Pov jungkook
J'ai eu tellement peur Taehyung a subi une grande phase de dépression et depuis il doit suivre un traitement bien précis. Quand j'ai vue qu'il réagissait comme ça j'ai tout de suite sus qu'il avait oublié de les prendre et c'est peut être un peu de ma faute si j'avais répondu à ses messages, il n'aurait pas attendu toute la nuit et il se serait couché beaucoup plus tôt et n'aurait pas oublié ses médicaments. Tout est de ma faute.
Bref je reste près de lui toute la journée et le raccompagne chez lui avant d'aller à un rendez vous que Jimin m'a donné. Sérieux au début j'étais pas chaud par rapport au fait de laisser Taehyung après tout ça mais je me dis aussi que c'est une bonne chose de me changer un petit peu les idées. Je trouve ça plutôt excitant d'avoir un rendez-vous avec lui alors que je suis déjà en couple avec lui. Du coup je stress un peu, en plus il a pas choisi un simple café comme on aurait pu le faire non lui monsieur lui préfère choisir un hôtel restaurant hyper cher que jamais je n'oserai poser rien qu' un seul pied et actuellement je suis juste devant.
Du coup je rentre dans cette immense immeuble et reste le plus calme possible, je précise juste que je suis encore dans mon uniforme d'ecole et tout le monde me regarde chelou parce que ils on pas tort un gamin comme moi ne peut pas ce payer une limonade ici. Veux rentrer à la maison.
Enfin bref j'ai perdu le peu de courage que j'avais quand je vois Jimin les cheveux coiffé en arrière, un costume noir, des chaussures vernis basse, il porte qu'elle que bijoux, comme deux bagues et des boucles d'oreilles anneaux simple mais qui le rend tellement sexy à mes yeux. Il porte un peu de labello et il a mis un léger fard à paupières brun faisant ressortir ses yeux qui depuis tout à l'heure tout comme les miens me scrutent . Il lèche ses lèvres inférieures. Je vais me faire bouffer.
Mon cœur ? Où es- tu mon cœur ? Je suis décédé. Je suis mort suite à cette action trop sexy. Je m'assoie enfin en face de lui en posant mon sac à mes pieds. Je le regarde avant que je puisse parler un serveur arrive. Et je n'ai toujours pas réussi à en placer une que Jimin commande déjà pour nous deux.
-"On va vous prendre vos gaufres au sirop d'érable avec deux tasses de thé." Au moins ça a le mérite d'être clair.
-"Bien monsieur." Je lève un sourcil.
-"Quoi tu n'aimes pas les gaufres, tu voulais prendre quelque chose d'autre attend j'appelle le serveur."
-"Non! Non c'est bon mais je pensais juste que tu voulais juste qu'on prenne un café du coin." Je dis ultra gêné.
-" Oh désolé j'étais pas loin et j'ai pensé que ça t'aurais fait plaisir."
-"Si ça me fait plaisir." Il sourit doucement, on attend tranquillement nos commandes et on parle un peu. J'ai très envie de l'embrasser mais on est en public et il vaudrait mieux éviter de créer des problèmes à Jimin. J'ai une petite idée. Je prends mon téléphone
-" Rejoins moi aux toilettes." Je pars avant qu'il ne voit le message. J'attend et dans le reflet d'un des miroirs je le vois entrer et fermer la porte clé. Je sors de la cachette et quand je croise son regard fiévreux, le même désir qu'hier me prend et je lui saute limite dessus. Dévorant ses lèvres et passant mes mains partout. Il me fait m'asseoir sur le lavabo et commence à déboutonner ma chemise et pose sa bouche sur la peau de mon cou et de mes clavicules. J'essaye de maîtriser mes gémissements surtout quand il commence à faire entre choquer nos deux sexes qui commençaient tous les deux à se sentir à l'étroit dans nos pantalons. Je bascule ma tête en arrière en gémissant et essayant de respirer.
-"Ah ~ Hyung~ "Je le sens sourire contre la peau avant de revenir capturer mes lèvres et de faire passer sa langue sensuellement dans la bouche, entament un baisé doux, chaud et mouillé . J'agrippe ses cheveux et les tire en arrière pour qu'il se sépare de moi. Je place ma tête dans son cou et commence à aspirer sa peau doucement. Je ne l'ai jamais fait avant mais ça a l'air de lui plaire. Je me détache et admire ce que je viens de faire.
Je suis plutôt fière. Jimin m'embrasse avant de poser son front contre le mien.
-*Viens revivre à la maison je t'en prie je ne peux plus. Je ne peux plus vivre loin de toi. Je ne le supporterai plus. J'ai fait des erreurs je t'en prie pardonne moi. Je t'en prie." Il sanglote légèrement alors je lui prend le visage entre mes mains et viens embrasser ses deux joues. Le faisant comprendre dans ce geste que j'accepte de revivre avec lui. Oui on va devoir se battre mais je vais me battre avec lui parce que je l'aime. On ressort de la pièce et on prend nos affaires avant de partir de l'endroit .
-" Alors comme ça ton père t'a tout donné à la fin de sa vie?" Je commente.
-" Oui et depuis je n'ai que trois objectifs."
-" C'est quoi ?" Je demande avec ma curiosité mal placée.
-"D' un garder le nom des Park en haute estime par les humains et les vampires de deux c'est de continuer mon travail car c'est ce que j'aime faire et pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose." Il ne dit plus rien. Hey! C'est quoi la troisième raison ?!
-"Et c'est quoi la troisième chose ?"
-"Curieux Jeon ?"
-"Paaaark!"
-"Où est passé le hyung de tout à l'heure ?"
-"Comme la dernière fois que tu m'as posé cette question dans ton cul."
-"Très bien Jeon JungKook vous ne serrez pas ce qu'est la troisième chose la plus importante pour moi."
-"QUOI!!!!!! Suis pas d'accord moi." Je le vois partir devant.
-"Revient ici, tu dois me le dire." J'essaye d'être intimidant mais j'ai juste l'air ridicule.
-"Je n'ai aucune obligation de te le dire." Oooh le petit con je le rattrape. Il se fout de ma tête c'est pas possible autrement. Je vais le frapper.
-"Dit !"
-"Non."
-"Aller!"
-"Non."
-"Te plaît."
-"Toujours pas."
-"Aller quoi dit c'est pas cool!
-"Je sais."
-"Mais pourquoi tu ne veux pas le dire?"
-"Mmh laisse moi réfléchir. Parce que c'est trop drôle de te voir comme ça."
-"Hein?" Il se paye ma tête !
-"Surtout pour cette tête. On dirait un lapin."Il rigole? Ok vais lui aussi arracher les yeux de la tête.
-"Bon vu que je suis gentil je vais te dire qu'elle est la troisième chose la plus importante pour moi."
-"Gentil, ça reste à voir." Il sourit en s'approchant de moi.
-"La troisième chose est toi, tu es la chose la plus importante pour moi Jeon JungKook."
Error 404.
Pov extérieur
-"Ils vont me le payer."______________________________________________
Bon je vous laisse deviner qui est la personne qui à parlé en dernier.
Même si c'est pas très difficile.
Bisous sur vos petites fesses !
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...