Hyung 12

103 9 4
                                    

Pov Jungkook

-”Tu commences à me casser les couilles.” Je regarde le gars hyper mal, si il s’approche un peu trop de moi, où si il ne le ferme pas je vais vraiment finir par le frapper, même sa mère ne va pas le reconnaître.
-”Ouh~  le lapin s'énerve. Regarder les gars.” Mon poing arrive dans la gueule du mec qui m'insultait  depuis bientôt un mois. A terre je m'assois sur son torse et envoie plusieurs fois mon poing dans son visage maintenant en sang et déformé par la douleur.
Du mon côté il n'y a que la colère et la rage. Il m'a poussé à bout et maintenant je ne peux plus me contenir.
Des gens essayent de me séparer de lui mais tout ce qu'ils se prennent  ce sont des coudes dans les dents.
-”JEON ÇA SUFFIT !” Cette voix, celle de Jimin, les yeux toujours coléreux, je me relève les manches de mon uniforme en sang. Qu’est qu’il peut bien faire là? Pour le coup j’en ai pas grand chose à foutre. Je m’en veux qu’il m’est vu comme ça mais en même temps j’en ai pas grand chose à faire.
Son regard fermé se posant sur moi me fait rendre compte que je ne me suis pas du tout contrôlé mais je ne pouvais plus me contenir, non plus. Encore une fois c’est le beau bordel dans ma tête.
Il est toujours en face de moi le prof a ses côtés et le jeune que j'ai frappé déjà partit avec ses potes.
-”Je m'en charge.”
-”Vous êtes sur Monsieur Park.” Il fait un signe d'approbation sauf que je ne suis pas de cet avis.  Mes phalanges me piquent et le sang commence à sécher sur ma peau.
Mon rythme cardiaque ne se calme pas et je ne peux toujours pas calmer cette pulsions qui me dicte de frapper. Je les regarde puis tourne les talons.
-”Jeon tu vas où?”
-”Un endroit où je serai calme. De préférence le plus loin de ces enculés. “
-”On rentre à la maison.” Il essaye de parler calmement, mais ça ne fonctionne pas.
-”Non! Si tu veux me suivre fait le Park mais ne me parle pas, je ne suis pas d'humeur.”  Je quitte l'enceinte du lycée et déboule dans une rue. Celle dont Hoseok m'a parlé quand je suis resté le week-end avec eux, il y a un bail déjà.
Je ne sais pas trop réellement pourquoi je me dirige par là, peut être que je me dis que je vais me calmer mais au fond de moi j'en n'ai pas l'impression.
Dans une petite ruelle silencieuse, je sens la main de Jimin attraper mon poignet et me stopper. Il essaye de me faire me tourner vers lui, mais je ne bouge pas.
-”Hey tu m'expliques ce qu'il y a ?” Il demande encore une fois.
-”Je n'ai pas envie d'en parler.”
-”PUTAIN Jungkook, je suis là pour t'écouter alors parle moi.” Arrête de vouloir forcer.
-”Je n'ai pas envie de te parler.” Il finit enfin par me retourner et me regarde.
-”Sauf que tu vas le faire, même si on doit rester toute la nuit ici.” Il me fixe, son regard est perçant et le mien est colérique. Tous les deux nous faisons une bataille de regards. Je vais perdre, je le sens déjà.
-”Jungkook raconte moi.”
-”Non parce que si je te raconte toi tu ne lui diras jamais ce qui te tracasse alors non.” Ma voix se  casse et les larmes qui menaçaient de tomber depuis un petit moment dévalaient mes joues et dans un geste presque naturel Jimin viens le prendre dans ses bras. Il souffle un grand coup, et me frotte le dos doucement tout en embrassant mon cou.
-”Je comprends mieux pourquoi tu as changé ces derniers temps, mais pourquoi avoir tabassé ce garçon? “ C’est bon il a gagné, je suppose qu’il faut mieux que je parle.
