Pov jungkook
Je me réveille un peu troublé, mon corps est douloureux et je ne comprends pas pourquoi tout me semble différent, pas forcément fade mais plutôt changer. Je me lève malgré les douleurs qui perdurent dans mon corps, une fois levé je réussi à me situer rapidement.
Je descends les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller les autres. Mais c'est raté puisqu'ils sont tous debout à attendre autour de la table de la cuisine. Jimin est blotti sous le plaid d’Hoseok avec Min-oh sur les genoux. Ce dernier commençant à somnoler tout comme la fille de Namjoon elle aussi assise sur ses genoux.
Quelle heure est t'il? Je regarde l'horloge et remarque qu'il est 23h00, ceci explique cela. Yoongi sert du café aux garçons aidé par Jin qui apporte des trucs à grignoter, d'ailleurs j'ai faim moi. Taehyung lui est assis et il n'a pas l'air réellement là, comme perdu dans ses pensées. Je décide enfin de me montrer aux autres et ce fut un étonnement général.
J'ose timidement m'approcher d'eux et leurs expressions ne changent pas.
-”Mmmh les mecs y a un truc qui va pas ?”
-”Jungkook tu es enfin réveillé!” Enfin ? Enfin réveillé mais de, what ? Je ne comprends pas les paroles de Yoongi hyung.
-”Quoi enfin réveillé ? “
-”Jungkook ça fait 1 mois que tu dors.”Un mois? Je suis choqué, je me rattrape au mur et glisse sur ce dernier afin de m'asseoir au sol.
-”Comment est-ce possible ? Que s'est-il passé ? Où est Taemin ?”
-”Jungkook calme toi on va tout expliquer mais tu dois avoir faim, je vais te faire à manger.”
Jin me sourit tendrement avant d'aller à la cuisine. Je m'assoie donc à sa place et attend patiemment le fin mot de l'histoire. Yoongi se penche vers moi et commence à prendre la parole.
-”Bon on va pas aller par quatre chemin jungkook, tu es un vampire, bienvenue au club. Avant que tu n'en place une je tiens à te dire que tout va bien maintenant que tu es réveillé. Pour ce qu'il s'est passé c'est aussi simple que ce que je viens de te dire, tu étais brûlé à plus de 60% du corps mais avec l'adrénaline tu n'as rien senti.” Ok, enfin je crois.
-”Mais et les gens?”
-”Les gens étaient bien trop occupé à s” préoccuper de leurs fesses que de s'occuper d'un gamin à moitié brûlé et d'un autre inconscient, t'es poumons avait absorber trop de fumer. Bref on a pas eu d'autre choix que de faire ça pour te sauver la vie, et après tu connais la fin tu as dormis pendant plus d' un mois, on a tous pris soin de toi afin de faire en sorte que tu ailles mieux et vite.e Il reprend sa respiration et j'arrive enfin à en placer une après ses longues tirades ou je n'ai sans mentir pas compris grand chose mais je pense que les informations remonteront à mon cerveau quand il le voudra bien.
-”Et Taemin ?”
-”Ton pote a été envoyé dans un hôpital psychiatrique mais malheureusement une personne l'en a fait s'échapper et je te donne en mille son prénom.”
-”Loana je parie.”
-”Bingo! A croire que ce mois de sommeil ne t'a pas trop ramolli le cerveaux.”
-”Yoongi !” Scanda Hoseok en regardant son amant d'une façon assassine.
-”Quoi?! J'essaie juste de faire un peu d'humour pour lui faire avaler toutes les informations que je lui donne.”Gentil, enfin je crois. Pendant que le petit couple se dispute gentiment, mon visage pivote vers Jimin qui depuis tout à l'heure ne disait rien. J'en remarque alors qu'il a le visage gris , des cernes noirs habillé de façon négative, ses yeux, ses lèvres d'habitude rosâtre et pulpeuse sont sèches et craquelées, ses cheveux ne sont pas coiffés et ils ont même beaucoup poussé enfin après un mois c’est presque normal.
-”Tiens mange Jungkook ça va te faire du bien.” C'est Jin qui me sort de mon observation en me mettant un de ses bon plat sous le nez qui me donne carrément envie de tout avaler d'un seul coup.
-”Oh et ne t'inquiète pas sur ton côté vampir , nous t'aiderons à tout gérer.”Je ne peux que remercier d'un simple hochement de tête et répondre au sourire chaleureux de Namjoon avant de me jeter sur la nourriture.
-”Appa. Min-oh veut dodo~” Ce dernier se frotta les yeux d'une façon adorable alors que l'un de ses papa le prit dans ses bras et commença à l'amener à l'étage tout comme la fille de Namjoon. Petit à petit les gens autour de la table partir pour aller se reposer, mon dieux ils avaient l'air tous fatigués, même les enfants, comme si eux aussi avaient veiller sur moi. Seul Jimin reste avec moi, sont corps emmitouflés dans la couverture chaude que j'envie un peu vue que je suis bras nue. Une fois mon repas avalé, je cale mon dos contre le dossier de ma chaise et observe de façon attentive et persistante Jimin .
-”Jimin?” Aucune réponse, j'essaye de me mettre à sa hauteur mais il fuit mon regard.
-”Hey mais arrête de faire ça, je vais finir par me vexer!” J'avais bien sûr dit ça sur le ton de la rigolade, je ne le pensais absolument pas, mais sa réaction fut bien étrange, il se leva tout simplement et sans un mot, ni même un tout petit regard monté rejoindre sa chambre, d'un pas lent et léger.
Ok y a clairement quelque chose qui ne va pas avec lui, autant les autres avaient l'air soulagés et rassurés de me voir debout, alors que lui n'exprimer aucune émotion, enfin rien de particulier, comme si il était blasé de me voir sur pied à nouveau.
Je ne comprend pas ses réactions et j'avoue être resté comme un con figé à la même place pendant au moins 10 bonnes minutes.
-”Jungkook hyung~” Ma tête se tourne vers la petite voix qui vient de briser le silence.
-”Bah alors bonhomme je croyais que tu dormais?”
-”J'avais soif.” Je lui souris tendrement et attrape un verre d'eau pour lui. Il boit quelque gorgée avant de me donner le verre et de tendre ses bras afin que je le prenne dans les miens. Même si je suis encore faible je le porte avec plaisir, il me fait un câlin.
-”Tu m'as manqué.”
-”Toi aussi Min-oh.”
-”Tonton Jimin beaucoup inquiété.”
-”Ah bon, il n'avait pas l'air sûr heureux de me voir de nouveau éveillé.” Je dis de manière sarcastique.
-”Dis pas ça.” Il prend mon visage dans ses petites mains potelées et appuie sur mes joues.
-”Tonton beaucoup inquiet, pleurait souvent et Min-oh triste de voir mes tontons tristes.”Je comprends un peu sa réaction .
-”Désolé, je vais aller parler à tonton Jimin d'accord ?”
-”Ui! Tu lui feras bisous sur la bouche ?”
-”Ah ah on verra mais toi en attendant faut que tu dormes.” Il hoche la tête et baille à s'en décrocher la mâchoire. Je le borde et prend le chemin de la chambre de Jimin. J'ouvre et ferme la porte de façon discrète pour éviter de lui faire peur.
-”Jimin dis moi ce qu'il y a ?”____________________________________________
Voilà voilà courage Bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...