Salut tout le monde, avant de lire se chapitre, je vous invite à aller jeter un petit coup d'œil à ce site. https://sorry-mom.fr/significations-et-symboles-du-tatouage-russe-2/
Il n'est pas nécessaire à la compréhension de l'histoire, mais ça peu ajoute de la profondeur à certains passages. Que du lov bisou <3
Iris :
Allongé dans mes draps, je me réveillais en sursaut quand je me souvenais que ceux-ci appartenaient à Igor. C'était sincèrement l'être le plus répugnant qui m'avait été donné à rencontrer un jour.
Comme à mon réveil dernier, la première chose que je vis était Sasha, qui était assoupi dans son fauteuil. Enfin, pour un moment, seulement parce qu'il s'empressa d'ouvrir ses paupières. Me dévoilant le vert de ses yeux.
En me voyant le dévisager, il se contenta de froncer les sourcils ce qui me fit détourner le regard.
Je massais mon poignet endolori et me rendis dans la salle de bain où on m'avait enfin autorisé à complètement fermer la porte.
Sous le jet d'eau chaude, je m'efforçais d'ignorer mes idées. Mais c'était absolument impossible. J'ai abandonné le projet de m'enfuir de toute façon, c'était peine perdue. Le seul espoir qui me restait était de charmer Sasha autant que je le pouvais pour qu'il m'aide à sortir d'ici. Mais cet homme était encore plus fermé qu'un coffre-fort.
J'attrapais une serviette que je nouais rapidement autour de mes aisselles. Pff, je soufflais en imaginant ce qu'allait être ma journée. Allais-je mourir d'une balle ? Ou bien est-ce que j'allais continuer de traîner sans but jusqu'au jour suivant ? Tant de questions, si peu de réponses.
J'admirais mon reflet dans le miroir. Toujours le même regard lassé et vide, attendant simplement la suite de l'histoire. Je mentirais si je disais que j'avais connu pire. Mais la vérité était que j'avais jamais connu franchement mieux. Enfin, si on enlève le côté mafieux de l'histoire.
- Dépêche-toi de sortir.
Je soufflais d'exaspération et obéis. J'avais déjà préparé un jogging et un immense tee-shirt sur mon lit. Mais la chambre étant à Igor, j'avoue que j'eus un haut de cœur en repensant au fait que je devais porter ses fringues sur le dos.
- Tiens.
Sasha me désigna du menton l'autre coté de la chambre où était déposée des affaires sur une chaise. Un tee-shirt et un short d'homme. J'ignorais à qui il appartenait, mais du moment qu'il y avait une possibilité aussi infime, soit elle qu'il n'appartienne pas à Igor, ça m'allait.
- Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? Demandais-je finalement à mon meilleur ami par défaut.
Encore un silence... Sérieux, ça devenait pesant. J'allais m'effondrer dans le lit et fixais le plafond. Je le regardais marcher au téléphone puis revenir sur ses pas.
- Dépêche-toi d'aller manger. On part dans deux heures.
Je le regardais un instant avant de retourner à ma contemplation. J'avais lu que le meilleur moment pour fuir quand on est kidnappée, c'est lors de la transaction. Et je ne comptais pas rater ma chance. Seulement la phrase d'Igor m'est revenue en tête. Il avait tué la mère d'Ivan. Cette femme qui avait été ma babouchka pendant si longtemps... Pourtant, le fait d'apprendre sa mort ne m'avait pas attristé, seulement déranger parce qu'elle m'avait fait prendre conscience que moi aussi, je pouvais mourir. C'était bête, mais la mort n'était pas un sujet qui me semblait si proche alors que là, quand je me projetais dans l'heure qui suit, rien ne pouvait me prouver que j'allais encore être en vie.
VOUS LISEZ
-Moy Sokrovitch- -Mon trésor- [Terminé]
AcciónUne livraison, Un service rendu. Un échange de prisonnier, Une évasion. Ce fut les seules conditions pour qu'elle se retrouve mêlé à une histoire de trafique d'arme. Au cœur du règlement de la Brata, Iris va vite se sentir immergé. Ou pire... et si...