Chapitre 33 : Elle

72 7 10
                                    




WHATTTSSS UP GUUUYYSS ????

Wsh les gens vous datez de fou malade. Alors déjà j'ai grv des mentions spéciales à faire : Big up à Marie qui une fois encore ma sauver la vie, le parasite que je suis n'a eu aucun mal à lui taxer l'intégralité de ses cours de bio du dev et elle m'a tout envoyé. Ensuite, est ce qu'on parle de Chat GPT ? pourquoi personne ne m'en a parlé avant ? c'est quoi votre problème ? c'est incroyable comme truc. Je l'utilise mtn pour corriger mes fautes. Ya juste un petit problème, des fois il refuse de me corriger parce que je cite "mon contenu est trop violent et ne respecte pas l'intégrité de la personne"

Nn mais les IA elles sont trop culotté sah.

Enfin bref.

TOP 13 en new-romance ?

On en parle de ça aussi ? vous voyez que menacer mon cercle privé en les forçant à aller lire, voter, et commenter ça fonctionne. Alors svp n'oubliez pas de faire de même.

Cordialement,

Moi même.





Sophian (notre chouchou)  :

Elle devait avoir quoi ? Dix-huit, dix-neuf ans à tout casser ? Elle tenait son petit frère d'un peu moins de quatre ans dans ses bras en le berçant doucement. La villa était calme, ce qui était logique vu que nos rangs s'étaient divisés de moitié et on avait perdu l'un de nos piliers. j'attrapais une clope que je m'empressais d'allumer.


Une semaine était passée après la descente dans la ville. Viktor avait demandé à ce qu'on fouille chaque recoin, chaque petite ruelle de Moscou et des villes alentour pour le retrouver. Chose qui n'aurait pas été possible sans l'aide des gars d'Andreï. Officiellement, ça donnait l'impression que les tensions entre nos deux gangs s'étaient calmées. Mais ce n'était pas le cas. Viktor avait simplement promis à Andreï de lui offrir Youris pour qu'il puisse se venger de lui et j'avoue qu'en entendant cette nouvelle mon estomac s'était retourné.


Putain, je n'arrivais pas à croire que Youris était un traître. Après tout ce qu'on avait vécu tous ensemble, mais bon, un traître est par définition celui qu'on ne soupçonne pas. Seulement, je mentirais si je disais qu'une partie de moi n'avait pas un peu de peine pour ce qu'il attendait.


Derrière son air calme, Andreï pouvait se montrer monstrueux. Je pense que c'est pour ça qu'il s'entend si bien avec Alexeï, eux deux cachaient leur partie sombre sous un sourire étincelant qui honnêtement me donnait froid dans le dos.


Seulement, là où Alexeï n'agissait que sous les ordres de Viktor, Andreï n'avait aucune limite. Si Viktor ne l'avait pas arrêté, il aurait placé la tête des deux êtres qui se tenaient face à moi au bout d'une pique en guise d'avertissement. Dès qu'on a appris que Youris avait disparu dans la nature, Viktor avait ordonné d'aller immédiatement chercher les petits et à juste titre. On avait devancé les hommes d'Andreï de quelques minutes seulement.


Cet élan de sympathie n'avait pas empêché Viktor de retourner toute la Russie D'ailleurs, la traque qu'avait lancée Viktor au sein de sa propre organisation lui avait valu un nouveau surnom «prizrak» -le croque-mitaine- l'homme qui sortait de l'ombre pour te ramener en enfer.
Mais ce surnom n'avait pas que du bon, parce que maintenant tout le monde savait que quelqu'un avait réussi à infiltrer son gang et il ne fallait pas beaucoup réfléchir pour savoir qui en été à l'origine : Le chef d'Igor.


En parlant de ça, Mikhaïl avait enfin fini de monter une liste des endroits où pouvait se trouver la marchandise ce qui semblait être une bonne nouvelle.

-Moy Sokrovitch- -Mon trésor- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant