Chapitre 10 : daleko ot doma

116 11 1
                                    



Bon les gars la niveau longueur de chapitre je suis au max. Dite vous que chaque chapitre fait environs trois milles mots, donc dix pages.

Alors normalement dans deux chapitres on aura atteint les 100 pages. Et ça c'est quand même un truc de ouf.

Et j'espère qu'il y a pas beaucoup de fautes, parce que je vous explique. Je suis mais Nuuuuull en orthographe. Donc déjà j'écris sur google doc comme ça, ça me montre une partie de mes fautes et une fois que je les ai corrigés je passe par une application de correction d'orthographe et pour finir je colle tout sur wattpad et je corrige les dernières qui se sont glisser dans les mailles du filet.

Donc en vrai la plus grosse partie du travail pour moi c'est vraiment la correction, le chapitre c'est rien du tout à côté.

La seule chose que je ne corrige pas c'est ce que j'écris la, parce que pour ça j'y vais vraiment au feeling avant de publier le chapitre.

 Bref gros bisou à vous et bonne lecture.

Lov <3

...



Igor :



Allongé sur mes genoux, je prenais un malin plaisir à regarder le joli petit visage d'ange de cette fille qui m'avait fait traverser la frontière. Ses cheveux d'or s'étaient étalé tout autour de sa tête lui donnant l'air d'avoir un halo de lumière comme celle qu'on peint au saint.

Ma main ne pouvait pas s'empêcher d'aller tracer le détour de sa mâchoire légèrement carré et d'appuyer contre ses lèvres. Fine en haut, charnu en bas. Enfin bon, il n'empêche de j'étais absolument épuisé ! Plus que quelques kilomètres et on pourra enfin se trouver un bon petit lit douillet.

 - On arrive à la frontière Igor. M'informa Sasha.

Je hochais la tête et plaçai ma veste sur les poignets de ma nouvelle petite femme qui était rougie par les bracelets de fer que je lui avais passé.

 - Bumaga. -papier-. Nous demanda l'homme en uniforme.

D'habitude, je détestais qu'on me donne des ordres, mais pour aujourd'hui, j'avais décidé de laisser couler. Alors je lui offris mon plus grand sourire et lui tendis mes papiers.

 - Et elle ?

Ce bâtard venait de pointer ma femme du menton sans aucune retenue et ça par contre ça me gavais.

 - Quelle femme ?

Il glissa ses yeux vers les billes oranges que je lui tendais et bizarrement, il ferma bien sa gueule. Ahhh vive l'argent !

Armé de ma magnifique seringue de ghb je tâtais doucement l'intérieur du bras de ma devushka qui commençait à un peu trop s'agiter dans son sommeil. C'était une femme de caractère, mais même comme ça, elle ne pouvais rien face à mon meilleur ami. Doucement, elle retournait dans son sommeil et moi à ma contemplation.

Et enfin, je la vis. Notre magnifique quartier général. Sasha fit le tour de la voiture et je lui tendis notre trouvaille. La fille faisait un poids de plume. Une fois dans les bras de mon second, je m'autorisais à marcher quelques secondes pour me dégourdir un peu les jambes.

Le chef avait raison, une fois qu'on aura bien tous les pions en place, la suite de l'histoire devait se dérouler sans accroc. Et pour le moment ça avait l'air plutôt bien parti.

Ça aurait pu être un bon début de journée si Dan ne s'était pas approché de moi pour me parler. Ce gars était un bâtard. Mi-russe mi-américain. Je n'avais absolument aucune idée de pourquoi le chef avait tenu à ce qu'on le garde. D'après moi tout ce qui n'est pas cent pour cent ruscov était un nuisible qu'il fallait exterminer.

-Moy Sokrovitch- -Mon trésor- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant