Pov jungkook
Je conduis en gardant bien les yeux sur la route et pour éviter que mon esprit diverge sur le fait que j'ai laissé mes amis encore une fois derrière moi. Oui je m'en veux affreusement, ils doivent s'inquiéter, ça j'en suis sûr mais je ne peux rien faire d'autre, c'est mon seul moyen de les protéger.
Taemin ne parle pas non plus, je pense qu'il a compris qu'il ne fallait mieux pas parler.
Et pourtant ce n'est pas comme si j'avais aussi besoin de parler pour pouvoir me libérer ne serait-ce que pour 10 minutes, mais je sens les mots coincés dans le fond de ma gorge et je comprend bien que vite que si j'essaie de parler je vais juste pleurer.
Le silence qui s'était instauré entre nous dure pendant plusieurs heures de route, je ne sais plus combien de temps j’ai conduit, j’était en mode automatique. Ce silence prit fin quand mon portable se mit à vibrer.
Je regarde du coin de l'œil et vois que c'est une vidéo que Yoongi m'a envoyé.
Il ne m'envoie jamais de vidéo d'habitude. Je ne sais pas pourquoi mais là je ne le sens pas.
Je demande donc à Taemin de lancer la vidéo et je m'arrête au bord de la route .Au début tout est noir. Je n'arrive pas trop à comprendre. Puis d'un coup je vois le visage de Jimin. Boursouflé, remplie de coups et d'équi moses . Il saigne de partout. Pourquoi est il dans cet état là et pourquoi est ce que Yoongi m'envoie cette horreur comment a t'il osé?
Mes pensées négatives sont vite arrêtées par le fait que la caméra bouge et que je vois les autres à terre eux aussi. Mes yeux s'agrandissent, il y a aussi la fille de Namjoon et Min-oh. Non ils n'ont pas osé? Min-oh pleure et réclame ses parents et la fille de Namjoon elle est comme figée regardant les adultes en face d'elle se faire frapper encore et encore.
Tu ne devrais pas trop t'en faire ce sont des vampires ils peuvent résister à beaucoup
-”Et les enfants, Jin et Taehyung ?”
-”Pour eux c'est plus grave en effet. Écoute je crois que je reconnais l'endroit je vais t'y conduire mais tu vas me laisser faire.”
-”Pourquoi ça ?”
-”Tu viens juste d'être transformé en vampire j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc. “ Je le laisse nous conduire à l'endroit c'est comme une sorte d'entrepôt mais c'est plus luxueux qu'un entrepôt. On s'est garés un peu plus loin pour ne pas éveiller les soupçons et on a aussi changé de voiture mais voiture n'étant pas assez grande.
-”Laisse le moteur tourner et je m'occupe du reste, ne sort pas de cette voiture sans que je te le dise compris ?”
-”Parfaitement.” De toute façon j'ai pas trop le choix je ne sais pas comment contrôler mes capacité et je ne connais pas l'endroit non plus. Après je m'inquiète un peu pour eux. Je ne peux m'empêcher de re regarder la vidéo que cette personne inconnu utilisant le téléphone de Yoongi m'a envoyé.
Le moment d'attente est juste horrible, j'ai mal au ventre. Si je ne m'étais pas enfui tout à l'heure on aurait peut être pu éviter qu'ils soient capturés par ces types et on aurait pu protéger les enfants aussi. Les cris de Min-oh qui ne comprend pas pourquoi l'un de ses père est au sol rempli de sang et pourquoi l'autre pleure en silence et appelant tout en silence le nom de son amant. Ça me brise le cœur, tout ça c'est de ma faute. J'ai dû être suivi, moi ou Taemin et quand on s'est enfuit ils en ont profité pour leur sauter dessus et les capturer.
J’ai foncé tête baissée et je m’en mord les doigts maintenant. Mon esprit est rappelé à la réalité par un appel de Taemin .
-”MEC J'AI RÉUSSI À LES LIBÉRER, RAMÈNE LA VOITURE ET T'ES FESSES !”
-”J'arrive!” Je ne décroche même pas et me ramène comme demandé, je sors de la voiture et vais aider Namjoon qui tenait fermement sa fille dans ses bras.
-”Hyung !”
-”On va bien, je reste avec elle désolé je ne peux pas me battre, va les aider.” Je hoche la tête et me précipite à l'intérieur, alors qu'un homme est sur le point de sans prendre à moi je le frappe en premier et le fait tomber au sol. Jimin lui aussi se bat malgré ses blessures.
-”JIMIN SORT ET VA DANS LA VOITURE!”
-”PAS SENS TOI CRÉTIN !” Nos regards se croisent et je peux voir que je ne lui ferai pas changer d'avis, je percute de plein fouet un mec voulant achever Hoseok qui était à terre dans les vapes. Taemin arrive et le prend sur l'épaule. Yoongi essayait tant bien que mal de se défendre et de protéger son enfant des coups. Mais il ne pouvait pas avoir les yeux partout. Un homme se glisse derrière lui et est sur le pont de frapper Mon-oh avec un poignard. Je me précipite vers lui et le protège de mon corps. Je reçois des coups dans l'épaule. J'ai très mal mais ne le montre pas en face du petit, qui se réfugie dans mes bras. Je me glisse sur le côté et laisse Yoongi en finir avec l'homme qu'il avait du coup remarqué avec ma présence et mon action.
-”Jungkook tu vas bien ?”
-”Oui juste un petit coup de couteau dans l'épaule , une égratignure quoi, prend Min-oh et cours à l'extérieur y a une voiture la bas.” Il acquiesce et je me retourne vers son fils .
-”Écoute moi mon grand tu vas courir le plus vite possible sans te retourner, tu cours et surtout tu ne lâches pas la main de ton papa d'accord.” Il avait l'air légèrement rassuré enfin très légèrement. Ils se mettent à courir et je vois Jimin continuer à se battre tout le monde est sorti sauf Taemin, lui et moi.
-”On peut y aller !” Jimin acquiesce je le vois bien qu'il est faible il ne se bat plus tout du moins il ne fait qu' éviter les coups de ses différents adversaires.
Je l'attrape par le poignet et le tire vers derrière évitant un coup puissant. Je le garde derrière moi et l'encaisse. Mon bras blessé ne peut presque plus bouger mais je ne peux pas laisser Jimin se faire encore plus blessé, je l'ai déjà assez fait souffrir.
-”Jimin, je te demande pardon.” Je réussi à trouver une ouverture et assomme une bonne fois pour toute l'homme avant de me retrouver à genoux, la tête qui tourne et ayant mal absolument partout.
_____________________________________________J'ai faim! Info ultra inutile mais bon.
Plus que deux chapitres!
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...