Je me réveille il est 11h, je pense que tout le monde a fait du bruit ce matin avant d'aller en cours mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai rien entendu. Je fais ma toilette, puis je vais dans le salon. Tantie était tranquille, elle avait descendu les volets, avec son plaid devant Nollywood.
Moi: Bonjour la star ça va ?
Elle: Oui et toi ?
Moi: Ça va j'ai trop bien dormi ! Sauf que j'ai vraiment mal au poignet.
Elle: ( s'apprêtant à se lever) Attends je vais te ramener à manger, après tu prendras des médicaments et je vais te masser le poignet.
Moi: Non laisse je peux ramener seule !
Elle: Tu es sûr ? Je te jure que si tu casse quelque chose tu vas aussi nettoyer seule hein, parceque façon j'ai nettoyer cette maison ce matin là je ne veux plus qu'on la salisse.
Moi: (rire) T'inquiète je vais rien casser.
Je prendre mon petit déjeuner dans la cuisine comme ça je ne me fatigue pas à faire des aller retour, après avoir fini de manger je fais la vaisselle à une main et je reviens au salon m'assoir à côté de ma tante.Elle: Nia va t'habiller ! Tu me stresse à te balader nue comme ça.
Moi: Orh je ne suis pas nue j'ai un short et un bandeau.
Elle: Oui mais pour moi tu es nue, j'ai froid à ta place.
Moi: Tantie t'abuse il fait pas froid du tout.
Elle: Je ne peux même pas suivre mon film à cause de toi, va prendre tes médicaments et ramene moi la crème avec je vais te masser.
Moi: Ok.
Elle: Tes grosse fesses là !
Moi: J'ai ma supérieure devant moi.
Elle: (rire) Impolie !Tantie est infirmière donc c'est benef pour moi. Je reviens avec tous ce qu'elle m'a demandé et elle me masse le poignet.
Tantie: Nia ton téléphone sonne.
Moi: C'est mon père.
Tantie: Ahi faut répondre !
Moi: Pffff il m'appelle 10 fois par jour c'est fatiguant à la fin !
Tantie: (rire) Ibrahim et toi là vraiment c'est une histoire d'amour. Rappelle le on ne sait jamais si c'est important ou pas.
Moi: Ouais t'a raison.PAPA❤️❤️
Moi: Allô ?
Lui: Lui ma chérie comment tu vas ?
Moi: Ça va et toi?
Lui: Oui ça va. Tu fais quoi ?
Moi: Rien je suis assise à côté de tantie. Il y a un problème?
Lui: Bah non pourquoi ?
Moi: Tu m'a appelé deux fois pendant que je dormais et là aussi tu m'as appelé .
Lui: Non non il n'y a pas de problème je voulais juste te téléphone.
Moi: ( rire) Je t'aime papa mais tu es trop collant ! S'il m'arrive quelque chose ne t'inquiète pas tu seras le premier au courant.
Lui: Mais j'ai le droit d'appeler ma fille comme même !
Moi: Oui je ne dis pas le contraire mais toi t'abuse ! Tu m'appelles plusieurs fois par jour, c'est trop.
Lui: Tu veux grandir trop vite, alors que tu es encore un bébé ! Je n'ai jamais été séparé de toi depuis ta naissance et madame veux faire la grande fille alors qu'elle n'a que 16 ans. Donc comprends le faite que je t'appelle plusieurs fois par jour et d'ailleurs c'est soit ça ou soit tu rentres tout de suite !
Moi: Mais pourquoi tu t'énerves enfaite j'ai rien dit de mal là ! C'est ça avec toi on peut pas te dire des truc sans que tu t'énerves.
Lui: Le jour où tu seras maman, que tu appellera ta fille et qu'elle te dira d'arrêter de l'appeler tu comprendras ce que ça fait ! D'ailleurs tu rentres vendredi soir.
Moi: Mais t'avais dit dimanche !
Lui: Tu préfère que je vienne te chercher ce soir ?
Moi: Non .
Lui: Alors ne discute pas !
Moi: Je sais pas pourquoi tu es énervé, j'ai rien dit de mal ! Mets toi à ma place, imagine qu'il y a une personne de ta famille qui t'appelle plusieurs fois par jour pour te dire les mêmes trucs.
Lui: Ok je ne t'appellerais plus vu que c'est ce que tu veux.
Moi: Non je n'ai pas dit ça papa j'ai juste dit pas plusieurs fois par jour.
Lui: Pour moi c'est la même chose.
Moi: Arrête de te vexer pour si peu, tu interprètes mal ce que je te dis.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)