Quelque minutes plus tard les pompiers arrivent et installent leurs matériels au salon.
Pompier1: Alors qu'est-ce qu'il lui est arrivée à la demoiselle ?
Papa: Eh bien il y a eu une altercation entre elle et son frère puis elle était devenue incontrôlable donc on la maintenait comme on pouvait, un moment on l'a lâché, elle commençait à se calmer et elle s'est mise à respirer très fort. Après ça elle a perdu connaissance.
Pompier 2: Son cœur bat trop vite !
Pompier 3: Stabilisé là on l'emmène !
Papa: Je veux monter avec elle ?
Pompier 1: Bien sûr.
Papa: Mohamed, veille sur tes sœurs et ta mère, ne préviens personne ! Je le ferais moi même plus tard.
Moi: D'accord à tous à l'heure!
Lui: A tous à l'heure mon fils.DU CÔTÉ D'IBRAHIM
On roulais direction l'hôpital, j'avais tellement peur pour ma fille ! Elle avait un masque respiratoire et la main dans la mienne.
On arrive enfin, le médecin la prend en charge et on me demande d'attendre.
J'avais pris son téléphone car j'ai pensé qu'à son réveil elle allait le réclamer et son téléphone sonne et c'est un certain Monsieur❤️ qui l'appelle.MONSIEUR❤️
Lui: Allô ?
Moi: Allô ? Vous êtes qui !
Lui: Euh j'ai du me tromper je crois. Attendez c'est bien le numéro de Nia ?
Moi: Oui, je suis son père et vous qui êtes vous.
Lui: Euh je suis un ami !
Moi: Ma fille est à l'hôpital, elle a eu un petit malaise après une dispute.
Lui: Je peux venir ?
Moi: Oui.
Lui: D'accord merci, à tous à l'heure.
Moi: À tous à l'heure.DU CÔTÉ D'ISSA
Je préviens directement ses copines et on se donne rendez vous en bas de chez Safiya. Je prends ma voiture et je roule jusqu'à son adresse.
En arrivant elles étaient déjà toute là et il y avait une femme qui devait avoir quarantaine et qui ressemblait à Safiya ça doit être sa mère.
Moi: Bonjour Madame !
Elle: Bonjour. Safiya c'est ton copain ?
On explose tous de rire sauf Safiya.
Safiya: (gênée) Mamaaaa commence pas ! Non c'est pas mon copain allez on y va.
Sa mère: Merci d'être venu hein je n'avais plus d'essence !
Moi:(rire) Derien. Allez on monte !
Elles s'installe dans ma voiture et on roule jusqu'à l'hôpital.
Sa mère: Nia c'est ma fille comme vous toutes d'ailleurs, j'espère qu'elle n'a rien de grave hein ! Ça m'inquiète trop.
Diaba: Mais son père t'a dit quoi au juste ?
Moi: Il m'a dit qu'elle à fait un malaise après une dispute.
Rose: En tous cas j'espère que ce n'est pas grave.
Moi: On le saura maintenant, on est arrivé.
Je me gars vite, on marche jusqu'à l'entrée et je vois que Diaba elle tremble, elle est vraiment pas bien, elle avait carrément les larmes aux yeux .
Moi: Diaba ça va ?
Safiya: Merde !
Rose: Les Hôpitaux ! On avait oublié, elle ne supporte pas les hôpitaux.
La mère à Safiya: Ma fille regarde moi ! Réponds moi! Tu vas bien ?
Elle était comme paralysée, elle bougeait plus, elle respirait fort et ses larmes coulait.
Rose: Issa passe tes clés je retourne dans la voiture avec elle.
Moi: Tiens.
Safiya: Attends je vous accompagne jusqu'à la voiture, allez y je vous rejoins a l'intérieur plus tard.
Sa mère: D'accord. Issa on y va.
Moi: Appelez-moi moi si vous avez besoin de quelque chose.
Rose: T'inquiète merci !
La mère à Safiya et moi on entre et elle voit le père à Nia.
Elle: Ibrahim ça va ? ( faisant la bise) Qu'est-ce qu'elle a ?
Lui: Je suis rentré chez moi et elle se battait avec Alassan et Fatim. Elle était incontrôlable et elle a fait un malaise. Excuse-moi, je ne t'ai même pas salué (s'adressant à moi) Ça va ?
Moi: (tendant ma main) Je vais bien merci, et vous ?
Lui: Ça va. Tu t'appelle comment ?
Moi: Issa Monsieur.
Lui: Très bien.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RastgeleJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)