Hyung 3

167 11 15
                                    

Pov jungkook

Ce qui ne devait pas  être intéressant la était enfin de comptes, puisque j'ai parlé un peu avec Monsieur Park et même si il est un peu froid et mystérieux c'est peu de le dire, j'aime bien parler d'Histoire avec lui. Quelque chose que je ne croyais pas possible de sa part.
C'est quelqu'un de très cultivé et ses discussions sont posées et réfléchies.
-”Je suis épaté Jeon réellement, je ne m'attendais pas à que tu sois aussi, comment dire informer et si intéressé par ce que j'allais te dire.”
-"Oh je suis parfois surpris.”
-”Oui tout comme ton dossier scolaire.” Il passe derrière un bureau et sort plusieurs papier regrouper dans une chemise en carton de couleur clair.
HIEN ! comment il sait ça le con. Je suis surpris.
-”Je n'ai pas accepté de te loger chez moi juste par envie ou parce que je veux t'aider. J'ai vu tes compétences à apprendre et je peux dire que c'est très impressionnant même si tu n’es pas capable de les mettre à bon escient. Je veux les utiliser pour mon propre profit et te permettre de t’aider dans ta vision des choses.”
-”Pardon ?” Je n’ai pas compris de quoi il parle vraiment.  Je le regarde surpris mais bon je vais le laisser parler avant de lui foutre mon point dans la tronche.
-”Et bien vois tu je te propose quelque chose après libre à toi de l'accepter.”
-”Allez y je vous écoute ?” Je croise mes bras sur la défensive.
-”C’est simple, tu ne vas au lycée que trois jours par semaine et le reste de ton temps tu viens travailler avec moi, rien de bien grave, où difficile mais quelque chose qui pourrait te permettre de faire des choses qui te plaise. Bien sûr je te laisse tes week-end de libre.  Quand penses-tu ?” Mais c’est quoi cette proposition? C’est vraiment bizarre.
-”Je serais rémunéré ?” Oui la tune c’est important, surtout si je “travail”.
-”Bien évidemment.  Jungkook, ce que je te propose est une chance que peut de personne ne peut avoir et je suis le seul actuellement qui puisse te libérer un tant soit peu de l'école que tu détestes tant.”  Il a pas faux sur ce coup là. Mais je ne sais pas réellement si c'est un avantage ou pas. En face de ma réticence il ajoute.
-"Tu peux attendre jusqu'à la rentrée pour avoir ton avis. Sur ce je suis désolé mais je dois te laisser j'ai à faire.”  Je suis un peu déboussolé. Il est vraiment très imposant, même si il est plus petit que moi j'ai senti dans ses propos et ça façon d'être qu'il était bien supérieur à moi. Et ça ne me plaît pas beaucoup.
Enfin bref j'ai dans l'intention d'accepter sa proposition mais perso je préfère le faire bieeeen attendre pour ma réponse. Ça va lui donner un avant goût de qui est Jeon Jungkook. En parlant de moi même une envie de pisser me prend et je cours dans la maison jusqu'à ma chambre et me soulage.
-”Aaaaaaaaaah ~” (NDA: ce qui ont la ref ont la ref sinon allez checker  Le diable est amoureux. Ok autopublicité ça c’est fait!”
Enfin libéré je retourne dans ma chambre et me mets sur mon ordi pour trier les nouvelles photos que j'ai faite aujourd'hui.
-”Oh!”  J'ai pris une photo de lui. C'est au moment où il s'est tourné vers moi. Je n'avais pas capté que je l'avais prise en photo, mon doigt est trop rapide.
La lumière est parfaite et comme cela on n'observe aucune imperfection sur son visage.
Comme ça on a l'impression qu'il est mystérieux, non en fait il est très mystérieux, beaucoup trop et j'aime pas ça! Je sais j’aime pas grand chose mais c’est la vérité.
-”JEON DESCEND S'IL TE PLAÎT!” Je me fais appeler par Jimin et m'exécute et descend et je  suis surpris monsieur Park et une pouffe dans ses bras. Il avait réussi à monter un peu dans mon estime mais pour le coup là, il vient de de tomber ultra bas. Je ne le pensais pas comme ça, à avoir une pouffe à son bras, pourquoi il aurait pu avoir un peu plus de goût.
-”Je te présente Loana ma petite amie.” Il dit en souriant.
-”Oooooooooooooh c'est lui le jeune que tu as décidé d'aider.” Non mais c’est quoi cette voix de canard.
-”Oui je voulais juste que tu fasses connaissance avec lui.”
-”Oui mon chou.” Elle s’accroche à son bras et le sert bien contre sa poitrine. Mais quelle poufiasse. La meuf et pas futée. Je suis sur que si elle se met à trop réfléchir on voit de la fumée sortir de ses oreilles.
Je regarde Jimin avec un regard interrogatif. Il me sourit avant de partir avec sa pute sans oublier de bien poser sa main sur ses fesses.
-”Je suis sur qu'elles sont refaites.” Valentin m’a visiblement entendu et je peux le voir sourire un peu. Je remonte dans ma chambre et appelle Taehyung. Ouais on sait parler au tel y a pas si longtemps que ça mais j'en ai envie.
-”Kookie !!!” Ok toujours aussi excité.
-”Re Hyung, tu fais quoi ?”
-”Je mange et j'essaye de sortir de ma légère gueule de bois et toi ?” Il me montre un bol de pâtes.
-”Perso ça va, comme tu peux le voir je suis bien installé, je t’ai pas montré toute à l’heure.” Je bouge de la caméra pour lui montrer correctement l’endroit.
-”Oooooh canon la chambre réellement c'est ouf kookie, tu vis dans un palace.” Il a les yeux pleins de petites étoiles.
-”Presque et encore tu n’as pas vu le reste de la baraque, le lycée fait tout petit comparé.” Il ouvre grand la bouche, faisant tomber quelques pâtes directement dans son bol.
Je rigole face à sa réaction et il m'accompagne très rapidement, quand on se calme je le vois avec le visage un peu plus sérieux.
-”Dit tu te souviens de ce qu'on a fait hier? Perso non.” Il demande.
-”Aaah!  heuuu non non je ne me souviens pas.” J’avoue me grattant la nuque. Je sais que c'est pas bien de lui mentir mais je ne peux clairement pas lui dire la vérité sur ce qu’il s’est passé. Je ne veux pas le faire souffrir.
-”Ooh OK *ce n'était qu'un rêve sûrement *” Il finit sa phrase en chuchotant, je ne comprends pas ce qu’il dit.
-”T'as dis quoi? Taehyung, tu es avec moi?”
-”Oh!  Désolé je réfléchissais.” Il sourit gêné.
-”Et bien ça devait être important vu que ça t'arrive pas souvent.” J’essaye de faire en sorte que l’atmosphère soit un peu plus légère.
-"Gngngngn. C'est même pas drôle.”
-”Oooh siiii surtout ta tête.” Je rigole tellement que je tombe de ma chaise tout en me tortillant de rire.
-”Bah si c'est comme ça je me déco! A plus kookie.’
-"Non, Hyung, attend!” Trop tard, il a coupé la conversation. Le petit con. Bon bah maintenant je fais quoi moi? Pourquoi a-t- il raccroché?

Tiens si j'allais faire un tour dans les jardins, il commence à faire nuit mais les images pourront être jolies. Je reprends mon matos et descend alors en vitesse et croise au passage Valentin. Il m’arrête dans ma course. Pas cool ça!
-”Monsieur Jeon, monsieur Park vous attend dans le petit salon pour prendre un apéritif avant le repas.” Quoi? il m’a pris pour qui le gars? Un type bien élevé qui va faire tout ce que ce gosse de riche va me demander ? Bah non! Je regarde Valentin en souriant et lui répondant limite en riant.
-”Dites- lui que c'est regrettable mais j'ai autre chose à faire.”
-”Veuillez m'excuser mais de quoi s'agit-il ?” Ok Jk invente quelque chose rapidement.
-”Oh rien de bien grave je vais juste prendre en photo la voisine a poile.” Blague pas mature je sais mais ce qui était drôle c'était la tête de Valentin et sans mentir je n'aime pas les apéritifs surtout pas avec une fille comme celle qui est à côté de Park. Ça serait une bonne raison de commettre un meurtre.
Ouais je l'aime pas cette fille je sais pas trop pourquoi mais je sens qu'on va pas être ami dans le futur. 4
Bon pour le moment je reste fixé sur mon objectif, aller dehors pour faire mes photos.
Le jardin est grand, il y a beaucoup d'arbres, une petite balançoire, une petite marre très bien entretenu.  C'est magnifique, on peut voir le soleil se coucher et toutes les petites bêtes nocturne sortir de leurs cachette, ça donne une impression presque féerique à la scène.
Je prends encore plein de photos de l'extérieur. Par contre, je ne  savais pas que c'était aussi grand.
OK je me suis peut être perdu, mais comment j'ai fait putain, c'est bon tuer moi! Je suis dans un jardin, pas une putain de jungle. Je vais utiliser le cordon de mon appareil pour mettre fin à mes jours si je n’arrive pas à sortir de là rapidement. J’abuse à peine.  Je sors enfin de cette mini jungle et revois enfin les lumières sortir des fenêtres. Ouf! Ça aurait été joli et professionnel si personne ne m’avait retrouvé. Je me dirige vers la maison. Je trouve la porte de derrière et rentre à l'intérieur. Ouah il fait vraiment bon à l’intérieur.
-”Monsieur Jeon, vous arrivez pile poil à l'heure pour le dîner.” Annonce Valentin me voyant débouler dans la cuisine et mettant le nez au-dessus des casseroles.
-”Oh tant mieux, j’ai faim.”  Il sort de la pièce je me lave les mains.
-” Alors on c'est perdu Jeon !” Oh putain le con!


________________________________________________________________

Les choses commences, bisosus sur vos petites fesses !

Hyung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant