Pov jungkook
Qu'est ce que? Je me réveille et me retrouve dans la chambre de Taehyung avec ce dernier contre moi, sa tête posée sur mon torse. Je lui caresse les cheveux, réellement je suis désolé pour lui, le fait que j'ai agi sous la pulsions mais au fond cela était très plaisant de le faire avec lui. Je crois que je veux vivre loin de Jimin à temps, je ne veux plus avoir de lien avec lui pour le moment, pas après avoir faillit me faire agresser par une folle et après qu’il ne m’est pas cru.
Taehyung se réveille et relève son visage. Il me sourit un peu avant que je vienne l'embrasser.
-”Tu veux rester avec moi?” Il me demande avec sa voix rauque.
-”Si cela ne te dérange pas, oui.” Il se relève et place son visage en face du mien. Il sourit mais je sais que son sourire est faux. Pardon.
-”Tu as couché avec moi car tu as eu un problème avec Jimin c'est ça ? “ Je ne rajoute rien et le regarde directement dans les yeux. Les regrets ne prennent même pas quelques millisecondes pour arriver, j’en ressens depuis hier.
-”Je suis désolé, je ne voulais pas, j'ai pas réfléchi.”
-”Ne t'inquiète pas, je veux t'aider à aller mieux et si cela prend en compte le fait que tu veuilles coucher avec moi juste pour te défouler ça ne le dérange pas.”
-” Quoi?! Non! non! Je ne veux pas t'utiliser c'est horrible ce que j'en t'ai fait, je ne veux plus faire ça tu n'es pas un objet, je veux, enfin, tu es.”
-”Ton ami je sais et tu l'ai aussi alors je ne ferais plus ça je te promets et que si toi tu as un problème viens me voir.”
-”Merci de m'aider à affronter ça sans me juger.” J’ai honte de moi.
-”Je serai toujours là pour toi. Tu peux juste me laisser près de toi juste aujourd'hui?” Bien évidemment je lui dis oui, je le sert près de moi et on entend en boucle mon téléphone vibrer et Taehyung me le passe et je regarde enfin mon tel et remarque que c'est Jimin.
-”Je le savais qu'il y avait un problème avec lui. “
Il se tait et se re blottit contre moi, je ne fais rien d'autre et ne regarde même pas les autres messages et je le pose. On reste toute la journée au lit, on en a profiter lui comme moi pour s'embrasser par moment j'avais des remord mais ils disparaissaient en voyant le sourire de Taehyung, il sait, il sait que ce ne qu'est aujourd'hui que l'on sera près comme ça l'un de l'autre. Je vois de la tristesse dans ses yeux aussi alors je décide de lui refaire l'amour une dernière fois avant que l'on s'endorme pour toute la journée, demain je dois aller au lycée mais ça vient bien trop vite .
On est déjà en train de se préparer . Et étonnamment il n'y a aucun malaise entre lui et moi. On s'amuse toujours autant qu' avant rien n'a changé enfin pas tout. Je peux juste dire que la personne qui comblera Taehyung aura un homme aimant et toujours joyeux et protecteur et si quelqu'un lui fait du mal je le tue.
-”Comme dans le bon vieux temps.”
-”Yep mon Tae , alors alors ça va être trop marrant, j'ai hâte de voir la gueule de nos profs quand ils vont revoir ma tête.”
-”Ouais ça va être troooop drôle.” On part en cours et je vois un visage que je connais très bien, fatigué, le visage pâle, les cheveux en bataille et recroquevillés sur lui-même. Je dis à Taehyung de m'attendre alors que je m'avance vers lui.
-”Tu fais quoi ici?” Mon ton est plus froid que je ne le voulais mais bon, je suis encore censé être en colère contre lui.
-”Je voulais te parler, un ami m'a expliqué quelque chose et j'ai compris que je m'étais trompé, je suis désolé.”
-”Ouais tu t'es bien trompé. Je confirme et la c'est un peu trop tard pour me le dire. Tu as préféré croire à cette pute que ton petit ami. Et m’as sorti des trucs horrible écrit sur un papelard sans contexte.”
-”Écoute je ne pensais vraiment pas elle ne m'a jamais montré ce style de comportement. Et pour ce que j’ai dit, je sais que j’ai déconné.”
-”Et bah ouais bah écoute maintenant tu le sais et je me casse excuse moi mais j'ai cours.” Je me barre mais au moment où j'allais vraiment être loin de lui, il crie à moitié, par chance je suis le seul à l'avoir entendu apparemment.
-”Tu as couché avec lui?”
Je n'ose pas me retourner, je garde le silence, je regrette ce que j'ai fait mais lui, lui m'a fait du mal plus qu'il ne peut le croire.
-”Très bien ton silence veut tout dire. J'imagine que c'est la punition de savoir que tu t'es fait toucher par quelqu'un d'autre. Jungkook je suis désolé mais sache que les paroles, je les pensées et que je veux toujours te considérer comme mon petit ami, ça n'a rien changé à mes yeux, alors je t'en prie pardonne moi.” Sa voix craque et je me retourne et marche vers lui, prend son visage en coupe et l'embrasse doucement.
-"Laisse-moi le temps.”
-”Je t'attendrai.” Je l'embrasse une dernière fois avant de retourner au lycée car la sonnerie vient juste de se faire entendre et que moi bah j'ai cours même si j'ai envie de leurs montrer la couleur en étant déjà hors tard pour les premier cours. Oui je suis un fauteur de trouble et j'aime faire chier les autres c'est dans ma nature mais bon vais être gentil aujourd'hui. Je me suis installé près de Taehyung et j'ai dormi toute la journée et j'ai réussi à énerver mon ancienne prof de philo en lui posant plein de questions plus nul ,es une que les autres , je suis toujours aussi à ce petit jeu .
Mon c'est pas tout c'est l'heure de midi et on a un attroupement de filles hurlant à la mort Pourquoi ? A ce que je sache ici y a vraiment pas de quoi crier pour un mec.
-”Hey il se passe quoi?” Avait demandé Taehyung à une hystérique .
-”Park Jimin le couturier a choisi notre lycée pour faire sa sélection de modèles pour sa nouvelle collection en plus il est avec son nouvel associé.” Elle avait recommencé à crier en voyant Jimin s'approcher de nous. Il me sourit doucement victorieux de sa connerie je suppose. Il s'approche de très près et me susurre à l'oreil.
-”Je t'ai dit que je t'attendrai mais je ne t'ai pas dit que je le ferais loin de toi.”
Et bah moi qui voulait rester un peu seul et loin de lui c'est foiré, enfin bref les cours pour moi son fini pour la journée Taehyung rentre chez lui et je laisse Jimin et Jin être les stars du lycée le temps de quelque jours et perso je vais voir Yoongi et Hoseok, j'aimerai bien en savoir plus cette Loana c'est vrai que au fond je ne la connais pas tant que ça .
J'avance dans le même froid depuis dix bonnes minutes pour enfin arriver chez le couple, ça va faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu.
-”Jungkook!”
-”Min-oh ça va mon grand ?” Je demande me mettant à sa hauteur.
-”Oui! papa et à l'intérieur.” Lequel, je rappelle qu'il en a deux papa. Bon au pire on verra bien . En fait, c'était Hoseok qui m'accueille avec un grand sourire et des gâteaux, je crois que je vais rester plus que prévu chez eux.
Pov Taehyung
Je vois bien que jungkook ne va pas bien et je suis un peu triste car au fond de moi je sais que je ne peux pas être la personne qui va le rendre heureux. Non je sais que c'est jimin qu'il aime et je me dis de mon côté si je l'aime aussi je dois vouloir le meilleur pour lui et le meilleur actuellement c'est de le protéger et vouloir son bonheur. Oui j'aime Jungkook et je l'aimerai toujours .
Ce fameux Jimin est encore au lycée, je sais qu'il a déjà mis Jungkook sur sa liste comme nouveau modèle. Lui aussi tient beaucoup à jungkook, oui, mais il l'a blessé comme personne ne l'avait blessé avant je ne vais pas laisser ça passer. Je l'attend donc devant sa voiture. Quand je le vois arriver près de moi je ne peux empêcher mon poing de lui arriver dans la gueule et un autre dans l'estomac. Ce dernier le faisant légèrement reculer.
-”Je vois que je le mérite aussi je suppose. Taehyung avant que tu ne me refasses le portrait sache que je m'en veux et que j'aime Jungkook.”
-”Et bah justement lui aussi et vous lui avez fait du mal comme personnes, il m'a tout raconté.” Je rage. Je vois un autre mec se ramener et j’essaye de me calmer un peu, il a de grande épaules droite. Il le regarde assez surpris, je sens un picotement sur ma joue et vois la main de Jimin en l'air.
-”Je sais que j'ai pas fait mieux que tout le monde et je le regrette assez comme ça alors si c'était pour me dire ça et te défouler sur moi je suppose que cela est fait donc maintenant laisse moi avant que je ne commence à vraiment m'énerver.” Ça ce voit, il tient tellement à lui. Mon coeur se sert, ça fait mal de se faire ouvrir les yeux de la force mais je n’ai pas trop le choix. Enfin bref je me pousse et le laisse rentrer dans sa voiture , son assistant je suppose s'approche de moi et me donne un mouchoir pour essuyer le filet de sang qui coule de ma lèvre, il n'est pas allé de main morte.
-”Il s'en veut et je m'en veux aussi j'aurai dû agir, au faite je m'appelle Jin enchanté Taehyung.”
-"Enchantée aussi.”
-”J'espère qu'on va se revoir, à plus.”
-”Ouais à plus.” Mon corps est tout bizarre , ce Jin est vraiment impressionnant. Il monte dans la voiture juste derrière celle de Jimin puis démarre. Je vais chez moi , jungkook n'est pas encore rentré il m'a prévenu qu'il risquait de rentrer un peu plus tard. C'est quand même bizarre toute cette histoire , jungkook m'a raconté les grandes lignes depuis le début mais il y a encore des points obscures . Soit il ne veut pas m'en parler mais dans ce cas là pourquoi soit il n'en sait pas plus et donc ne peut pas me le dire. En gros c'est la merde.
J'attends quelques heures avant d'appeler Jungkook mais ce dernier ne répond pas . Il est maintenant minuit et il n'est toujours pas là. Je décide de partir à pied jusqu'à chez lui peut être qu'il y est.
Je toc mais personne ne me répond, ni sa voiture ou celle de ses parents sont présentes. Ok, restons calme je vais chercher du côté du lycée peut être qu'il traîne par là, mais il est un peu tard pour traîner vers la. Au pire qu'est ce que j'y perd? Je suppose pas grand chose.
Je m'avance donc d'un pas rapide jusqu'au lycée et vois une silhouette que j'ai vue un peu plus tôt dans la journée.
-”Jin qu'est ce que vous faites la ?” Je demande vraiment surpris de le voir.
-”Oh Taehyung tu m'as surpris je tant pris tutoie moi, et ce que je fais ici: je suis venu chercher des vêtements que j'ai oublié.”
-”Et tu ne devrais pas plutôt te reposer ?” Je demande comme c’était logique.
-”Dit celui qui est actuellement devant moi alors qu'il a école et qu'il devrait être en train de dormir.” Oui ça paraît encore plus logique bizarrement.
-”C'est pas la même chose. Je heuuuu… Je n'ai pas cours demain.”
-”Tu ne sais pas mentir.” Il rit légèrement. Il a un joli rire et il est très communicatif puisque je rie moi aussi .
-”Bon vu que tu es là, ça te dit que je t'invite à manger un truc?”
-”Je veux pas déranger.”
-”Aaaah les gosses. Quand on propose, c'est que ça ne dérange pas. Aller viens et je ne suis pas le seul à avoir faim.”
-”Qui a faim?” Je demande regardant autour de nous.
-”Ton estomac patate. Il n'arrête pas de gargouiller depuis tout à l'heure.” Je n'ai pas mangé en même temps j'ai attendue Jungkook toute la soirée.
-”Allez viens. “Est-ce une bonne idée de le suivre ?____________________________________________
Et boum bisous sur vos petites fesses!
VOUS LISEZ
Hyung
FanfictionA lire avant bande de filous! Alors voilà je reprends encore une fois une de mes histoires. Oui elle m'appartient aussi. Donc voilà un petit...non je déconne un gros jikook comme on les aime. Bref j'espère que ça vous plaira toujours autant. Bis...