Hyung 25

58 3 2
                                    

Pov taehyung
Aujourd'hui je vais chez Jin , comme tous les dimanche je vais chez lui pour passer la soirée et la nuit. J'ai vraiment appris à le connaître et je l'apprécie réellement. Je l'attend à l'endroit où il vient me chercher en temps normal.
Un couple de garçon passe devant moi avec un enfant, j'entend vite fait leurs discussions.
-”Tu voudras manger quoi Yoongi ?” Demande le brun à la tête blonde avec un grand sourire.
-”Comme tu veux demande à l'autre crapule.”
-”APPA! Je peux manger des frites! “
Ils sont mignons, je ferme les yeux et m'imagine dans la même situation avec la personne que j'aime. J'imagine que l'on marche sur un petit chemin à la campagne, il fait beau et le vent chaud nous caresse le visage. Le bruit des vagues qui s'écrasent contre les rochers de la falaise se mélange à nos rires et éclats de voix. Un enfant court devant nous alors que à chaque pas que nous faisons je sers un peu plus fort la main de mon compagnon. Je m'arrête un instant et plonge mon regard dans le sien. Ses cheveux légèrement ébouriffés par le vent. Je lui sourit et m'approche de ses lèvres pulpeuses. Et avant de coller ses dernière au siennes je susurre:
-”Je t'aime Jin.”  Je me sépare de lui et rouvre les yeux mais je ne me retrouve à poser mes yeux sur la rue froide et humide. J'aurais aimé que ça se passe réellement. Mon cœur bat vite et je sens mes joues rougirs suite à la gêne d'avoir eu cette pensée tellement agréable.
-”TAEHYUNG ! Désolé du retard.” Dit Jin en s’approchant de moi rapidement.
-”Oh heu t'inquiète pas je suis pas en sucre.”
-”Si tu l'étais je t'aurais déjà mangé.” Il rit mais moi je me cache un peu plus sous mon écharpe pour cacher le fait que je ressemble juste à une tomate.
-”Tu as froid ?”
-”Hein?” Je relève le visage vers lui. Il me sourit.
-”Tu t'enfuis dans ton écharpe, j'ai cru que tu avais froid mais j'observe que je me suis trompé. Pourquoi tu rougis ?” Ok je suis dans la merde, aller Taehyung trouve une excuse qui tiens la route comme celle que tu réussissais à dire aux profs quand tu voulais éviter les punitions. Aller réfléchis , yaaaah en plus j'ai vraiment ultra froid, attends.  FROID! Mais bien sûr.
-”Je rougis pas c'est parce qu'il fait trop froid, j'ai la peau qui rougit quand j' ai froid c'est tout.”
-”Oh d'accord, alors rentrons avant que tu ne sois encore plus rouge.”  Ouf je m'en suis sortie de justesse. Je rentre après lui et ferme la porte avant d'enlever mes chaussures et mon manteau que je range dans l'entrée comme à mon habitude.
-”Tu as déjà fait à manger ?” Je demande sentant l’odeur de nourriture remplir l’appartement.
-”Oui c'était mon jour de repos du coup j'en ai profité pour faire ton repas préféré du japchae.”
-”Oui t'es le meilleur Jin.”
-”Je sais je sais.”  Il rigole doucement avant de me dire d'aller m'asseoir pour manger. Je repense un peu à ce que j'ai imaginé tout à l'heure. Ça serait vraiment génial en réalité.
Lui, moi et un enfant qui ensoleillera nos journées les plus sombres. Je suis tellement reconnaissant envers lui, il m'a fait oublier Jungkook, enfin pas en temps qu' ami mais il m'a fait oublié mes sentiments amoureux envers lui. Il m'a tout fait oublié tout simplement parce que je suis tombé amoureux de lui.
-”Tu manges pas, c'est pas bon?” Demande Jin alors que je suis figé devant mon assiette.
-”Hein?! Non bien sûr que si c'est bon. J'étais perdu dans mes pensées.”
-”Oui j'ai vu ça. Qu'est ce qu'il te tracasse ?”
-”Oooh heu rien de bien important t'inquiète pas .”
-”J'ai fais quelque chose de mal, tu sais tu peux me le dire je vais pas mal le prendre.” Oh non Jin.
-”Réellement il n'y a rien. Tu n'as rien fais de négatif.”
-”C'est que j'ai fait un truc.” Il dit un peu triste. Et merde mais c'est qu'il commence vraiment à me mettre mal à l'aise. Mais je peux pas lui dire qu' en faite je l'aime. Aaaaah je sais pas quoi faire. Oh il s'approche de moi.
-”Dis moi ce que tu veux, je suis convaincu qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je préfère que tu me le dise. Ça sera mieux pour toi que de le garder uniquement pour toi.”
-”Mais, mais c'est gênant.” Au secours!
-”N'importe quoi. Ne sois pas gêné ce n'est que moi.” Justement Jin c'est ça qui gêne. C'est parce que c'est toi la cause de mon malaise. Mon cœur tambourine dans mon torse. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine si il continue comme ça à s'approcher de moi.
-”Parle moi.”
-”Je t'ai dis que c'était rien, retourne a ta place, ça va refroidir.” Il baisse les yeux un peu déçus et retourne à sa place. Il ne parle plus. Ne sois pas triste s'il te plaît. Respect juste mon choix de ne pas te le dire tout de suite.
Je n'ose plus parler, je mange en faisant le moins de bruit possible, mais ça a du mal à passer. Ma gorge est serrée. J'ai plus faim et je pense que par m'a faite j'ai gâché notre soirée.
Fait chier. Je me gratte la nuque et essaye de trouver une façon de faire changer cette atmosphère pesante .
-”Je pense que je ferais bien de partir. Je suis désolé d'avoir tout gâché.” Je commence à partir mais quand je passe à côté de lui il m'attrape par le poignet et se relève pour être plus proche qu'il ne l'a jamais été de moi.
-”Pourquoi agis-tu comme ça ? Si bizarrement ? Je ne suis pas dupe, je vois que tu ne vas pas bien, quelque chose te travaille je le sais, et ça te rend différent avec moi . Pourquoi ? Dis le moi.”
-”Jin…” Je le savais, je l'ai blessé tout à l'heure. Il m'en veut sûrement mais. Non, ça suffit que je fuis comme ça . Ce n'est pas moi. C'est grâce à lui que je suis là. Il m'a retenu quand j'étais sur le toit. Il était là. Et depuis il a toujours été là pour moi. Et c'est comme ça que je le remercie. Je suis vraiment un connard. C'est décidé, je vais lui dire. Je prends une grande respiration.
-”Je t'aime Jin.” Putain de merde.


__________________________________________

Bon voilà voilà!
Bisous sur vos petites fesses!

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant