J'étais toujours couché sur le lit et je décide de rallumer mon téléphone. Je tombe sur plein d'appels manqués de tous le monde même Safiya et Rose ainsi que leurs parents. Tantie Dieneba m'appelle.
APPELLE TANTIE DIENEBA
Elle: Allô tu es où ?
Moi: Quelque part.
Elle: Je sais mais tu es où plus précisément !?
Moi: Quelque par où je suis seule et j'ai la paix !
Elle: Tu es chez Issa ?
Moi: Non. Je suis juste bien là où je suis c'est tous, ne rappelle plus s'il te plaît et dit aux autres aussi de ne pas m'appeler !FIN DE L'APPEL
Je pense que je ne vais pas aller en cours tant que je suis à l'hôtel, comme ça je profite à fond de ma tranquillité. Je décide d'appeler Valentin pour le prévenir de mon absence.
APPEL VALENTIN
Lui: Coucou comment tu vas ?
Moi: Ça va et toi ?
Lui: Pareil ! Et ton week-end ?
Moi: Bof et toi?
Lui: J'ai bien profité des grasses mâtinées donc ça va très bien !
Moi: Je ne te dérange pas j'espère ?
Lui: Non même pas je suis entrain de promener mon chien. Tu as besoin de quelque chose ?
Moi: Je voulais juste te prévenir que je ne viendrai pas jusqu'à mercredi, tu pourras m'envoyer les cours s'il te plaît ?
Lui: Bien sur, aucun soucis ! T'es malade ?
Moi: Non non je vais bien.
Lui: Je peux te poser une question ?
Moi: Vas-y.
Lui: Pourquoi tu es souvent absente et sur des longues durées ?
Moi: Parfois je suis malade mais la plus part du temps c'est parce que je me dispute très souvent avec ma famille et ça joue vraiment sur mon moral. Là si je ne viens pas c'est encore à cause d'une dispute, pour te dire je ne vais même pas dormir chez moi j'ai payé une chambre pour 3 nuit à l'hôtel. Et il y a quelques semaines j'avais dormi dehors et j'ai juste fait un saut chez moi pour me préparer et je suis directement reparti en cours.
Lui: Je suis désolé je ne savais pas ! Si je peux t'aider pour n'importe quoi fait moi signe.
Moi: Merci c'est gentil !
Lui: Tu devrait demander un dispositif pour des cours en ligne quand tu as des moments difficiles. T'es une bonne élève donc normalement ils vont accepter.
Moi: Tu as raison je vais en parler à la CPE je l'aime bien et elle aussi.
Lui: Oui c'est mieux comme ça elle aussi pourra comprendre la raison de tes nombreuses absences parce que cette année avec parcoursup c'est pas évident !
Moi: Justement c'est ça qui me fait peur. Mais c'est une bonne idée des cours à distance !
Lui: J'espère qu'il vont accepter. Nia je vais vite raccroché j'ai 1% et je suis deh...FIN DE L'APPEL
Son téléphone a du s'éteindre ce n'est pas grave. Au même moment je reçois un message de mon père.
MESSAGE DE PAPA🥇
Lui: Ma chérie rentre à la maison juste le temps que tu ailles mieux. Je n'aime pas que tu sortes alors que tu es malade.
Moi: Je vais bien laisse moi tranquille !
Lui: Tu es où ?
Moi: Quelque part où on ne me dérange pas.
Lui: Tu es dehors ? Il va faire très froid dans quelques heures.
Moi: Non je ne suis pas dehors.
Lui: Tu rentre ce soir !
Moi: C'est ce qu'on verra !
Lui: En tous cas tu es prévenu.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)