On est dehors debout face à face et aucun de nous ne parlait.
Issa: Ça va ?
Moi: Oui ça va.
Lui: Je peux avoir mon bisous ?
Moi: Même pas en rêve.
Lui: (déçu) Bon ok !
Moi: ...
Lui: Nia vient on oublie tous ça, on s'est vraiment disputés pour rien ! Je suis désolé d'avoir dit tous ça je ne le pensais pas !
Moi: Arrête, d'un côté tu es bien là tu peux faire tous ce que tu veux avec les filles que tu veux. Tu n'es pas si malheureux que ça.
Lui: Mais tu ne comprends pas quoi dans je m'en fou des autres ! Y'a que toi frere dans quelle langue veux-tu que je te le dise !J'avoue là je ne sais plus quoi dire.
Lui: Vient on fait la paix s'il te plaît.
Moi: On verra à la fin de la soirée.
Lui: (petit sourire) C'est toujours mieux que non donc je suis content. Un bisou juste un seul même pas sur la bouche si tu veux.
Moi: T'en a bien profité tout à l'heure. Mais Bon vas-y qu'un seul !Au lieu de me faire sur la joue il me fait un smack.
Lui: T'a dit qu'un seul, t'a pas précisé où !
Moi: Tu savais très bien je n'avais pas besoin de te le dire. Bref on rentre il fait froid.
Lui: (sourire) Maintenant la soirée peut commencer !On entre dans la salle et il y avait déjà des gens entrain de danser. C'est vraiment notre musique, on a même notre petite chorégraphie !
Issa: Fâché ou pas, on ne peut pas manquer notre musique quand même ! On va danser ?
Moi: (petit sourire) On y va !On va au milieu bien sûr, ça ne sert a rien de dans sur le côté ! On fait notre petite chorégraphie et les gens commençaient à nous chauffer, c'est tous ce qui ne faut pas faire avec nous on va plus se sentir et on va monopoliser la piste.
Au final comme prévu on a durée au moins une trentaine de minutes sur la piste alors qu'à la base on devait juste danser sur une musique. On repart s'assoir en riant. J'ai même oublié tous nos disputes.
Il repart s'asseoir à côté de ses amies et moi à côté d'Antou.
Antou: (rire) Eh bah dites donc la musique fait vraiment des miracles sur vous !
Moi: (rire) On dirait bien ! Et toi tu ne vas pas danser ?
Elle: Je me repose avant le vrai show, les mariés ne sont pas encore là donc je vais rester sage. Va avec Issa et ses amies.
Moi: Mais non ne t'inquiète pas je préfère rester avec toi. Tu les connais bien ces deux filles ?
Elle: Oui oui elles étaient même là à mon mariage. Leurs parents, ceux de Moussa et le père d'Issa sont très amis. Ils trainaient tout le temps à 4 mais par la suite Issa était de moins en moins avec eux pourtant ils nous juraient tous qu'il n'y avait aucune dispute. Peut-être que c'est vraiment sans raison. Mais bon à part ça elles sont super gentille et drôle aussi donc tu devraient bien t'entendre avec elles.
Moi: Pour l'instant j'ai juste parlé à Djennah et franchement elle est super gentille mais Mariame elle était plus en retrait donc je n'ai pas parlé avec elle.
Elle: Honnêtement c'est bizarre parce que d'habitude c'est Mariame qui est beaucoup plus bavarde que Djennah, peut-être qu'elle a un soucis.
Moi: Oui peut-être...DU CÔTÉ D'ISSA
Ça fait trop longtemps que je n'avais pas vu Mariame et Djennah. Ça fait déjà 1h que je ris avec elles, surtout avec Djennah. Mariame ne parle presque pas et les rares fois où elle a sourit, ça ressemblait plus à un sourire forcé. Elle semble ailleurs et triste. Je ne comprends pas du tout pour quoi alors que quand elle est venue me dire bonjour elle était toute heureuse.
VOUS LISEZ
NIA : UNE VIE BRISÉE
RandomJe menais ma vie d'adolescente remplie de haut et de bas, je n'étais pas complètement heureuse mais dans l'ensemble ça allait, jusqu'à que cette personne décide de me détruite. Fictif ( EN COURS)