Wesh tout le monde j'espère que vous allez bien, tout ça tout ça.
Je me présente, mon pseudo c'est The_SilverX, je me suis inscrite en 2016 donc commencé pas à juger. Et mon vrai blase est un secret pour le moment. Alors :
Bienvenue dans mon petit monde.
Déjà faut savoir que j'ai de multiple style d'écriture et d'univers alors chacun de mes écrit sera propre à l'histoire.
Maintenant passons à ce qu'il faut savoir pour cette histoire. Déjà j'ai écris en gros PUBLICATION IRREGULIERE. Non pas parce que je suis fan de Amar (la maman de Los intocables) (Même si oui je suis fan d'elle mais la n'est pas la question).
Mais plutôt parce que j'écris simplement ce qui me plait et que je fais des études. Wattpad est un moyen de décompression pour moi. Donc j'écris quand j'ai de l'inspi. (belek je vais jamais le finir) (nan je rigole) (peut être pas on sait pas) (up date je l'ai fini, slayyyy)
Ensuite on va entrer dans un monde de cartel et tt le tralalla donc faite attention à ce que vous lisez. Des sujets dure peuvent être abordé mais toujours das le respect. Je rappelle qu'un viole est une agression, de la violence et ne sera JAMAIS romantisé dans mes écrits.
Je repete que j'écris pour le plaisir donc il est clairement possible qu'il y ai des fautes, des truc qui soit pas coordonné mais bref. En depis de tout ça je veux une vrai communauté (si un jour quelqu'un lit mes livres, wsh les gens venez y a quoi ?) Donc tous vos commentaires sur des conseils pour amélioré cette histoire sera toujours la bienvenu.
Bref voila un peu le disclaimer mais sinon elle sera cool hein (enfin j'espère) et hésitez pas à aller voir les autres livres que j'écris).
et vous pouvez en parler sur tiktok on est la pour gratter des lectures.
Ah oui enft, c'est une new romance pas une Darkromance donc les personnes qui sont venu remplir leur pal lemon on vous vois (émoji gros yeux je sais pas comment on les met alors imaginez les )
Voila que du love surtout à toi la première personne qui commente et partage t'es ma préférée.
VOUS LISEZ
-Moy Sokrovitch- -Mon trésor- [Terminé]
ActionUne livraison, Un service rendu. Un échange de prisonnier, Une évasion. Ce fut les seules conditions pour qu'elle se retrouve mêlé à une histoire de trafique d'arme. Au cœur du règlement de la Brata, Iris va vite se sentir immergé. Ou pire... et si...