-”Aaaah!” Il bascule la tête en arrière dans un cri de douleur. Mais il bouge presque immédiatement. Il bouge sur mon sexe durci avec ses précédente attention. Jimin n'a jamais était bottom, tout simplement parce que la seule fois où j'ai essayé j'ai pris peur et ça c'est fini comme d'habitude. Mais la c'est tellement différent, il ne fait pas ça pour se prouver quelque chose ou autre, mais il me prouve juste qu'il a confiance en moi et sûrement pour me prouver que je dois avoir confiance en lui. Mais je l'ai déjà.
-”Jimin, je t'en prie arrête toi. Jimi! aaaah!” C'est tellement agréable, il se donne entièrement à moi.
-”Jimin je t'aime.” Je colle son torse à mon visage et l'embrasse avec passion, je lui suce la peau et la mordille. Je déplace ma bouche jusqu'a ses boutons de chair et leur fait subir un traitement qu'il n'a pas l'air de lui déplaire en entendant ses gémissements de plus en plus puissant et malgré tout je continue à lui murmurer des je t'aime.
Chacun de ses allers et venus provoquent de légère vague à la surface de l'eau, la faisant déborder. Je prend son sexe dans mes mains et bouge ma main à la même vitesse que ses aller venu sur mon sexe.
-”Jungkook je t'en prie, j'en peux plus, dépêche toi de venir.” Je vois de la sueur perler sur son visage son regard fiévreux et désireux d'avoir enfin cette libération . Je prends une grande inspiration, et glisse mes mains qui caressent son dos et prend ses fesses entre mes mains et les écarte outrageusement pour pouvoir m'enfoncer seul, le soulageant de ses mouvements répétés. Je réussi à toucher sa boule de nerf plus d'une fois le venant venir entre nos deux torse directement nettoyer grâce à l'eau, je fais de même dans son antre et me retire le plus doucement de lui pour éviter de lui faire mal. Je le porte jusqu'à notre chambre après l'avoir séché et dépose son corps brûlant sur les draps frais de notre lit.
-”Tu n'as pas trop mal?”
-”Ça va, enfin je crois, Jungkook je voulais te dire que je …” Je l'embrasse en me penchant légèrement sur lui et l'embrasse délicatement.
-”Je t'aime aussi Jimin.”
-”Même si.”
-”Oui, écoute je suis désolé de mon comportement, j'étais en colère que tu me parles ainsi et je n'ai pas réfléchi. “
-”Non tu as raison, je t'aime et je suis désolé, trouvons qui a fait ça et réglons tout cela”
-”Oui Jimin, mais pourquoi? Enfin tu vois quoi.” Il me regarde bizarrement, bien sur qu'il voit pas, je suis trop bête moi quand je me mets c'est pas vrai.
-”Pourquoi quoi Jungkook ?” Son regard change et devient très explicite. Il me met à sa place et me surplombe, c'est bon, j'ai enfin mon Jimin en face , le jimin confiant , beau et tout ce qui fait de lui l'homme que j'aime. Il n'est plus le petit être qui était recroquevillé dans son bain, les larmes aux yeux, non. Il est là.
-”Mon jimin.”
-”Oui?”
-”Je t'aime.”
-”Moi aussi mais malgré cela tu ne m'as toujours pas demandé pourquoi quoi ?”
-”Heuuu…” Heuuu je me sens extrêmement bête, mon dieu il me surplombe et s'allonge complètement sur moi et je peux sentir son sexe durci contre le mien.
Il soulève mes jambes et, sans me lâcher des yeux, s'enfonce progressivement et doucement en moi.-”Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça?” Il ponctue sa phrase par un coup de bassin puissant et me décrochent un gémissement qui ressemble plus à un cri d'extase.
-”Pourquoi je me suis mis à ta place toute à l'heure?” Il continue avec un autre coup de bassin violent .
-”Pourquoi j'ai voulu te sentir au plus profond de moi?” Cette fois si le coup de hanche lui fait toucher en plein dans le mille ma prostate.
-”Aaah~ Jimin ~” Il enchaîne plusieurs coups de bassin plutôt calmes, me faisant devenir fou d'envie.
-”Parce que je voulais te prouver que …”Un nouveau coup de reins me faisant m'arracher les cordes vocales.
-”Que je t'aime et que …” Cette fois si ce ne sont que des coups butoirs qui effectue une torture plus que appréciable à mon corps qui se perd petit à petit dans la luxure mais toujours maintenant par les paroles de Jimin.
-”Et que je suis près à tout pour toi.” Il arrête ses coups et me regarde amoureusement. J'ai tellement de choses à lui dire, des milliards de choses me passent par la tête. Oui je suis prêt à tout pour lui aussi.
-”Et je t'assure que toute cette histoire sera bientôt finie. Et que l'on pourra enfin être comme nous le voulons. “ Il m'embrasse doucement et reprend violemment ses coups de reins. Puissant un tel point que je viens une première fois sur mon torse tellement ses coups son fort. Alors que je pensais qu'il allait lui aussi venir en moi , il sort et passe son doigt sur mon ventre remplis de ma propre semence avant de l'amener à sa bouche et de la sucer avidement.
Il me fait me retourner et positionne mes fesses légèrement en l'air pour se réintroduire en moi encore plus violemment. Il continue à me pénétrer, nos peaux claques et nous gémissons à l'unisson. Il se retire de moi, mais à quoi joue t'il ? Il se renforce et cette fois si ne me ménage plus. Je me sens à nouveau venir.
-”Aaah~Jimin! Viens en moi, aaah~ je te veux en moi~”
Il continue alors ses coups fiévreux en moi, nos peaux sont recouvertes de transpiration. Je me sens faible. Mes bras tremblent et je m'appuie sur mes coudes pour être plus stable.
Je me libère pour la troisième fois et Jimin vient en moi. Mon corps est englobé de plaisir, l'orgasme précédent fait trembler chacun de mes membres me faisant tomber en avant emportant Jimin avec moi. Putain !______________________________________________
Ouais oh putain comme tu dis Jk!
Plus que 10 chap avant la fin de la fic et oui déjà!
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...