Hyung 15

151 6 29
                                    

Pov jimin

Nous sommes donc restés le reste des vacances de Jungkook chez Hoseok et Yoongi.
On a oublié quelque temps nos problèmes surtout Jungkook. Il avait l’air d’aller beaucoup mieux, plus calme, ça me rassure vraiment.
Je l'ai amené à son lycée ce matin et je me dirige directement chez ce fameux  Kim, je n'ai pas le choix je dois savoir pourquoi a t'il décidé de m'attaquer alors que Jungkook était avec moi, il n'avait rien à gagner en attaquant un humain. Je suis leur cible pas lui.
Je vais lui demander en face. En vrai ça m'énerve. On a jamais eu de problème tous les deux, alors pourquoi commence t'il à m'attaquer ?
Et savoir qu'il a failli le  blesser, j'accélère et ne me rends pas compte que j'étais déjà arrivé. Pourquoi ça m'énerve? Mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines.
Jungkook est devenu beaucoup trop important pour moi en très peu de temps. Je ne veux pas que ça recommence, et ça ne recommencera pas.  Je rentre dans l'immeuble où se trouvent ses bureaux.
-"Monsieur, vous ne pouvez pas.” La secrétaire essaye de m’arrêter mais je la regarde mal avant de lui cracher à la gueule.
-”J'm'en branle. “  Une rage s'empare de moi. Qu'est ce qu'il me prend je ne me  contrôle pas. J'étais dans un sale état je ne veux jamais voir Jungkook dans cet état.
Je rentre dans un fracas pas possible, les portes rencontrant les murs s'encastrent limi-”Kim je crois qu'il faut que nous parlions.”
-”Je suis d'accord avec toi Jimin. Je t'en prie prend un siège.” Parle calmement la personne en face de moi.
-”Pas la peine.”
-”Comme tu voudras.” Il se lève, il est bien plus grand que moi, ses cheveux blonds lui tombent légèrement sur le front.
-”Pourquoi ?” Allons au coeur du sujet, comme ça je lui fou mon poing dans la gueule rapidement juste après.
-”Je n'avais pas le choix, Jimin.”
-”On a tous le choix.”
-”Pas la crois moi Jimin je suis tenue par les couilles, il ne lui faudra pas beaucoup pour me détruire, les garçons et toi avec.”
-”De qui tu parles ?” Je ne comprends plus rien du tout.  Il se tourne vers la fenêtre et regarde le paysage, je me mets à ses côtés et fait de même. Il y a un petit blanc pendant quelque minutes puis je reprend toujours en voulant obtenir des réponses.
-”Je veux juste savoir qui a osé ?”
-”Tu t'intéresses drôlement à cet humain, je me  trompe ?”
-”Ce n'est pas le sujet. Je veux savoir qui ose vouloir nous détruire.”
-”Je ne peux rien te dire mais je veux t'aider.” Si je comprends bien ce qu’il me dit il est lui aussi menacé, mais c’est un homme honnête, je suppose que je peux lui faire un minimum confiance.
-”Bien nous sommes sur la même longueur d'onde. Je dois te laisser passer à la maison dans deux jours. On en reparlera au calme.”
-”Bien. Jimin m'a sœur sera là ? “
-”Loana ? Non, elle a un shooting dans deux jours.”  Cette réponse à l'air de l'avoir rassuré. Je sais que leur relation n'est pas parfaite même voir pas du tout mais la je pouvais même voir un peu de peur dans son regard.
Je sors enfin du bâtiment après avoir récupéré ma voiture et je reçois un message de mon secrétaire à l'atelier.
-”Manquer vraiment plus que ça.” Je m'arrête devant le lycée de Jungkook et attend qu'il sorte pour pouvoir l'amener avec moi. La journée n’est pas encore finie mais j’ai vraiment besoin de lui,  je viens tout juste d'apprendre que j'ai un modèle de  malade, et je me souviens de ses mensurations et elles sont très identiques à celles de Jungkook.
-”Attends attends! Non! Non, non, non, c'est mort Jimin!  Je ne vais pas faire ça.”
-”Allez Jungkook c'est pour notre travail.”
-”Non, je préfère être derrière l'objectif pas devant, imagine qu'ils se moquent de moi. “ Je ri légèrement à sa réaction plus que adorable.
-”Je prendrais des photos pour toi si tu veux, j’ai un petit talent dans ça aussi, mais j'ai vraiment besoin de toi pour ça.”
-”Mais…”
-”Pas de mais Jeon Jungkook accepte s'il te plaît.”  Il regarde autour de nous, nous somme toujours devant son lycée et il vérifie que personne n'est plus dehors pour vêtir poser chastement ses lèvres sur les miennes.
-”Très bien, j'accepte mais je fais ça uniquement pour t'aider. “  Je fais un énorme sourire, puisque j’ai réussi à obtenir ce que je voulais en plus de voir un JUngkook sauvage gêné.
-”Merci Jungkook. Je vais faire mes quelques modifications et demain tu passeras entre mes mains expert.”  Il rougit à la fin de ma phrase.  Ouais j'ai fait exprès. Et je lui ai bien fait comprendre. Doucement je le pousse à rentrer dans la voiture et je me mets moi aussi à la place du conducteur. Je roule jusqu'à ma maison et on se dirige directement vers notre atelier avant d'être coupé par Loana.
-”Mon chéri, tu étais où ? J'ai eu un appel j'ai un ami qui peut prendre la place.” Je la repousse.
-”C'est bon Jungkook accepte  On va faire la séance photo demain mais en attendant je dois faire des ramifications aux tenus.”
-”Je peux savoir pourquoi lui et pas mon ami? Je ne te l'ai même pas présenté.”  Je souffle un grand coup croise les bras sur ma poitrine et attend un jeune homme sorti du salon et viens à notre rencontres. Enfin il avait l’air bien plus vieux que moi et je remarque que ses doigts ont de légère blessures, les mêmes que j’avais quand je commençais la couture, quand je me plantais l’aiguille dans la pulpe des doigts et la trace du fil proche de la première phalange sur ses deux indexes.
-”Enchanté je m'appelle Seokjin. Je suis désolé Loana malgré ce que tu m'as demandé je ne peux pas accepter.  C'est son choix de prendre heuu…Jun ?”
-”Je m'appelle Jungkook.” Répond gentiment Jungkook.
-”Oui excuse moi Jungkook. Je ne peux pas faire ça, je suis moi même couturier et je sais que ce genre de détail peut énerver.”
-”Vous êtes couturier ?” Je m’en doutais déjà mais je vais faire comme si de rien. Alors je joue le surprit. Il hoche la tête avec un sourire plus qu' amical je le lui rend poliment à ma réaction calme je sens Jungkook se détendre. Oui cette situation a dû le stresser un peu je le comprends.
-”Et bien peut être que tu peux m'aider dans un certain sens.”
“Ah bon comment ?”

-”J'ai pas mal de de tenue à modifier à cause de ce qu’il vient de se passer, et je me dis que tu dois être plutôt doué non ?”
-”À vrai dire j'ai été viré de mon ancien employeur.”
-”Alors ne t'inquiète pas, retouche avec moi les vêtements que je veux faire porter par Jungkook et si tu travailles bien je t'engage.”  Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce gars.
-”Sérieusement ?!”
-”Jimin est toujours sérieux quand il parle de son travail.” J'approuve Jungkook.  Je me dirige donc vers la porte de mon atelier et la chambre de Jungkook.
-”Suis moi Hyung!" Jungkook venait de prendre sa manche et le traîne jusqu'à l'intérieur.
Je vois Jin stresser mais je le rassure avec un sourire que d'habitude je ne réserve que pour Jungkook ou les gars.
Cela le met beaucoup plus à l'aise et je le vois se détendre tant mieux c'est plus simple pour travailler d'être détendu quand on coud.  Je demande à Jungkook d'enfiler la première tenue ce qu'il fait.
-”Ça va Jungkook.” Je demande, mais pas de réponse. Je toque une nouvelle fois entre ma tête dans l’embrasure.
-”Je rentre.”
-”Jimin!  Non!”

_____________________________________________

Voilà voila
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant