Pov jungkook
J'entends du bruit autour de moi. J'ai réussi à reconnaître la voix de Taemin et Jimin parler.
-”Je lui avais dit de faire gaffe! Qu'il ne devait pas faire de trop !”
-”Oui bah apparemment toi non plus il t'écoute pas.”
-”Du Jungkook tout craché !” J'ouvre les yeux et ils n'ont pas l'air de m'avoir remarqué. Ah bah si enfin puisque Jimin tourne son regard vers moi.
-”Jungkook ! Comment tu te sens ? “
-”Heuuu alors déjà si je vous écoute, parfois, ça m'arrive, de temps en temps et si tu veux savoir j'ai l'impression qu'un troupeau d'éléphant sous lsd est passé sur moi, mais sinon ça va et toi ? “
-”Je ne suis pas dans un lit à l'heure actuelle.” Je souris et Taemin s'éclipse sans faire de bruit. Me laissant seul avec Jimin . Je me redresse comme je peux. Aïe ! Il sourit légèrement.
-”Marre toi! C'est tout sauf drôle, j'ai mal moi !”
-”Tu as tout ce que tu mérites pour t’être barré quand on arriver.”Je baisse les yeux je sais que j'ai fais de la merde que j'ai agi nerveusement mais j'ai appris plein de truc.
-”Jungkook je sais que je t'ai poussé à bout c'est entièrement de ma faute et si tu veux tout savoir je suis un monstre parce que à cause de moi tu ne pourras plus jamais vivre comme avant. J'ai bouleversé ta vie, je t'ai transformé en vampire et …”
-”Je suis heureux.”
-”Quoi!?” Il me regard l'air choqué, comme si je venais de dire une bêtise ou autre. Je réussi à me rapprocher un peu plus de lui et me répète.
-”Je suis heureux, heureux avec toi, c'est aussi ce que je voulais te dire la dernière fois, je suis heureux. J'ai fais aussi des erreurs dans le passé, coucher avec Taehyung fut l'une des plus grosses mais tu m'as pardonné, j'ai fais la même chose avec toi, oui j'ai étais en colère mais je suis quand même heureux avec toi .”
-”Jungkook.” Il me prend dans ses bras et me sert doucement. Mais le temps n'est pas au consolation, pas pour le moment, vue que nous avons la confirmation que c'est bien la famille de l'autre pute, on va pouvoir directement aller chercher ce que l'on veut et enfin, peut être finir avec cette histoire et être tranquille, honnêtement j'en sais rien.
Mais je suis rassuré d'être enfin avec Jimin au calme et enfin pouvoir affronter tout cela avec lui. Je plonge mon regard dans le sien, lui aussi est encore légèrement blessé, je touche sa joue rougie par l'un des coups.
-”Tu n'as pas trop mal ?”
-”Non, je ne sens plus rien.”Je sais pas pourquoi mais je place sa main au niveau de mon coeur.
-”Et la tu sens quelque chose ?”
-”Je sens ton cœur battre.” Je ne dis rien de plus, il comprend qu' à travers mon geste, je voulais le rassurer sur le fait que j'étais bien en vie, devant lui. Je m'approche de lui et l'embrasse.
Un soupir de satisfaction s'échappe de nos lèvres respectives. Il pose un genoux sur le lit se rapprochant de moi et faisant pencher légèrement la tête vers l'arrière. Mes mains se sont posées sur ses hanches tandis que les siennes sont perdues dans mes cheveux.On a tellement de choses à faire, mais là on ne pense plus qu'à l'instant présent, le fait de pouvoir être de nouveau ensembles. Même si on a encore beaucoup de part d'ombre entre nous deux, je n'ai pas envie de penser à ça, j'ai appris à attendre, qu’au moment où la vérité doit éclater, elle éclatera mais je ne dois plus forcer les choses.
Je glisse ma main gauche sur sa cuisse et tire pour l'inciter à la passer au-dessus de mon corps et de venir s'asseoir sur mes jambes. Je glisse ma langue dans sa bouche et titille la sienne. Je suis entreprenant mais lui aussi, il passe ses mains sous mon t-shirt (nda : je vous laisse deviner la couleur ), venant les placer sur mon torse . Ses mains sont chaudes, ça me détend, il les fait légèrement bouger, je me cambre un peu et gémis dans sa bouche. Il sait que je commence à être excité.
Je fais remonter mes mains sous son haut et en même temps le lui fait retirer. Il n'y a pas que ses mains qui sont chaudes mais tout son corps est chaud. Je ne le laisse pas re-sceller nos lèvres puisque je m'attaque à son cou, je rapproche son corps du mien un maximum. Il penche la tête en arrière pour me laisser accéder à son cou . J'ai envie de le lui mordre mais j'ai peur de lui faire mal ou de mal faire. Alors je décide juste de la suçoter légèrement.
Je ne sais pas si il a compris ce que j'avais mais il me fait le regarder. Me faisant poser plusieurs questions. Jusqu'au moment où il mord dans son propre poignet et me le présente. Le sang perle le long des petites blessures, j'y passe ma langue et y dépose très vite les lèvres pour aspirer le sang.
Quand j'ai fini, je relâche son poignet et repart l'embrasser. Il y répond avec la même passion que tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir bu du sang mais je me sens bizarre.
-”Jimin ?”
-”Mmmh qu'est ce qu'il y a ?”
-”Je me sens tout drôle.” Il me regarde, il voit bien que je suis gêné. Il commence à rire.
-”Mais c'est pas drôle, arrête de dire, je suis sérieux moi !”
-”Ah ah c'est pas contre toi Jungkook, je sais ce que tu ressens.”
-”Mais c'est quoi? Pourquoi ?”Il s'approche de mon oreille et me susurre d'une façon beaucoup trop sexy.
-”Tu te sens excité, je me trompe surtout à ce niveau là.” Il donne un coup de hanche qui me fait gémir.
-”C'est normal, beaucoup de vampires ressentent ça après avoir bu le sang de la personne qu'il aime.” Il se remet devant mon visage et fière de lui pour m'achever en disant
-”C'est même une pratique sexuelle très courante chez les vampires, ça excite, d'ailleurs je me demande pourquoi ? Je ferais bien de demander tient !” Il va pour se relever mais je le rattrape .
-”Où crois tu aller comme ça?” Il me sourit avant de venir m'embrasser. Il retire mon haut et très vite sur relève pour à la fois retirer son bas et enlever le drap qui couvrait mes jambes. Il vient se rassoir là où il était , j'étais déjà en sous vêtement avant. On peut voir qu' effectivement je suis déjà bien réveillé. Il continue de frotter nos bassins ensemble. Je glisse ma main dans son sous vêtements et engagé quelque va et vient sur son sexe déjà bien dressé.
Il se cambre un peu en gémissant avant de faire la totale opposé, il se penche plus en avant et commence à s'attaquer à mes boutons de chair qui ne demandaient que de l'intention comme mon entre jambe d'ailleurs.
-”Ji...jimin !” J'arrive plus à me tenir assis, je me pose donc sur le matelas et laisse Jimin faire ce qu'il veut de moi. Il continue ses coups de bassin et la torture de mon torse. Je n'arrive plus à rien faire à part perdre les doigts dans ses cheveux.Je le sens faire glisser mon dernier vêtement. Ma peau frissonne à cet endroit la mais et vite réchauffée quand le souffle chaud de Jimin sur mon entre jambe avant d'être happé par sa bouche pulpeuse.
Je retiens un gémissement mais je ne peux pas le faire très longtemps puisque il entreprend des vas et viens venant cogner directement dans le fond de sa gorge.
-”Jimin me fait pas venir avant.” Je relève la tête après avoir dit cela et croise son regard. Il entrouve la bouche et laisse un mélange de salive et pré sperme couler avant de laisser échapper mon sexe de sa bouche. Il ne remonte pas pourtant. Il pose sa bouche au niveau de ma hanche et je sens ses crocs rentrer dans ma peau et au lieu de gémir de douleur, je gémis de plaisir. Ce n'est pas si désagréable que ça.
Alors qu'il sirote mon sang, il passe de doigts dans mon entrée et entame directement des mouvements de ciseaux et de va être vient profond. Je suis à peine tendu donc très vite il arrête.
Il vient m'embrasser une dernière fois, le goût de mon propre sang envahit ma bouche. Il caresse mes flancs et s'attarde sur cette fameuse cicatrice.
Tu me diras un jour qui t'a fait ça ?
J'hoche la tête, oui je lui en parlerai, je sais pas encore quand mais je sais que je le ferai. Alors que j'ai encore le regard plongé dans le sien, je le sens me pénétrer. J'avais oublié que ça faisait mal au début.
Il s'est que je me contracte puisqu'il va plus doucement et observe le moindre fait et geste de ma part. Je l'informe qu'il peut enfin y aller .
Il y va doucement au début, mais plus le nombre de coups augmentent, plus la vitesse à laquelle il va augmente elle aussi. Il pose sa tête dans mon cou et au moment où il me donne un coup butoir je le sens me mordre, ça augmente ma propre excitation.
-”Plus, plus Jimin.”
-”De quoi ?”
-”Aaah hyung~”
-”Je veux entendre ta voix , que veux tu Jungkook ?”
-”Mord moi plus, va plus vite.” Il sourit d'une façon perverse avant de prendre à deux mains et de surélever mes hanches pour aller plus vite en moi. Je ne vais pas tenir encore longtemps et lui non plus, nos gémissements remplissent la pièce, je sens de nouveau les crocs de Jimin entrer dans ma peau. Je ne sais pas si il prend du sang ou pas mais je suis trop occupé à ressentir tout ce qu'il me fait que de penser à ça.
Je me sens venir et ne le cache pas à Jimin . Je crois même que je l'ai tellement hurlé que je lui ai cassé les oreilles.
Il donne quelques coups de plus dans mon trou avant de venir en moi. Je viens entre nos deux torses. Jimin se retire et s'étale à côté de moi, transpirant et haletant. Je me tourne vers lui et lui sourit. Il caresse une des mes blessures.
-”Je ne t'ai pas fait trop mal ?”
-”Non, tu sais quoi? Je crois même que je vais m'y mettre.’Il me regarde avec un regard interrogatif .
-”Te mettre à quoi?”
-”Me mettre à cette pratique sexuelle et même pourquoi pas dès maintenant!” Je me jette sur lui, on rit et on est parti pour un deuxième round.______________________________________________
Avant dernier chap
Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...