-”Il osé mal parler de toi, ça fait un mois qu'ils me harcèlent depuis qu'ils savent que j'habite chez toi. Ils sont aller super loin et j’ai pas pu me retenir cette fois ci, je ne pensais pas que tu viendras et que tu me verrais comme ça.”  Il prend en coupe mon visage et essuie mes larmes. On échange un petit sourire, il regarde après autour de nous.
-”Je parie que c'est hoseok qui t'a parlé de cette rue.”
-”Mouais.”  Il sourit et dans le coin de cette même rue qu'il me plaque contre le mur et il vient m'embrasser doucement, sentant sa langue demander l'accès à ma bouche, je lui laisse volontairement.
Il appuie doucement sur mes hanches avant de doucement passé sa main son la chemise de mon uniforme.  Sa main légèrement froide touche ma peau réchauffée par mes vêtements.  Je me  fige quand la froideur la prend et des milliers de frissons me parcourent.
Mes petits gémissements le font sourire contre mes lèvres.
Il se sépare de moi, il a les joues légèrement rougies par le froid moi ça doit être plus à cause de la gêne.
-”Je ne veux plus que tu te battes, tu risques gros à force de faire des conneries.” C’est lui qui parle.
-”Toi aussi tu risques gros.” Il regarde à côté.
-”Tu as entendu notre conversation avec yoongi il y a 1 mois?” Il demande un peu concerné.
-”Pas tout, juste ça.”
-”Oh je vois c'est pour ça que tu n'arrêtes pas de faire, comment tu dis le ninjas?” Il rit un peu en se moquant de moi. Je sais que je suis autant discret qu’un sumo dans un magasin de porcelaine.
-”Mouais peut-être mais, pourquoi? De quoi il s'agit ?” J’essaye de changer de sujet. Il baisse la tête et comprend que ce n'est pas maintenant que je vais avoir de réponse.
-”Je te promets de te le dire. Tu me crois n'est ce pas ?”
-”Bien sûr.”  Il sourit puis prend ma main dans la sienne et nous sortons de la ruelle.
-”Rentrons il fait froid.” On rentre à pied main dans la main. Mais soudainement je me pose une question.
-”Dit pourquoi tu es venu me chercher, tu ne le fais pas d'habitude.”
-”Tu veux savoir. J'ai une surprise pour toi.”
-”Une surprise ?”
-”Mmmh oui dans l'atelier tu veux voir ?”
-”Ouiiiiii!!! “
-”Gamin vah.” Il a les yeux sur le côtés, secouant doucement la tête. Je sourit et nous rentrons dans l'atelier qui est devenu mon endroit préféré maintenant.
Vu que nous passons beaucoup de temps ici et que je sais que tu l'aimes beaucoup pour te détendre. J'ai notamment remarqué ce détail au fait que tu dors plus ici que dans ta propre chambre.
-”Ah oui je peux tout expliquer.”
-”Pas la peine Jungkook.”  On continue de marcher sur le petit chemin jusqu'à arriver devant un lit ?
-”Je te présente ta nouvelle chambre.”
-”Quoi !!!” Je sautille partout, je suis trop heureux, il a tout réaménager pour que ça fasse une petite chambre. Je m'étale sur le lit et j'attire Jimin avec moi. Nous sommes tous les deux sur le dos à regarder le toit.
-”Je pourrai voir les étoiles la nuit.”
-”Oui j'ai fait en sorte de trouver la vue la plus dégagée.”
-”Merci.”  Je lui prends la main.
-”C'est normal Jungkook.”  D'un coup je me souviens de quelque chose et je bondis sur le lit en faisant sursauter Jimin.
-”Quoi qu'est ce qu'il se passe ?” Il demande un peu agiter.
Dans 1 semaine c'est les vacances je vais pouvoir rentrer chez moi et revoir mon meilleur ami tu sais Taehyung.”
-”Oh oui je me rappelle.”
-”Ça te dit de venir avec moi ?”
-”Jungkook, j'en serais heureux mais j'ai du travail.Profite.” Pourquoi j'avais l'impression que cela sonnait faux.

___________________________________

Lalàla ! Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant