Saluuuut mes chico's vous allez bien ?
Je vous ai pas trop manqué ?
Parler à des inconnus qui ne vont jamais répondre, ma PASSION ! Mais vous savez ce que j'aime encore plus ? Écrire des livres avec des scénarios irréalisables, comme le tome deux de "Moy sokrovisch", et je dois vous avouer que je ne suis toujours pas fan du titre...
Si vous voulez tout lire d'un coup, je vous conseille d'attendre longtemps avant de reprendre la lecture, car je pense que je vais poster par tranche de cinq à dix chapitres. Normalement, si tout se passe bien, il n'y aura pas plus de tomes, car sah, j'ai trop la flemme d'écrire plus. À la base, c'était censé être un one-shot. Genre un tome pour une histoire pas spécialement réfléchie. Pour moi, ce livre était juste une sorte de défi que je m'étais lancée, pour me prouver que j'étais capable de finir un projet. Mais le souci, c'est que je me suis trop pris dans mon intrigue et me voilà avec un tome deux sur les bras, donc au final un fail pour mon défi...
Bref, pendant un instant, j'avais un peu peur d'avoir une page blanche. Quand je me pose et que je regarde tout ce que j'ai écrit, je suis grave là en mode "ouah, c'est moi qui ai inventé tout ça ? Mais comment je vais réussir à reproduire ce génie pour le deuxième tome ?" Et blague à part, c'est une vraie question que je me pose. J'ai l'impression d'avoir perdu mon talent d'écriture. Mais après réflexion, je pense que c'est juste une question d'inspiration, et j'ai une théorie qui dit : vous voyez la phrase qu'on dit avant de manger : "l'appétit vient en mangeant" ? Et bien, l'inspiration, c'est pareil : l'inspiration vient en écrivant. Donc bon, on est reparti pour un tour.
J'ai déjà inventé la fin de l'histoire et j'ai tellement hâte d'y être enfin. Est-ce que ça sera une happy end ? Est-ce qu'on aura une sad end ? Tel est la question !
J'ai aussi grave hâte de vous présenter mes prochains projets ! Par contre, vous allez être choqués de comment ils n'ont pas du tout la même vibe. Genre mes styles sont trop aléatoires, bref, ça va être une dinguerie si j'arrive à donner quelque chose comme dans ma tête.
Bon, je pense qu'on a suffisamment discuté, vous et moi. D'ailleurs, tant que je vous tiens. Commenter et voter, c'est gratuit les couz hein, parce que ceux qui lisent et qui ne lâchent même pas un petit vote, je vous vois !
Bref, là c'est bon, j'ai vraiment fini.
Pensez à commenter et à voter (mais plus commenter parce que vous êtes vraiment drôles, sah) et à la prochaine.
Je vous aime, je vous estime, je vous embrasse.
XOXO The_SilverX
Nan, sah, cette signature elle est explosée. Bon, je retravaille dessus et on se capte.
Previously in Moy Sokrovisch...
Ah non attendez on se refait ça :
ранее в -Мое сокровище-raneye v -Moye sokrovishche-
Tout a commencé lorsqu'une jeune femme, Iris, s'est retrouvée mêlée à une affaire de détournement d'une cargaison d'armes appartenant à Viktor Petrov : Le caporal de la branche du trafic d'armes de la Bratva qui s'était fraîchement enfui lors d'un échange de prisonniers, le plongeant au cœur d'un mandat d'arrêt international. Celui-ci a conclu un marché avec elle : qu'elle l'aide à retrouver ce qui lui appartient et, en contrepartie, il lui rendra sa liberté.
Au cours du tome, Iris a dû se salir les mains en assassinant des personnes influentes, telles que le maître des finances Stanislav Shcherbakova. Celui-ci a été remplacé par un homme à la botte de Viktor. Nous avons également découvert qu'Iris était en réalité la fille de Sergei Pavlova, un homme qu'exècre Viktor, mais cela n'a pas empêché l'affection qu'il ressent pour elle. À tel point qu'en preuve d'amour, le soir où Alban, le véritable traître travaillant en réalité pour Igor, lui a tiré dessus pour s'enfuir, Viktor a décidé, après lui avoir sauvé la vie, de respecter sa part du marché et de l'envoyer aux États-Unis, là où elle sera en sécurité. Mais lors du prologue, nous apprenons que Viktor a finalement abattu Igor, le grand méchant de l'histoire, d'une balle dans la tête après qu'il (Igor) ait assassiné Fiodor, le boss de la Bratva.
VOUS LISEZ
-Moy Sokrovitch- -Mon trésor- [Terminé]
AksiyonUne livraison, Un service rendu. Un échange de prisonnier, Une évasion. Ce fut les seules conditions pour qu'elle se retrouve mêlé à une histoire de trafique d'arme. Au cœur du règlement de la Brata, Iris va vite se sentir immergé. Ou pire... et si...