attends moi encore deux minutes.
[ reçut 9h01][ a tae tae l'alien]: Et bah bouge ton cul parce que clairement déjà que ça me fait chier d'être là mais si t'es pas là, je t'assure que je te bute de mes propres mains.
[ envoyé 9h01]Je le vois courir comme si sa vie en dépendait et arrive jusqu'à moi essoufflé.
-”Bah tu m'expliques ce que tu foutais ?”
-”Je me suis pas réveillé ce matin désolé.” Il devait plutôt se toucher la nouille oui!
-”Pas grave allez viens sinon on va vraiment être en retard et la prochaine fois que tu me fais ce genre de coup je t'étripe.” Il hoche vivement la tête avant de me suivre pour rejoindre le groupe qui était déjà bien devant. Juste trop devant et on les a perdus. Alors on décide de parcourir les différents locaux à leur recherche.
-"Puis-je vous aider ?” On se retourne prit par surprise de cette voix derrière notre dos. Je peux voir un jeune homme les cheveux noir profond, des lunettes avec une monture assez épaisse qui avait tendance à baisser sur le bout de son nez, de jolies lèvres pulpeuses et rose, il portait un costume noir avec une chemise blanche ouverte légèrement mais assez pour percevoir ses clavicules, il n'est pas très grand mais plus grand que moi en tout cas. Je reste sans voix face à cet homme qui n'a pas l'air si vieux que ça. Je continue de l'observer alors qu'il s'approche de moi.
-”Je suis Park Jimin, je suppose que vous êtes de la classe qui découvre nos locaux et je suppose aussi que vous vous êtes perdu .” Tae et moi on hoche la tête simplement à sa conclusion qui est juste. Il a beaucoup de prestance. Et dans un simple hochement de tête, il nous invite à le suivre. On marche quelque temps avant de retrouver notre groupe. Ouf heureusement qu'il était là sinon bah on aurait été dans la merde. Un vrai labyrinthe cette connerie!
-”Merci de votre aide.” Dit Taehyung.
-”Je vous en prie, mais la prochaine fois faites moi plaisir, ne vous perdez plus.” On hoche encore une fois la tête comme des débiles qui ont paumé leurs langues en chemin ainsi que leurs couilles. Enfin bref, on se mêle à notre petit groupe et on continue de faire la visite. Ça va faire 3h qu'on piétine et j'ai mal aux jambes de ouf. On va pour se poser à la cafétéria et on commence à manger tranquillement. Je suis épuisé et encore on a vu uniquement des mecs en blouse blanche parler de molécules et autres trucs scientifiques que je déteste par-dessus tout. Et j'ai encore réussi à perdre Taehyung. Putain où il est ?[ a tae tae l'alien ]: Putain taehyung t'es passé ou encore ? Je te cherche depuis 10min.
[ envoyé 12h30]Je décide de continuer mes recherches et me retrouve encore dans un couloir chelou et perdu. Taehyung si je te trouve je te tue, tu vas rien comprendre à ta vie de merde.
Je continue d'avancer en faisant attention de ne croiser personne j'imagine bien que je ne dois pas être là et que si je veux trouver l'alien faut pas que je fasse prendre sinon c'est direction sortie un coup de pied au cul.
J'aperçois une tête que je connais que trop bien. Je fonce vers lui et lui chope le bras . De peur il a failli crier mais je place ma main vite devant sa bouche pour le faire taire.
-”Tae vient on s'en va !”
-”Non attend je veux voire ça.”
-”Voire quoi?”
-”Ça, je veux voir ce projet.” Je lis sur la porte le projet « réminiscence ». Je suis taehyung baissé pour voir ce fameux projet. Mais malheureusement la porte est sécurisée. Il faut un code d'accès.
-”Tu penses que tu peux trouver le code kookie ?”
-”Putain t'es sérieux?! Tu crois vraiment que le hacker du dimanche que je suis va réussir à ouvrir une porte d'une grande compagnie?”
-”Bah oui et de toute façon on peut réussir à trouver une carte d'accès, regarde.” La blague mais pourquoi il faut toujours qu'il nous foute dans des situations de merde. Mais c'est vrai que d'être devant cette porte sécurisée me donne envie de savoir ce qu'il y a derrière.
-”Ok, mais on y jette vite un coup d'œil et après on se casse.” Je suis trop con, on va se faire chopper et le regretter.
-”Bien sûr mon kookie.” Putain il fait chier, il a encore réussi à me faire craquer. On se retourne et on cherche, non plutôt on trouve une carte sur l'un des bureaux.
-”Tae tu branle quoi encore ?” Il met une blouse sur ses épaules et m'en passe une.
-”Monsieur le génie, tu crois qu'ils vont pas réagir en voyant deux gosses dans leur labo, fait faire un peu vrai quand même.”
-”Mmmmh…” Je l'enfile et on y va. Quand je passe la carte dans la fente je suis un peu excité c'est vrai. Mais on reste sans voix lui et moi.Pov extérieur
-”Père, deux étudiants en visite aujourd’hui son entrée dans une des pièce sécurisée.”
-”Très bien laisse-les, tout se déroule comme prévu.”Pov Jungkook
J'y crois pas, j'attrape le bras de Taehyung et on se met a courir vers la sortir quand on essaye de s'enfuir la porte de s'ouvre pas et un gaz nous fait perdre conscience.
______________________________________________________BAm bam! Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...