Book 2 Hyung 11

56 4 22
                                    

Pov jungkook

J'attends Taemin depuis bien 20 bonnes minutes quand j'entend enfin des bruits de pas derrière moi. Je me retourne et le vois pas loin de moi. C'est gênant un peu. J'ai affreusement envie de lui sauter dans les bras mais je ne peux pas m'empêcher de me rappeler les fois où il essayait de me tuer et ça, ça me refroidi plutôt dans le sens retrouvaille chaleureuse. Bon à part si on prend en compte le feu de la dernière fois. Me voyant hésitant, il me sourit simplement.
-”Les autres ne sont pas là ?”
-”Non je suis seul. Jimin m'a lâché et je ne veux plus impliquer les autres dans cette histoire. Si jimin veut savoir la vérité il fera ses recherches dans son coin.”
-”Et bah c'est plus le grand amour. Il s'est passé un truc ?”
-”Beaucoup de trucs tu sais, mais j'ai pas envie de parler de ça. Je veux tout savoir. Absolument tout sur ce qu'il s'est passé.” Il sort un sac de je ne sais où et l'ouvre, me lançant une bière.
-”J'ai pensé apporter des trucs parce que ça va être long, mets toi à l'aise.” Je fais ce qu'il me dit et m'assoie sur un petit banc , il s'approche et bois deux trois gorgée d'alcool, comme pour ce donner du courage par rapport à ce qu'il va me dire, je ferais bien de faire pareil, pour me donner un peu de courage pour tout entendre.
-”Sache que je n'ai pas de réel souvenir de mon réveil, je sais juste qu'il était là et qu'il m'a rassuré au bon moment.”
-”« Il »?”
-”Le père de Jimin , monsieur Park. Quand il n'était pas là, c'est l'un de ces autres collègues qui s'occupait de moi, mais sinon lui ne m'a jamais rien fait, il s'occupait bien de moi, m'offrait des livres, des jouets, rester avec moi après des cauchemars. Il était comme mon deuxième père.”
-”Tu étais comme son deuxième fils tu sais.”Il sourit et reprend une gorgée d'alcool, je fais de même.
-"Je crois que je le savais oui, mais ils étaient là ,eux ne m'aimer pas et voyaient dans ma perte de mémoire, ma supposée mort, ma force décuplée et mon intelligence une chance de me changer en arme. Quand monsieur Park n'était pas là, je restais avec eux.”
-”Tu peux m'éclairer sur le « eux » dont tu parles?”
-”Les parents de Loana, oui je ne parle que de eux, puisque Namjoon ne s'est jamais mêlé de cette histoire il avait mieux à faire comme de s'occuper de sa fille et de sa femme,  juste  avant qu'elle ne se fasse tuée. ils m'ont manipulé et fait une sorte de lavage de cerveau. Me demandant de tuer des personnes qui leur étaient dérangeantes. Ils sont très puissants et ont le bras  long, mais ils  sont surtout pourris jusqu'à la moelle. Et ton amoureux le sais très bien.”
-”Ce n'est pas mon amoureux, et si il savait qu'ils étaient des enfoirés, pourquoi s'approcher d'elle?” Il me fusille du regard, quoi j'ai dis une connerie, un truc qui ne fallait pas ?
-”Sérieux de un je te crois pas sur la première partie de ta phrase et pour le reste à ton avis?!” Oh je viens de comprendre. Il s'est approché d'elle car il avait des pistes pour retrouver Taemin.
-”J'aurais aimé le dire à Jimin en face  mais son père m'a offert une seconde chance et que je m'en veux d'avoir tout gâché, de ne pas avoir réussi à me réveiller, j'ai tué tant de personnes. Ces gens méritent d'aller en taule pour le restant de leur longue vie. Et je veux aider du mieux que je peux.” Je passe ma main dans ses cheveux comme quand nous étions plus petits, je me souviens que ça le calmer.
-”Et pour finir j'ai ouvert les yeux quand j'ai parlé avec Jimin, il m'a fait ouvrir les yeux. Je lui en suis très reconnaissant. J'ai encore deux trois petits trucs à te dire mais ça attendra.”
-”Hein pourquoi tu me dis pas tout maintenant ?”Il termine sa bière d'une traite et se lève.
-”Des gens arrivent, tu es sûr qu' ils ne devaient pas venir?”
-”Les autres? Oui je suis sûr, je suis partie sans rien leur dire.”
-”Bah faut croire que tu as oublié d'effacer les messages.” Oh la boulette, j'ai totalement oublié ça. Merde!  Il rit un peu.
-”On fait quoi? “
-”Ça dépend de ce que toi tu veux faire, si tu veux qu'on parte il faut le faire maintenant sinon on les attends.” Qu'est ce que je fais? Je regarde vite fais, Jimin a l'air vraiment inquiet, oui bah c'est bien jolie mais fallait être inquiet plus tôt parce que maintenant c'est trop tard.
-”On s'en va.”
-”Tu es sûr de toi, ils ont l'air plus que inquiet.”
-”Oui je suis sûr souviens toi de ce que je t'ai dis, je ne veux plus les mettre en danger  et Jimin se démerde maintenant.”
-”Oulah vous avez pensé à une thérapie de couple, ça en a sauvé plus d'un couple en vrai.”
Je lève les yeux aux ciel et me souviens qu'il avait la même façon de pensée que Taehyung. Je suis vraiment entouré de lumière moi.
-”Arrête de dire des conneries et bougeons. C'est pas toi qui disaient qu'on devait se dépêcher de bouger avant qu'ils nous trouvent?”
-”Oui et je le pense mais au fond.” Il hésite.
-”Au fond quoi ?”
-”Au fond je pense que , qu' on devrait se magner le train parce que là ils arrivent.” Dit-il en regardant dans la direction où nos amis arrivent, mais je sens qu'il hésite quand même . On s'éclipse en essayant de faire le moins de bruit possible, on remonte jusqu'à ma voiture, de mon siège je pouvais voir le dos de Jimin.
-”Pardonne moi Jimin.” Je démarre et les vois se retourner et commencer à courir vers nous, j'accélère et entend leurs voix, surtout celle de Jimin. Mon cœur se sert et une larme solitaire décide de faire son petit bonhomme de chemin sur ma joue.
-” Ça va aller ?”
-”Non.”
_________________________________________

Bon... ça va?
C'était la rentrée hier. Moi je l'ai pas fait parce que j'ai abandonnée les études et ça fait tout bizarre de pas la faire quand même
Bref!!!!

Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant