PARTIE 44

181 12 3
                                    

Je me réveille de bonne humeur, hier soir on a tous passé une bonne soirée sans problème pour une fois. Il n'y avait personne à la maison sauf ma mère mais bon, je pense qu'elle dort. Je vais me préparer et une fois fini je vais dans la cuisine. Je vois une assiette recouverte d'une autre assiette et il y avait un post it avec mon prénom dessus. Ça doit être mon père qui a fait à manger pour moi. Je mange tranquillement avant de prendre mes affaires et partir.

...

Dans le bus, Issa m'appelle donc je décroche.

APPEL MONSIEUR ❤️

Lui: Allo ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Lui: Ça va merci ! Regarde ton emploi du temps j'ai une prof qui n'est pas là et normalement tu l'as aussi.
Moi: Attends.

Je regarde et c'est vrai, mon cours est annulé donc je fini plus tôt.

Moi: Ah oui je fini à 11h.
Lui: Parfait ! On ira chercher nos tenu à 11h. La couturière m'a appelé et elle m'a dit que ma tante doit passer aussi vers 12h 13h donc il faut qu'on y aille plus tôt pour ne pas la croiser.
Moi: Mais et toi, tu ne finis pas à midi ?
Lui: Si mais on s'en fou ce n'est pas grave. Donc dès que tu sors des cours, tu ne traîne pas tu viens directement dans le parking !
Moi: T'es anxieux hein c'est ta tante ou bien c'est une sorcière ?
Lui: Si elle te vois avec moi crois moi que ça va être une catastrophe, la go elle peut pas fermer sa bouche genre c'est trop difficile pour elle. Donc tu te dépêches s'il te plaît.
Moi: Ok à tout à l'heure.
Lui: À tout à l'heure.
Moi: Ah oui, tu commence à qu'elle heure ?
Lui: À 9h pourquoi ?
Moi: J'ai pris les cadeaux à Tamara et je voulais les déposer dans ta voiture. Ça m'évitera de traîner avec plein de sacs.
Lui: Ok, essaye de sortir plus tôt de ta salle. Dit que tu veux aller au toilette ou un truc dans le genre comme ça tu les dépose vite fait dans la voiture.
Moi: Ok. Bon a plus.
Lui: A plus.

FIN DE L'APPEL

Je décide d'appeler mon père vu que je ne l'ai pas vu ce matin. Je l'appelle et il répond directement.

APPEL PAPA 🥇

Lui: Allô ça va ?
Moi: Oui ça va et toi ?
Lui: Ça va bien merci. Tu as vu ton petit déjeuner dans la cuisine ?
Moi: Oui oui je l'ai vu merci beaucoup.
Lui: De rien ma chérie. Tu es dans le bus là ?
Moi: Oui.
Lui: Tu es sûr que ça va ?
Moi: Mais oui ça va papa. Je t'ai appelé juste comme ça, vu que je ne t'ai pas vu ce matin.
Lui: D'accord. Tu va faire quoi cet après-midi ?
Moi: Je fini à 11h, j'ai une prof absente. Je vais chercher ma tenu avec Issa pour le mariage samedi, ensuite on va rendre visite à Tamara et après normalement je passe le reste de l'après-midi avec les filles.
Lui: Eh bah, tu es chargée ! Tu vas rester à la maison avec Safiya Rose et Diaba ?
Moi: Oui mais je ne les aient pas encore prévenu pourquoi ?
Lui: Parce que ta mère ne se sent pas très bien donc ne faites pas trop de bruit.
Moi: Non au pire on ira chez quelqu'un d'autre cela ne me dérange pas, de toute façon je te tiendrais au courant.
Lui: D'accord, bon je dois te laisser j'ai beaucoup de travail. Je rentrerais plus tard ce soir puisque demain je partirai tôt du travail pour aller à ton rendez-vous avec ton professeur .
Moi: Ah oui c'est vrai j'avais oublié !
Lui: Tête en l'air ! Bon eh bien à ce soir In Sha Allah.
Moi: À ce soir, passe une bonne journée.
Lui: Merci ma chérie passe une bonne journée également.
Moi: Merci !

NIA : UNE VIE BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant